-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point

2 participants

Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point Empty Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point

Message par Fabinosor Lun 10 Juin 2024 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour, 
Effectuant un aller-retour de 200 km, à la moitié du retour, des ratés soudaine au niveau d'un tour de rond-point assez rapide, plus de puissance et je suis rentré à 50 km heure voire 80 dans les descentes, uniquement avec un filet de gaz. 
Je branche le klavcar, et décide de commander une nouvelle sonde de PMH, j'échange est toujours le même problème. Des avis?
Fabinosor
Fabinosor
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point Empty Re: Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point

Message par Fabinosor Lun 10 Juin 2024 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabinosor
Fabinosor
2000 tr/m
2000 tr/m

Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point Empty Re: Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point

Message par Gregory01 Lun 10 Juin 2024 - 23:56

Peut être une bobine qui fatigue ?
Mais bon le klavcar c'est un lecteur générique OBD2 qui ne lira pas les vrais codes erreur Porsche...
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP

Message par Fabinosor Mar 11 Juin 2024 - 22:47

Malgré mes recherches pas de duramétric autour de moi, je le commande, j'en saurai plus mais il me semble entendre des bruits de chaîne au démarrage, je pencherai pour les tendeurs
Fabinosor
Fabinosor
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé