Problème boulons antivol
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jeantib911
Blackhawk
sergeputeaux
André-laurent
JC HEMERY
F4BED
10 participants
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Problème boulons antivol
Hello,
mauvaise surprise, lors de l'achat de ma 996 Targa, je n'ai pas remarqué l'absence de l'outil d'extraction des boulons antivol!
Je me demande du coup si l'un de vous a une astuce permettant d'éviter soit une opération de plusieurs heures au garage, soit un passage au CP pour commander la clef adaptée...
Voici à toutes fins utiles le modèle en photo :
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Merci de vos conseils!
mauvaise surprise, lors de l'achat de ma 996 Targa, je n'ai pas remarqué l'absence de l'outil d'extraction des boulons antivol!
Je me demande du coup si l'un de vous a une astuce permettant d'éviter soit une opération de plusieurs heures au garage, soit un passage au CP pour commander la clef adaptée...
Voici à toutes fins utiles le modèle en photo :
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F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
La seule solution est d'aller en CP en espérant qu'ils ont la pièce adaptée !!!
tu n'as jamais changé un pneu ? ni le précédent propriétaire ? regarde de ce côté !!!
tu n'as jamais changé un pneu ? ni le précédent propriétaire ? regarde de ce côté !!!
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 59
Re: Problème boulons antivol
vachement rouillé en plus...
comme dit JChemery quelqu'un à bien du une fois démonter ces roues, si tu n'à pas la voiture depuis longtemps le propriétaire précédent devrait l'avoir encore.
Sinon tu peut essayer avec une douille universelle, mais j'espère pour ma tranquillité que ça ne marche pas avec une Porsche...
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comme dit JChemery quelqu'un à bien du une fois démonter ces roues, si tu n'à pas la voiture depuis longtemps le propriétaire précédent devrait l'avoir encore.
Sinon tu peut essayer avec une douille universelle, mais j'espère pour ma tranquillité que ça ne marche pas avec une Porsche...
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André-laurent- 6000 tr/mn
- Age : 103
Re: Problème boulons antivol
J'ai la voiture depuis 3 semaines, et le garage qui me l'a vendu est "moyennement" sérieux (pour ne pas dire pire!); j'ai fait 800 kms avant de me rendre compte que mes feux Stop étaient grillés!!!
Le garage s'est contenté de passer un coup de polish sur la voiture histoire qu'elle brille comme un sou neuf...
Je vais essayer de trouver une douille universelle. Sinon, j'irai en CP contraint et forcé...
Le garage s'est contenté de passer un coup de polish sur la voiture histoire qu'elle brille comme un sou neuf...
Je vais essayer de trouver une douille universelle. Sinon, j'irai en CP contraint et forcé...
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
et moi qui de temps en temps m'angoisse en me demandant si j'arriverai à revendre ma voiture, que j'entretiens et pas seulement à coup de polish et tu vois des garages qui te vendent des voitures sans feux stops et sans la douille, ça fait ch.......F4BED a écrit:J'ai la voiture depuis 3 semaines, et le garage qui me l'a vendu est "moyennement" sérieux (pour ne pas dire pire!); j'ai fait 800 kms avant de me rendre compte que mes feux Stop étaient grillés!!!
Le garage s'est contenté de passer un coup de polish sur la voiture histoire qu'elle brille comme un sou neuf...
Je vais essayer de trouver une douille universelle. Sinon, j'irai en CP contraint et forcé...
sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: Problème boulons antivol
Carrément... Surtout que les douilles universelles sont soit trop petites pour accrocher le boulon, soit trop larges pour rentrer dans la jante...
Hier, je me suis donc dit que j'allais tenter une opération dans une grande enseigne; la bonne blague, j'ai posté une photo dans un autre topic d'une 4S chez Midas en chariant le proprio, et hier, j'étais moi-meme avec ma Targa chez AUTOBAC!
J'y suis donc allé pour effectuer une recharge de climatisation, ai sympathisé avec le technicien, et lui ai demandé s'il pouvait essayer de m'extraire les écrous antivol.
Bilan : il n'y est pas arrivé faute d'outillage adapté, et en plus, mon circuit de clim fuit et il n'a pas pu non plus faire la recharge!!!
Je suis maudit... Ca commence à faire beaucoup de désagréments tout ca... Enfin, je reste optimiste.
Au fait, quelqu'un a une bonne adresse pour checker un circuit de clim en région parisienne???
Hier, je me suis donc dit que j'allais tenter une opération dans une grande enseigne; la bonne blague, j'ai posté une photo dans un autre topic d'une 4S chez Midas en chariant le proprio, et hier, j'étais moi-meme avec ma Targa chez AUTOBAC!
J'y suis donc allé pour effectuer une recharge de climatisation, ai sympathisé avec le technicien, et lui ai demandé s'il pouvait essayer de m'extraire les écrous antivol.
Bilan : il n'y est pas arrivé faute d'outillage adapté, et en plus, mon circuit de clim fuit et il n'a pas pu non plus faire la recharge!!!
Je suis maudit... Ca commence à faire beaucoup de désagréments tout ca... Enfin, je reste optimiste.
Au fait, quelqu'un a une bonne adresse pour checker un circuit de clim en région parisienne???
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
normalement en CP ils ont tous les modèles.....
après soit tu laisses un écrou normal( qu'il te faudra acheter je penses) , soit tu rachètes un jeu antivol neuf!
ps: quelqu'un sait combien cela vaut en CP?
après soit tu laisses un écrou normal( qu'il te faudra acheter je penses) , soit tu rachètes un jeu antivol neuf!
ps: quelqu'un sait combien cela vaut en CP?
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
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Blackhawk- VIP 3000
- Age : 58
Bonsoir
Salut , je suis agent renault a aulnay sous bois , je peut retire tes vis antivol , et bien sur contrôle l étanchéité de ta clim , tu peut téléphone pour prendre un rendez vous au 0148666467.F4BED a écrit:Carrément... Surtout que les douilles universelles sont soit trop petites pour accrocher le boulon, soit trop larges pour rentrer dans la jante...
Hier, je me suis donc dit que j'allais tenter une opération dans une grande enseigne; la bonne blague, j'ai posté une photo dans un autre topic d'une 4S chez Midas en chariant le proprio, et hier, j'étais moi-meme avec ma Targa chez AUTOBAC!
J'y suis donc allé pour effectuer une recharge de climatisation, ai sympathisé avec le technicien, et lui ai demandé s'il pouvait essayer de m'extraire les écrous antivol.
Bilan : il n'y est pas arrivé faute d'outillage adapté, et en plus, mon circuit de clim fuit et il n'a pas pu non plus faire la recharge!!!
Je suis maudit... Ca commence à faire beaucoup de désagréments tout ca... Enfin, je reste optimiste.
Au fait, quelqu'un a une bonne adresse pour checker un circuit de clim en région parisienne???
jeantib911- 4000 tr/mn
Re: Problème boulons antivol
Il y a un truc que je ne comprendrait jamais, comment vous faites pour acheter des voitures dans des garages vereux comme ça !!!
Sachant que sur nos Porsches les frais sont quand meme conséquents en cas de casse il faut quand meme s attarder un minimum sur le vehicule et surtout sur le vendeur.
Il me semble que tu as une garantie minimum chez un pro (3 mois je crois), sachant que la recharge de clim est a faire et que les feux stop sont déjà hs, tu as de quoi te poser des questions, moi je peterais un cable, j imagine que le contrôle technique c est lui qui l a fais et je suis sur que si tu faisait une contre visite tu aurais des surprises...
Quand on achete une Porsche, il faut etre patient et méticuleux car le reve peut tres vite etre un cauchemar...
Sachant que sur nos Porsches les frais sont quand meme conséquents en cas de casse il faut quand meme s attarder un minimum sur le vehicule et surtout sur le vendeur.
Il me semble que tu as une garantie minimum chez un pro (3 mois je crois), sachant que la recharge de clim est a faire et que les feux stop sont déjà hs, tu as de quoi te poser des questions, moi je peterais un cable, j imagine que le contrôle technique c est lui qui l a fais et je suis sur que si tu faisait une contre visite tu aurais des surprises...
Quand on achete une Porsche, il faut etre patient et méticuleux car le reve peut tres vite etre un cauchemar...
tatayé- VIP 10 000
- Age : 54
Re: Problème boulons antivol
tatayé a écrit:Il y a un truc que je ne comprendrait jamais, comment vous faites pour acheter des voitures dans des garages vereux comme ça !!!
Sachant que sur nos Porsches les frais sont quand meme conséquents en cas de casse il faut quand meme s attarder un minimum sur le vehicule et surtout sur le vendeur.
Il me semble que tu as une garantie minimum chez un pro (3 mois je crois), sachant que la recharge de clim est a faire et que les feux stop sont déjà hs, tu as de quoi te poser des questions, moi je peterais un cable, j imagine que le contrôle technique c est lui qui l a fais et je suis sur que si tu faisait une contre visite tu aurais des surprises...
Quand on achete une Porsche, il faut etre patient et méticuleux car le reve peut tres vite etre un cauchemar...
on peut comprendre ta colère, j'avais fait un commentaire aussi, mais ne l'accablons pas plus et il plus besoin de soutien
sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: Problème boulons antivol
sergeputeaux a écrit:tatayé a écrit:Il y a un truc que je ne comprendrait jamais, comment vous faites pour acheter des voitures dans des garages vereux comme ça !!!
Sachant que sur nos Porsches les frais sont quand meme conséquents en cas de casse il faut quand meme s attarder un minimum sur le vehicule et surtout sur le vendeur.
Il me semble que tu as une garantie minimum chez un pro (3 mois je crois), sachant que la recharge de clim est a faire et que les feux stop sont déjà hs, tu as de quoi te poser des questions, moi je peterais un cable, j imagine que le contrôle technique c est lui qui l a fais et je suis sur que si tu faisait une contre visite tu aurais des surprises...
Quand on achete une Porsche, il faut etre patient et méticuleux car le reve peut tres vite etre un cauchemar...
on peut comprendre ta colère, j'avais fait un commentaire aussi, mais ne l'accablons pas plus et il plus besoin de soutien
au fait, c'est qui ton garage vereux? et si tu veux nous donner le détail de ton achat , ça peut aider de futurs acheteurs

merci
sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: Problème boulons antivol
Franchement le boulon d'antivol qui manque c'est classique sur les voitures d'occasion... pas vraiment la faute du marchand mais plutôt de l'ancien proprio, c'est lui qui l'aura perdu
blue8300- 3000 tr/mn
Re: Problème boulons antivol
@jeantib911 : avec plaisir! Je t'appelle la semaine prochaine
@tatayé et sergeputeaux :
J'ai acheté la voiture en Grande Bretagne, dans un garage de Nottingham (Junction 26 Prestige Car Center) qui me semblait pourtant sérieux. Ils ont des centaines de voitures à vendre, et avaient 6 Porsche (4 911, 1 Boxster et 1 Cayenne) lors de mon passage.
Lorsque j'ai été récupéré la voiture, elle était rutilante; la première chose que j'ai toutefois constaté a été la difficulté à ouvrir le toit Targa. L'un des cotés n'était pas entrainé et j'ai donc pensé que le moteur était en cause. J'ai du coup négocié un peu le tarif, mais cela a eu pour conséquence que je me suis focalisé sur ce problème et ai été moins pointu sur d'autres choses (cela aurait du à contrario me pousser à être plus vigilent, je sais!)... J'ai vérifié certains points connus (s'il y avait présence de mayonnaise au niveau du remplissage d'huile, si les sièges électriques marchaient bien, etc...) mais n'ai pas pensé à vérifier la clim (il faisait 3 degrés...) ni d'autres bricoles.
La faute m'en incombe complètement... Le problème est que je suis tombé AMOUREUX lorsque j'ai vu la voiture, et comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore
J'ai un carnet tamponné pour moitié en CP et pour moitié par des spécialistes Porsche (ce qui ne me choque pas), et ai noté qu'il était temps de faire la petite révision.
En Grande Bretagne, le contrôle technique (le MOT) est passé tous les ans; celui fourni n'indiquai pas de problème en particulier. De même, il existe là bas un fichier central des assurances (le HPI) qui conserve l'historique de tous les accidents qui ont pu survenir sur le véhicule. Celui-ci était "HPI clear"... Classiquement, le point particulier à contrôler sur un véhicule anglais est la présence de corrosion; le climat est pour le moins humide (comme mes boulons de roue le prouvent!) mais mon châssis est bon. La boite tiptro est smooth, l'intérieur nickel...
Bref, en résumé, les problèmes que je rencontre n'empêchent pas un bon fonctionnement au quotidien (sauf si je crève une roue demain!), mais c'est pénible d'avoir tant de petites "conneries" pour une voiture achetée en garage.
Je me vois mal intenter une action en Grande Bretagne (je ne connais pas la règlementation exacte), mais les voitures d'occasion sont vendues en l'état (Sold as seen) sauf mention contraire de garantie sur la facture d'achat.
J'ai déjà acheté une dizaine de voitures là bas depuis 7 ou 8 ans. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.
Je vais donc prendre sur moi, et effectuer les interventions au fur et à mesure, en fonction de mes rentrées d'argent
@tatayé et sergeputeaux :
J'ai acheté la voiture en Grande Bretagne, dans un garage de Nottingham (Junction 26 Prestige Car Center) qui me semblait pourtant sérieux. Ils ont des centaines de voitures à vendre, et avaient 6 Porsche (4 911, 1 Boxster et 1 Cayenne) lors de mon passage.
Lorsque j'ai été récupéré la voiture, elle était rutilante; la première chose que j'ai toutefois constaté a été la difficulté à ouvrir le toit Targa. L'un des cotés n'était pas entrainé et j'ai donc pensé que le moteur était en cause. J'ai du coup négocié un peu le tarif, mais cela a eu pour conséquence que je me suis focalisé sur ce problème et ai été moins pointu sur d'autres choses (cela aurait du à contrario me pousser à être plus vigilent, je sais!)... J'ai vérifié certains points connus (s'il y avait présence de mayonnaise au niveau du remplissage d'huile, si les sièges électriques marchaient bien, etc...) mais n'ai pas pensé à vérifier la clim (il faisait 3 degrés...) ni d'autres bricoles.
La faute m'en incombe complètement... Le problème est que je suis tombé AMOUREUX lorsque j'ai vu la voiture, et comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore

J'ai un carnet tamponné pour moitié en CP et pour moitié par des spécialistes Porsche (ce qui ne me choque pas), et ai noté qu'il était temps de faire la petite révision.
En Grande Bretagne, le contrôle technique (le MOT) est passé tous les ans; celui fourni n'indiquai pas de problème en particulier. De même, il existe là bas un fichier central des assurances (le HPI) qui conserve l'historique de tous les accidents qui ont pu survenir sur le véhicule. Celui-ci était "HPI clear"... Classiquement, le point particulier à contrôler sur un véhicule anglais est la présence de corrosion; le climat est pour le moins humide (comme mes boulons de roue le prouvent!) mais mon châssis est bon. La boite tiptro est smooth, l'intérieur nickel...
Bref, en résumé, les problèmes que je rencontre n'empêchent pas un bon fonctionnement au quotidien (sauf si je crève une roue demain!), mais c'est pénible d'avoir tant de petites "conneries" pour une voiture achetée en garage.
Je me vois mal intenter une action en Grande Bretagne (je ne connais pas la règlementation exacte), mais les voitures d'occasion sont vendues en l'état (Sold as seen) sauf mention contraire de garantie sur la facture d'achat.
J'ai déjà acheté une dizaine de voitures là bas depuis 7 ou 8 ans. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.
Je vais donc prendre sur moi, et effectuer les interventions au fur et à mesure, en fonction de mes rentrées d'argent

F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
A ok, autant pour moi, je pensais que tu l avais acheté en France, d ou mes propos.
Je te souhaite d arriver a tes fins, on est pas loin si tu as besoin de conseil ou d un coup de main, je suis la...
Je te souhaite d arriver a tes fins, on est pas loin si tu as besoin de conseil ou d un coup de main, je suis la...
tatayé- VIP 10 000
- Age : 54
Re: Problème boulons antivol
C'est sympa, merci!
Ce type de désagrément, c'est un peu la contrepartie d'acheter une 911 pour le prix d'un Boxster....
Ce type de désagrément, c'est un peu la contrepartie d'acheter une 911 pour le prix d'un Boxster....

F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
mon circuit de clim fuit et il n'a pas pu non plus faire la recharge!!!
A mon avis c le condenseur qui est HS -> 400€ posé au CP.
Un grand classique les radias si elle a passé sa vie dans les feuilles de la campagne Anglaise...
Gaffe à ceux de refroidissement. Là, la blague est à 2300€ la paire posée.
Welcome chez PORSCHE...

PS: ton écrou ressemble très très fort à ce que j'avais moi aussi. C (c'était?) vendu en CP ces trucs je suppose.
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
- Age : 53
Re: Problème boulons antivol
Oui, peut être le condenseur effectivement. Je pense prendre rendez-vous chezJeantib911 pour un petit contrôle, puis s'il n'arrive pas à solutionner le truc, j'irais en CP!
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
F4BED a écrit:@jeantib911 : avec plaisir! Je t'appelle la semaine prochaine
@tatayé et sergeputeaux :
J'ai acheté la voiture en Grande Bretagne, dans un garage de Nottingham (Junction 26 Prestige Car Center) qui me semblait pourtant sérieux. Ils ont des centaines de voitures à vendre, et avaient 6 Porsche (4 911, 1 Boxster et 1 Cayenne) lors de mon passage.
Lorsque j'ai été récupéré la voiture, elle était rutilante; la première chose que j'ai toutefois constaté a été la difficulté à ouvrir le toit Targa. L'un des cotés n'était pas entrainé et j'ai donc pensé que le moteur était en cause. J'ai du coup négocié un peu le tarif, mais cela a eu pour conséquence que je me suis focalisé sur ce problème et ai été moins pointu sur d'autres choses (cela aurait du à contrario me pousser à être plus vigilent, je sais!)... J'ai vérifié certains points connus (s'il y avait présence de mayonnaise au niveau du remplissage d'huile, si les sièges électriques marchaient bien, etc...) mais n'ai pas pensé à vérifier la clim (il faisait 3 degrés...) ni d'autres bricoles.
La faute m'en incombe complètement... Le problème est que je suis tombé AMOUREUX lorsque j'ai vu la voiture, et comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore![]()
J'ai un carnet tamponné pour moitié en CP et pour moitié par des spécialistes Porsche (ce qui ne me choque pas), et ai noté qu'il était temps de faire la petite révision.
En Grande Bretagne, le contrôle technique (le MOT) est passé tous les ans; celui fourni n'indiquai pas de problème en particulier. De même, il existe là bas un fichier central des assurances (le HPI) qui conserve l'historique de tous les accidents qui ont pu survenir sur le véhicule. Celui-ci était "HPI clear"... Classiquement, le point particulier à contrôler sur un véhicule anglais est la présence de corrosion; le climat est pour le moins humide (comme mes boulons de roue le prouvent!) mais mon châssis est bon. La boite tiptro est smooth, l'intérieur nickel...
Bref, en résumé, les problèmes que je rencontre n'empêchent pas un bon fonctionnement au quotidien (sauf si je crève une roue demain!), mais c'est pénible d'avoir tant de petites "conneries" pour une voiture achetée en garage.
Je me vois mal intenter une action en Grande Bretagne (je ne connais pas la règlementation exacte), mais les voitures d'occasion sont vendues en l'état (Sold as seen) sauf mention contraire de garantie sur la facture d'achat.
J'ai déjà acheté une dizaine de voitures là bas depuis 7 ou 8 ans. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.
Je vais donc prendre sur moi, et effectuer les interventions au fur et à mesure, en fonction de mes rentrées d'argent
Bon courage à toi, et tu n'es ni le premier ni le dernier a être aveuglé par la passion, quelle qu'elle soit, qui est capable de nous rendre sourd à tous les arguments
et j'ai peut être été un peu dur avec le terme vereux..........quoique

sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: Problème boulons antivol
Non, je pense que le garage est effectivement véreux! Laisser partir un véhicule avec les feux stop grillés, ca dénote le manque de sérieux!
Ce n'est pas les 5 minutes passées à changer les ampoules ni les 3€ de frais engendrés qui les aurait plombé! Ce genre de "pro" se contente de racheter des caisses à bas cout, et de les nettoyer avant d'appliquer une marge et de s'en débarrasser au plus vite!
Bon, je ne peux (et le pire c'est que je ne veux non plus) revenir en arrière, donc restons donc "zen"...
Ce n'est pas les 5 minutes passées à changer les ampoules ni les 3€ de frais engendrés qui les aurait plombé! Ce genre de "pro" se contente de racheter des caisses à bas cout, et de les nettoyer avant d'appliquer une marge et de s'en débarrasser au plus vite!
Bon, je ne peux (et le pire c'est que je ne veux non plus) revenir en arrière, donc restons donc "zen"...
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
Bon, voilà donc quelques (bonnes) nouvelles : j'ai appelé le CP de Courbevoie, histoire de voir s'ils n'avaient pas à tout hasard un outil d'extraction, et là..... pas de problème! Je leur ai communiqué mon numéro de série, et ils m'ont confirmé avoir ce qu'il fallait pour extraire les anciens boulons!
Au final, cela m'a couté un nouveau jeu d'écrous antivol à 66€, et me voilà rassuré!
Encore merci à Jeantib911 qui s'était gentiment proposé de s'occuper de l'opération!
Au final, cela m'a couté un nouveau jeu d'écrous antivol à 66€, et me voilà rassuré!
Encore merci à Jeantib911 qui s'était gentiment proposé de s'occuper de l'opération!
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
F4BED a écrit:Bon, voilà donc quelques (bonnes) nouvelles : j'ai appelé le CP de Courbevoie, histoire de voir s'ils n'avaient pas à tout hasard un outil d'extraction, et là..... pas de problème! Je leur ai communiqué mon numéro de série, et ils m'ont confirmé avoir ce qu'il fallait pour extraire les anciens boulons!
Au final, cela m'a couté un nouveau jeu d'écrous antivol à 66€, et me voilà rassuré!
Encore merci à Jeantib911 qui s'était gentiment proposé de s'occuper de l'opération!
c'est bon à savoir

sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: Problème boulons antivol
Cool
il ne te reste plus que le souci de clim à solutionner et acheter une boite d'ampoules LOL

- https://www.porsche-996-997.com -
La vie est courte, profitons en ....
alain44- 6000 tr/mn
- Age : 44
Re: Problème boulons antivol
alain44 a écrit:Coolil ne te reste plus que le souci de clim à solutionner et acheter une boite d'ampoules LOL
Bah en fait, j'ai ouvert un autre post concernant la découverte d'une déformation importante de l'un de mes pneus arrière

Le bon coté des choses est que j'aurais une voiture nickel après tout ca...
F4BED- 5000 tr/m
- Age : 49
Re: Problème boulons antivol
Ouh là là pas réveillé effectivement je l'avais vu, pas GLOP l'affaire, mais bon comme tu dis après elle sera nickel 

- https://www.porsche-996-997.com -
La vie est courte, profitons en ....
alain44- 6000 tr/mn
- Age : 44
Re: Problème boulons antivol
Blackhawk a écrit:
alors qui avait la solution depuis le début????!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Problème boulons antivol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 2 Avr 2014 - 14:35 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
normalement en CP ils ont tous les modèles..... après soit tu laisses un écrou normal( qu'il te faudra acheter je penses) , soit tu rachètes un jeu antivol neuf |
alors qui avait la solution depuis le début????!!





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.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
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Blackhawk- VIP 3000
- Age : 58
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