Ecrou antivol
Ecrou antivol
BLANCHARD Alain- VIP
Re: Ecrou antivol
Gillou91- VIP 10 000

yadin03- VIP
Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les roues avant j'ai résolu le problème mais en sacrifiant les antivols existants, ce qui n'a pas d'importance car je ne remet pas d'antivol. Je poste une photo du nettoyage et peinture dans décrassage des écrous
BLANCHARD Alain- VIP
Gillou91- VIP 10 000
yadin03- VIP
Sinon laisse ta caisse 1h vers la. Mosquée et tes roues seront déposées en 2 minutes...
Gregory01- VIP
Ils (la concession) ont trouvé un mec pour souder un autre écrou sur l'antivol.
Serrer à bloc je ne ferais pas, une jante alliage, ça casse, contrairement à une jante tole.
FinalementUne997C2S!- 5000 tr/m
xray05- 3000 tr/mn
tu veux dire que beaucoup de musulmans sont garagistes?Gregory01 a écrit:Sinon y a la soluce des voleurs : serrer à bloc les 4 autres écrous et marteau + tournevis pour desserrer l'antivol.
Sinon laisse ta caisse 1h vers la. Mosquée et tes roues seront déposées en 2 minutes...

BAIOKO- VIP 2000
J’ai eu le même cas et en fait même si ton écrou ressemble à celui de la photo, le nombre et la taille des cannelures ne sont pas identiques donc tu as peu de chance de trouver la bonne douille. Dans mon cas j’ai du acheter un nouveau jeu d’écrou avec la douille antivol et passer en cp pour qu’ils me retirent les autres. Ils ont une valisette avec tous les modèles de douille Porsche existants, environ une trentaine. Donc si tes écrous sont d’origine e ils arriveront à les retirer.
sous marin- 2000 tr/m
Furax- VIP 10 000
sous marin a écrit:Bonjour,
J’ai eu le même cas et en fait même si ton écrou ressemble à celui de la photo, le nombre et la taille des cannelures ne sont pas identiques donc tu as peu de chance de trouver la bonne douille. Dans mon cas j’ai du acheter un nouveau jeu d’écrou avec la douille antivol et passer en cp pour qu’ils me retirent les autres. Ils ont une valisette avec tous les modèles de douille Porsche existants, environ une trentaine. Donc si tes écrous sont d’origine e ils arriveront à les retirer.
Bonjour,
Effectivement, sur un autre véhicule j'avais perdu la douille antivol de mes roues.
Les antivols étant d'origine sur mon véhicule, je suis allé en concession (Audi) avec le véhicule et effectivement ils avaient une valisette contenant les douilles antivol d'origine.
Après quelques essais, nous avons retrouvé le modèle correspondant à mon véhicule et ensuite j'ai simplement commandé la douille m'évitant de fait une prise de tête

rgb4- VIP

Mais si cela dérange j'efface, ou alors un modo déplace le sujet dans la bonne section.
DUCATI34500- 3000 tr/mn
DUCATI34500 a écrit:Oui bienvenue, car le post est dans la case présentation, et n'ayant pas eu la chance de le saluer lors de son inscription, je le fait ici.![]()
Mais si cela dérange j'efface, ou alors un modo déplace le sujet dans la bonne section.
Ah oui j'avais pas fait gaffe

Furax- VIP 10 000
BLANCHARD Alain- VIP
BLANCHARD Alain- VIP
rgb4- VIP
BLANCHARD Alain- VIP
BLANCHARD Alain- VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux déplacer le post STP ?Furax a écrit:DUCATI34500 a écrit:Oui bienvenue, car le post est dans la case présentation, et n'ayant pas eu la chance de le saluer lors de son inscription, je le fait ici.![]()
Ah oui j'avais pas fait gaffe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous arrange ça STP .
Furax- VIP 10 000
BLANCHARD Alain- VIP

Furax- VIP 10 000

- https://www.porsche-996-997.com -
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP 2000
BLANCHARD Alain- VIP
+1 Alain, les miennes sont totalement différentes, à l'image de celles d'Audi, exposées en début de sujet.... ce qui rend inutilisable:BLANCHARD Alain a écrit:Pas sûr Furax que toutes les 997 aient cette empreinte car toutes les empreintes ne sont pas les mêmes, c'est même le but du jeu. Mais comme moi vous pouvez chercher dans d'autres marques (les allemandes de préférence)
- L'utilisation de la douille dite "universelle"
- L'utilisation d'une douille montée en force... très peu de surface en contact pour transmettre le couple (130 Nm) et aucune forme faisant office d'une pseudo clavette....
Dernière édition par Gillou91 le Mar 4 Aoû 2020 - 18:38, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
BLANCHARD Alain- VIP

» ecrou antivol
» Problème boulons antivol
» Antivol pour jantes
» Jantes ATS GTR 19" à écrou central
|
|
» PCCM+ pour 997
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Vidange boite PDK
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Bluetooth sur PCM 1
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles
» Aérateurs AC tableau de bord -997 Carrera
» PARADIS PORSCHE 2023 (petit complément)
» 996 Manuel d'atelier en français
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
» Test Piwis ..
» VENTE Volant sport 997.1+ Airbag