ecrou antivol
+10
Max93
roda
cricritest
Domtom77
Gillou91
Gexflat
gghenri4
mike91
Crazy_Duf
Benmayron
14 participants
Page 1 sur 1
ecrou antivol
La douille antivol de ma 996 a explosé lors du remontage....
L'empreinte est elle identique sur toutes les 996 ?
C'est le modèle avec picots
Merci par avance
Il ressemble à ça :
[url=http://pieces-occasion-porsche.com/Piece-Porsche-Occasion.aspx?reference=996 361 057][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le modèle avec picots
Merci par avance
Il ressemble à ça :
[url=http://pieces-occasion-porsche.com/Piece-Porsche-Occasion.aspx?reference=996 361 057][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benmayron- 1000 tr/mn
Re: ecrou antivol
Benmayron a écrit:La douille antivol de ma 996 a explosé lors du remontage....
Non chaque douille va avec son jeu d'écrous
Crazy_Duf- VIP 3000
Hello,
Heureusement, sinon un gars achèterait un jeu d'antivols chez PORSCHE et pourrait voler toutes les roues de PORSCHE... LOL
Pour résumer, oui, chaque jeu d'antivols correspond à la clef fournie dans le coffret.
Mais faut pas rêver, il n'y a pas autant d'empreintes que de PORSCHE en circulation.
Surtout ne reprends pas de version à picots, c'est de la grosse daube. C'est ce qu'il y a de plus fragile.
Edit: la photo ne représente pas la version à picots.
Ca c'est à picots = gros caca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement, sinon un gars achèterait un jeu d'antivols chez PORSCHE et pourrait voler toutes les roues de PORSCHE... LOL
Pour résumer, oui, chaque jeu d'antivols correspond à la clef fournie dans le coffret.
Mais faut pas rêver, il n'y a pas autant d'empreintes que de PORSCHE en circulation.
Surtout ne reprends pas de version à picots, c'est de la grosse daube. C'est ce qu'il y a de plus fragile.
Edit: la photo ne représente pas la version à picots.
Ca c'est à picots = gros caca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mike91- VIP
merci pour vos réponses.
Oui c'est le modèle avec des dents.
Je vais chercher une solution d'extraction alors....
Oui c'est le modèle avec des dents.
Je vais chercher une solution d'extraction alors....
Benmayron- 1000 tr/mn
Je pense que tu le sais déjà mais les jantes alu ont horreur d'un serrage de trappeur, à terme cela les déforme (voir plus), il est souhaitable d'utiliser si possible une clé dynamométrique.
Les écrous antivol eux non plus n'aiment pas un serrage au delà de la prescription.
couple maxi: 130Nm
tu pourrais essayer d'utiliser une clé à douille universelle pour extraire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les écrous antivol eux non plus n'aiment pas un serrage au delà de la prescription.
couple maxi: 130Nm
tu pourrais essayer d'utiliser une clé à douille universelle pour extraire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat- VIP 3000
Je confirme que la solution à picots, il ne faut JAMAIS l'utiliser !!! J'en ai fait les frais sur une autre voiture... Bonjour la galère quand les picots ont cassé sous le couple.... A proscrire IMPÉRATIVEMENT
Pour ton démontage, la clef universelle peu fonctionner, c'est comme cela qu'un voleur a subtilisé les 4 roues de la voiture d'un de mes fils....malgré les écrous anti-vols !!!

Pour ton démontage, la clef universelle peu fonctionner, c'est comme cela qu'un voleur a subtilisé les 4 roues de la voiture d'un de mes fils....malgré les écrous anti-vols !!!
Gillou91- VIP 10 000
Merci pour vos conseils. Je vais me procurer cette douille pour essayer.
Vu l'épaisseur de la collerette qui maintiennent les picots ... j'aurai du anticiper.
Je vous tiens au courant.
Vu l'épaisseur de la collerette qui maintiennent les picots ... j'aurai du anticiper.
Je vous tiens au courant.
Benmayron- 1000 tr/mn
Bonjour,
Dans le même topic, je souhaiterai savoir si les écrous antivol pour 997 TT sont présents aussi bien à l'avant qu'à l'arrière car sur la voiture que je viens d'acheter ils ne sont présents qu'à l'avant.
Merci
Dans le même topic, je souhaiterai savoir si les écrous antivol pour 997 TT sont présents aussi bien à l'avant qu'à l'arrière car sur la voiture que je viens d'acheter ils ne sont présents qu'à l'avant.
Merci
cricritest- 4000 tr/mn
D'origine Il y en a un sur chaque roue voila ce que j'ai sur la mienne ...cricritest a écrit:Bonjour,
Merci

roda16[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda- VIP 10 000
C'est plutôt étonnant de n'avoir que les écrous sur les roue AV.... Les roues AR sont les plus chères 🤔🤔🤔
Gillou91- VIP 10 000
Gillou91 a écrit:C'est plutôt étonnant de n'avoir que les écrous sur les roue AV.... Les roues AR sont les plus chères 🤔🤔🤔

roda16
roda- VIP 10 000
mon écrou fait la geule aussi...
perso je pense goujonné et changé d'écrou antivol en meme temps.
perso je pense goujonné et changé d'écrou antivol en meme temps.
Max93- VIP 2000
Ceux des roues arriières ont été perdus ou plutôt les roues arrières ont été volées un jour et le proprio n'a pas voulu investir dans 4nouveaux boulons tout simplement, en se disant que fasse à un voleur organisé ( et il faut être organisé pour voler ces énormes roues) cela ne servait à rien.
gghenri4- VIP 8000
Fred, ce n'est pas idiot du tout ça, de relaxer la vis antivol au détriment des 4 autres. Le couple de desserrage de l'antivol chute mécaniquement !!! 

Gillou91- VIP 10 000
C'est vrai que lorsque que l'on change les pneus ils ont tendance a serrer un max avec les clés à chocs et toi si tu veux démonter après tes roues,tu galères si tu n'as pas le matos approprié .. 
roda16

roda16
- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
Oui c'est que fait le gars qui monte mes pneus habituellementfredalfa a écrit:Il ne faut pas hesiter a demander un serrage en approche a la clé a choc et un serrage final a la main

roda16
roda- VIP 10 000
C'est super, j'aurais juré que les clefs universelles étaient trop petites pour un boulon de roue, mais j'suis con il doit y en avoir plusieurs tailles !
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000

» Ecrou antivol
» Ecrou antivol
» Problème boulons antivol
» Antivol pour jantes
» Jantes ATS GTR 19" à écrou central
» Ecrou antivol
» Problème boulons antivol
» Antivol pour jantes
» Jantes ATS GTR 19" à écrou central