Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mise au point

+22
gghenri4
Fabco
Pingouin l'poissard
Lucky John
Crazy_Duf
jo-jo
gex1000
Nemrod91
Durk
Frog77
LE SQUAL
yenephilippier
tatayé
darkwish
Domtom77
voyageur28
kiki
Flat Drôme
ktoon
kiki041
Bernardo
NeronLeVelu
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Mise au point

Message par NeronLeVelu Ven 17 Juin 2016 - 8:51

Rappel du premier message :

extrait a écrit:Le plaisir de se voir, de se rencontrer, de se retrouver sont les seuls objectifs dans la gestion de ce forum pour mes amis et moi meme.


Sous entendu les autres je les emm... 



..quelques reponses plus loin...

@ DomTom effectivement on pollue ce post et j'en suis désolé mais il y a un moment ou il faut que les non dit soient DIT .... Lors des dernières sorties j'ai entendu plus que de raisons nombres des participants se poser des questions sur la légitimité des TOUS PUISSANTS ADMIN, alors à un moment il faut bien que cela soit dit haut fort et clair !

extrait depuis le poste sur la sortie de Loire Ici et representatif de certaines controverses, le posteurs n'étant pas le sujet de controverse


Pour clarifier un peu la situation et position du forum

  1. l'objectif du forum n'est PAS de gerer des rencontres ni les gens (encore moins leur envies et souhaits). C'est un lieu d’échange qui a pour valeur de base la 911, que l'on soit propriétaire, conducteur, amateur voir même simplement la curiosité du visiteur/membre.
  2. les échanges et affinités ont mené à la réalisation de sortie lié de facto au forum dont les admin et modos (pour info, la première sortie n'avait qu'un seul admin effectif et présent). Cette situation a fortement évoluée avec les (més)aventures que l'on a vécu. Dans l'ensemble cela s'est toujours bien passé par le coté raisonnable des différentes parties participantes.
  3. Il n'y  a pas de solutions miracles au problème de l'agrandissement des groupes/sorties. Il semble y avoir une limite pratique d'environ 20/30 voitures principalement pour des questions de places, réservations et logistique (incluant très fortement les dangers routiers engendrés).
  4. Le choix des admin/modo a toujours été de favorisé l'ouverture tout en essayant de garder ce qui plait aux participants des anciennes sorties/échanges sur le forum a savoir le plaisir que l'on a eu avec les autres et la rencontre physique lors de sorties augmente tres fortement l'envie de se revoir dans des situations similaires. De ce fait, la tendance a garder les memes pour recommencer va donc dans un sens différent de l'autre valeur. On a donc essayer de maintenir un equilibre, notamment en créant un groupe "sorteur" qui de fait est privilegié par rapport aux autres. J'assume et garde ce choix, chacun etant libre d'organiser sa sortie et d'utiliser le forum pour en faire la publicité.
  5. Les sorties dites "Officiel forum" le sont car elles impliques le forum dans certains aspect légaux (dont le fait d'etre organisateur meme si cela reste un acte privé). Elle ne peut donc se faire sans présence d'un représentant du forum, a savoir modo ou admin (un mandaté officiellement devrait pouvoir se faire comme solution alternative pour les gens du sud par exemple). Elle sont selectionné uniquement par les admin/modo pour ces raisons, par contre la plupart des sorties récentes le furent sur propositions de participants enthousiaste lors de sortie et facilement validé par la présence de décideurs sur place.
  6. Les Tout PUISSANTS admin/modo, le resteront sur le forum, c'est une dictature auto proclamée de fait avec l'enorme différence que chacun est libre d'y participer, de la critiquer (sous forme d'echange intelligent) et d'y adherer ou pas. Le passé à montrer que les echanges ont fait evoluer le forum et les sorties de facon positive (il suffit de voir l'engouement d'inscription) meme si cela ne peut convenir à tous (notre toutes puissance s'arrete bien avant de pouvoir realiser ce type d'exploit).
  7. Il n'y a pratiquement pas de censure meme si l'on demande parfois de moderer ses postes pour des raisons légales notament (et ce que laplupart du temps les gens comprennent et adaptent pour garder l'esprit mais avec la bonne formulation) ou par soucis de clarté propre à la gestion d'un forum (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste) dont les postes de trolls et types assimilés.


Dernière édition par NeronLeVelu le Ven 17 Juin 2016 - 10:42, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Crazy_Duf Dim 19 Juin 2016 - 1:14

Lucky John a écrit:
Crazy_Duf a écrit:C'est vrai qu'a part Pingouin les Admins c'est un peu "le cercle des poètes disparus"

Je te remercie... C'est super sympa pour moi qui y suis tous les jours même si je ne poste pas...

Je suis sur ce forum depuis le 21 Août 2010 et je pense avoir fait mes preuves dans ce domaine...
Excuse moi Lucky mais j'ai capté ma boulette après, mais je devais partir au taf rapido, on sait tous que tu passe tous les jours pour nous faire faire sourire ou rire avec les blagounettes et que tu est "a pied" ......enfin chevauchant une belle italienne clin

mon post ne se veut pas être un reproche en soi mais un sentiment,une impression, induisant que peut être vous "manquez" sur les rencontres et que justement ce n'est pas un rejet mais au contraire une demande de présence pas seulement virtuelle ce qui à mon avis est la cause d'une certaines incompréhension au final entre les rapports réels que nous avons entre sorteurs et le staff forum (bleu je précise) avec qui nous n'avons qu'une relation virtuelle.

Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par NeronLeVelu Dim 19 Juin 2016 - 15:06

plus il y aura de sortie et groupe (ce que le forum a pour but tout de meme puisuq'il essaye de trouver des occasions d'echanger et partager) moins il y aura de presence en masse de modo/admin. Et lors de ces sortie, il est de plus en plus difficile de rencontrer veritablement tout le monde car naturellement des groupes se forment car il trouve des points commun de plaisir (autre que simplement la 911) et plus le temps disponible est court (exemple la journée circuit des ecuyers entre session de roulage, repas "fixe" et temps plutot frisquet) moins la rencontre est possible pour etre convivial sur le fond. De plus, ce que les participants ne voient pas forcement, c'est qu'il y a une serie de chose a realiser pour le staff durant ces sorties autres que le plaisir d'echanger avec chacun. Finalement, on aime egalement retrouver nos (anciens) copains et profiter de ce bon temps.
Il semble de plus en plus que la/les sorties "officielles forum" seraient des sorties annuelles plus grosses dans l'esprit (en durée et quantités) mais c'est pratiquement impossible avec la structure actuelle. Je vois difficilement rassembler une centaine de vehicule sur 3 à 4 jours comme on le fait pour 12/20 en bon enfants du debut. Rien que financierement on change de registre et en logistique totalement. L'evolution est d'ailleurs de plus en plus d'avoir plusieurs membre organisateur meme dans les "non-officieles" tournant dans les 30/35 véhicules.

Pourquoi pas une annuelle en tour de france pour permettre a tous d'y participer meme partiellement ...

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par voyageur28 Dim 19 Juin 2016 - 18:25

J'avais dit que je ne participerais pas a ce post mais pour avoir rencontré plusieurs fois l'ensemble des intervenants, je sais que nous avons tous la même passion et surtout que l'envie de nous voir et nous revoir est toujours forte. Alors laissons ce post mourrir et reprenons nos échanges sur tous les autres post. Voilà, je n'interviendrais plus sur ce post

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Pingouin l'poissard Dim 19 Juin 2016 - 21:17

J'suis venu, j'ai vu, j'ai lu , j'ai vomi !

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Fabco Lun 20 Juin 2016 - 13:19

Salut les amis, je souhaite juste vous donner mon point de vue en tant que Co admin du Forum du Cayenne.
La responsabilité d'un admin est dans un 1er temps de faire en sorte que tout coule comme il faut sur son forum, qu'il n'y ait pas de débordements intempestifs.

Si débordements il y a, il doit juger rapidement en son âme et conscience et prendre une décision rapide (bonne ou mauvaise selon l’appréciation de chacun).
Ce n'est pas toujours évident et certaines décisions sont prises selon les affinités ou pas avec certains.

L'admin est le patron, c'est son forum, il le gère (bien ou mal) comme une société en fait, ceux qui s'y sentent bien restent et ceux qui n'adhèrent pas partent, démissionnent ou se font virer.

Parfois il faut savoir se mettre du coté obscur et se mettre à la place de la personne qui gère, être tolérant et se dire "comment j'aurais fais à sa place ??" mieux ou pas ? et bien on ne fait pas toujours mieux quand on change de place, parfois oui si l'on reste sur les baes humaines et sincères.

J'ai connu un autre forum ou de nombreux membres n'étaient pas en ligne avec l'admin, ils sont partis ou ont été virés, cela relève de la responsabilité de l'admin, il assume ou pas.  

Pour avoir organisé pas mal de sorties avec les Cayenne et dernièrement avec les 911 (en co orga avec Tatayé) je sais que tous les membres présents sont à 90% coll et zen. 

Ne laissons pas quelques animosités s'installées par écrit, envoyez vous des MP et appelez vous en cas de soucis, une bonne discussion en direct rompt la glace !!   

Bref pour conclure, mon point de vue sur ce fofo est qu'il est géré de façon assez zen, certains échanges ne sont pas toujours censurés comme ils le devraient, je veux dire par la que ce n'est pas une dictature et que les modos et admins sont quand même plutôt cool dans l'ensemble.

A savoir que c'est un gros forum et que ce n'est pas facile à gérer, alors soyons cool, respectons le travail des équipes (admins/modos) tant que ces derniers s'impliquent pour le bien de tous les membres et qu'ils respectent ces derniers tous autant qu'ils sont.

bgb  Peace & Love les Porschistes
Fabco
Fabco
9000 tr/mn
9000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par kiki Lun 20 Juin 2016 - 13:49

Peace & Love à toi aussi
Et merci pour ton point de vue qui rejoint le mien

jocolor

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Lun 20 Juin 2016 - 14:37

Merci Fabco pour cette vision et ton partage d'une autre expérience "forum". Je parle très souvent d'intérêt général. Dans la vraie vie, tout le monde est d'accord avec cela, mais dés que l'intérêt général vient faire de l'ombre à des intérêts personnels, il y a déjà beaucoup moins de monde d'accord....
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Flat Drôme Lun 20 Juin 2016 - 17:16

Fabco à pointer plusieurs choses et de façon plutôt adroite et c'est tout à son honneur .
Le cas de figure que nous traversons , doit ou devrait nous amener à voir la suite de façon positive pour la prospérité du groupe comme je l'ai connu à mon inscription .  
Crazy duf a souligné maladroitement ( c'est sur ! ) Une pensée que chacun d'entre nous  ( pour englober tt le monde ) a pu ressentir à un moment donné , sur le fait que les admins sont présents de façon plus ou moins régulière , qu'ils survolent les choses qui passent sur le forum avec une insousciente  légèreté , et que , si ils n'étaient pas là cela ne changerait pas grand-chose dans la bonne marche du forum , et que c'est nous qui pédalons tous les jours sur nos claviers ...   Sauf que ! 
Ils sont bien là , nous avons l'occasion de nous rendre compte qu'il n'en est rien et qu'au contraire , ils ont tous les 5 répondus présents et unis , face à cette situation que chacun qualifiera à son goût .
A ma première sortie forum , 3 admins sur 5  étaient de la partie et justement ce que j'ai apprécié chez eux , c'est leur discrétion  à ne pas se présenter en tant que " gardiens du temple " mais au contraire de paraître de la façon la plus naturelle qui soit , pour le confort de tous .
Et pour ça , je me donne l'occasion ici , de les en remercier !
Pour en finir ... le malaise est bien là , au regard du silence de ceux que je connais pour être les défenseurs de la bonne morale  ( en ne pensant à personne de particulier ) .
Mais c'est dans l'épreuve que l'on en ressort plus fort ,
sinon pour le reste du temps , c'est facile !  

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Durk Lun 20 Juin 2016 - 17:23

Je crois que c'est bon, la.!
Les Admins, c'est vous les Boss. On bien compris.
C'est votre forum, c'est clair.
Si une personne s'interroge sur le fonctionnement, alors il faut le bannir.
Mais, si certain forumeur trouvent justement un manque moderation de votre par alors, c'est une rebellion.
Pensez-vous vraiment que c'est utile de continuer votre demonstration ainsi?
Alors, si je peux me permettre, petit que je suis, continuez votre conversation entre vous, mais pas sur le forum public
Merci par avance.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par jo-jo Lun 20 Juin 2016 - 21:09

effacer ce post nurse Wink

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jo-jo
jo-jo
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Lun 20 Juin 2016 - 21:19

Ca y est ! Je suis arrivé Au même niveau d'aura qu'à mon index de golf.... J'ai mis plus 10 ans en sport, seulement quelques jours sur l'autre registre...
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Pingouin l'poissard Lun 20 Juin 2016 - 21:27

moi mon index c'est 54 ... mais bon Very Happy Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par kiki Lun 20 Juin 2016 - 21:28

Surprised Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Pingouin l'poissard Lun 20 Juin 2016 - 22:19

Darkwich est un pro du golf apparemment ! il doit être à l'open de France !

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par voyageur28 Mar 21 Juin 2016 - 9:05

Surprised Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 9:34

Je suis passé Pro dans la nuit !!! une des rares fois de ma vie ou je suis négatif !!!
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par gghenri4 Mar 21 Juin 2016 - 9:46

Mon index est 70 :
Ce chiffre pour rappeler que ce forum est exceptionnel et qu'il sait organiser des choses que l'on ne voit nul part ailleurs.
Quitte à passer pour un "bisounours" je préfère regarder en boucle le merveilleux cadeau que vous m'avez offert.
angel gg


Dernière édition par gghenri4 le Mar 21 Juin 2016 - 9:55, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 9:53

C'est toi qui a raison, et c'est ce qui nous encourage à avancer.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Fabco Mar 21 Juin 2016 - 10:40

Ben moi mon aura est pile poil à la hauteur de mon index golfique  Bisou j'avais jamais remarqué  Smile
Fabco
Fabco
9000 tr/mn
9000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 10:53

Bravo à toi, car la fois ou nous nous sommes rencontré à Barbizon nous étions tous les deux à 9. N'ayant pas trop de temps de jouer, j'ai plutôt régressé, toi progressé. Bel index !!!
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Fabco Mar 21 Juin 2016 - 12:04

Ah oui je me souviens mais ce n'était pas à Barbizon mais au resto de Mennecy "La pataterie", ma 1ere rencontre avec le fofo, un beau souvenir  clin 
Oui en effet je joue pas mal, 3 à 4 fois par semaine avec quelques compets si la MTO est bonne et si mes horaires décalés sont adéquats
Fabco
Fabco
9000 tr/mn
9000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par voyageur28 Mar 21 Juin 2016 - 12:46

Bel index en effet jocolor

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par m5 Mar 21 Juin 2016 - 13:52

Fabco a écrit:Ah oui je me souviens mais ce n'était pas à Barbizon mais au resto de Mennecy "La pataterie", ma 1ere rencontre avec le fofo, un beau souvenir  clin 
Oui en effet je joue pas mal, 3 à 4 fois par semaine avec quelques compets si la MTO est bonne et si mes horaires décalés sont adéquats
idem pour moi  , la fameuse souris d agneau
m5
m5
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Fabco Mar 21 Juin 2016 - 14:54

Ouais un bon moment passé avec vous tous  bgb
Fabco
Fabco
9000 tr/mn
9000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 15:12

Je me souviens parfaitement de l'endroit, j'ai mis Barbizon parce qu'il s'agissait de la sortie "Forum".
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par m5 Mar 21 Juin 2016 - 17:11

des bons souvenirs mais j ai du mal a remettre un visage sur ton pseudo   fabco
m5
m5
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Flat Drôme Mar 21 Juin 2016 - 18:05

Enfin , les beaux jours arrivent ... angel
Mais c'est pas une raison de changer de régime Smile Faut pas putscher ... dans les orties !  Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par yenephilippier Mar 21 Juin 2016 - 18:09

une photo de fabco vite! :-)
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par yenephilippier Mar 21 Juin 2016 - 18:10

une photo de fabco vite! :-)
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par m5 Mar 21 Juin 2016 - 18:46

oui tu as raison vite
m5
m5
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par bernard Mar 21 Juin 2016 - 19:34

Durk a écrit:Je crois que c'est bon, la.!
Les Admins, c'est vous les Boss. On bien compris.
C'est votre forum, c'est clair.
Si une personne s'interroge sur le fonctionnement, alors il faut le bannir.
Mais, si certain forumeur trouvent justement un manque moderation de votre par alors, c'est une rebellion.
Pensez-vous vraiment que c'est utile de continuer votre demonstration ainsi?
Alors, si je peux me permettre, petit que je suis, continuez votre conversation entre vous, mais pas sur le forum public
Merci par avance.

Arff ,je suis sur le forum depuis 2010 , certes peu ou pas actif dans les sorties organisées par faute de temps ou de l'éloignement ,mais bon du calme ...

clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bernard
bernard
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 20:38

Le calme est revenu !!!
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Phifi Mar 21 Juin 2016 - 20:50

LE SQUAL a écrit:Le calme est revenu !!!
Super cela fait du bien
Vous êtes amené à vous voir un jour ou l'autre
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Gexflat Mar 21 Juin 2016 - 20:51

Une blague sur les bacheliers:
Pouvez me dire qui est Néron jeune homme?

C'est un grec très méchant qui organisait des combats de radiateurs 😂😂

- https://www.porsche-996-997.com -


2,4,6 ya rien à jeter dans une 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Mar 21 Juin 2016 - 20:52

Pour ma part, je n'ai aucun souci avec cela tant que les choses se passent avec respect et courtoisie.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par NeronLeVelu Mar 21 Juin 2016 - 21:29

il a eu un tuyau Persée ton apprenti Jedi

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point - Page 2 Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum