-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise au point

+22
gghenri4
Fabco
Pingouin l'poissard
Lucky John
Crazy_Duf
jo-jo
gex1000
Nemrod91
Durk
Frog77
LE SQUAL
yenephilippier
tatayé
darkwish
Domtom77
voyageur28
kiki
Flat Drôme
ktoon
kiki041
Bernardo
NeronLeVelu
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mise - Mise au point Empty Mise au point

Message par NeronLeVelu Ven 17 Juin 2016 - 9:51

extrait a écrit:Le plaisir de se voir, de se rencontrer, de se retrouver sont les seuls objectifs dans la gestion de ce forum pour mes amis et moi meme.


Sous entendu les autres je les emm... 



..quelques reponses plus loin...

@ DomTom effectivement on pollue ce post et j'en suis désolé mais il y a un moment ou il faut que les non dit soient DIT .... Lors des dernières sorties j'ai entendu plus que de raisons nombres des participants se poser des questions sur la légitimité des TOUS PUISSANTS ADMIN, alors à un moment il faut bien que cela soit dit haut fort et clair !

extrait depuis le poste sur la sortie de Loire Ici et representatif de certaines controverses, le posteurs n'étant pas le sujet de controverse


Pour clarifier un peu la situation et position du forum

  1. l'objectif du forum n'est PAS de gerer des rencontres ni les gens (encore moins leur envies et souhaits). C'est un lieu d’échange qui a pour valeur de base la 911, que l'on soit propriétaire, conducteur, amateur voir même simplement la curiosité du visiteur/membre.
  2. les échanges et affinités ont mené à la réalisation de sortie lié de facto au forum dont les admin et modos (pour info, la première sortie n'avait qu'un seul admin effectif et présent). Cette situation a fortement évoluée avec les (més)aventures que l'on a vécu. Dans l'ensemble cela s'est toujours bien passé par le coté raisonnable des différentes parties participantes.
  3. Il n'y  a pas de solutions miracles au problème de l'agrandissement des groupes/sorties. Il semble y avoir une limite pratique d'environ 20/30 voitures principalement pour des questions de places, réservations et logistique (incluant très fortement les dangers routiers engendrés).
  4. Le choix des admin/modo a toujours été de favorisé l'ouverture tout en essayant de garder ce qui plait aux participants des anciennes sorties/échanges sur le forum a savoir le plaisir que l'on a eu avec les autres et la rencontre physique lors de sorties augmente tres fortement l'envie de se revoir dans des situations similaires. De ce fait, la tendance a garder les memes pour recommencer va donc dans un sens différent de l'autre valeur. On a donc essayer de maintenir un equilibre, notamment en créant un groupe "sorteur" qui de fait est privilegié par rapport aux autres. J'assume et garde ce choix, chacun etant libre d'organiser sa sortie et d'utiliser le forum pour en faire la publicité.
  5. Les sorties dites "Officiel forum" le sont car elles impliques le forum dans certains aspect légaux (dont le fait d'etre organisateur meme si cela reste un acte privé). Elle ne peut donc se faire sans présence d'un représentant du forum, a savoir modo ou admin (un mandaté officiellement devrait pouvoir se faire comme solution alternative pour les gens du sud par exemple). Elle sont selectionné uniquement par les admin/modo pour ces raisons, par contre la plupart des sorties récentes le furent sur propositions de participants enthousiaste lors de sortie et facilement validé par la présence de décideurs sur place.
  6. Les Tout PUISSANTS admin/modo, le resteront sur le forum, c'est une dictature auto proclamée de fait avec l'enorme différence que chacun est libre d'y participer, de la critiquer (sous forme d'echange intelligent) et d'y adherer ou pas. Le passé à montrer que les echanges ont fait evoluer le forum et les sorties de facon positive (il suffit de voir l'engouement d'inscription) meme si cela ne peut convenir à tous (notre toutes puissance s'arrete bien avant de pouvoir realiser ce type d'exploit).
  7. Il n'y a pratiquement pas de censure meme si l'on demande parfois de moderer ses postes pour des raisons légales notament (et ce que laplupart du temps les gens comprennent et adaptent pour garder l'esprit mais avec la bonne formulation) ou par soucis de clarté propre à la gestion d'un forum (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste) dont les postes de trolls et types assimilés.


Dernière édition par NeronLeVelu le Ven 17 Juin 2016 - 11:42, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Bernardo Ven 17 Juin 2016 - 11:23

Ouf Néron, la 911 !

cheers cheers cheers cheers cheers

Me voilà rassurée... 


sunny sunny

(je blague ! je crois que ce sont toutes les Porsche et même les autres marques)


Juste un truc : les sorties, ce sont des rencontres de personnes, pas des rencontres de voitures (enfin, selon moi) et il semble effectivement logique (et c'est bon signe) d'avoir envie de retrouver les mêmes personnes et d'en rencontrer d'autres qui sont les amis des amis, et qu'on a croisées au détour du forum. Une personne présente depuis un mois et ayant posté vingt fois n'est pas forcément connue au niveau de ses ses réactions et on peut se tromper si on n'a pas pu se faire une idée de sa personnalité.

Selon moi, et cela n'engage que moi, l'ouverture au tout-venant est un risque énorme pour les organisateurs dans le cadre d'une grosse sortie qui implique plusieurs nuits et des journées entières. Une seule personne mal intentionnée peut tout faire capoter. 

Il me semble d'ailleurs que tel était comme écrit plus haut l'objectif du groupe "les sorteurs", avec ses limites et ses bizarreries parfois. Mais c'était l'objectif.

Si quelqu'un se sent l'énergie de lancer un "rassemblement statique annuel forum", qu'il se lance car nous aurions ainsi une occasion en or (et peu risquée) de rencontrer un maximum de personnes d'horizons différents. Et de nouer de nouvelles amitiés.

Cela pourrait être en accord parfait avec l'esprit d'ouverture aux nouveaux que nous avons tous aimé en arrivant et que la plupart des nouveaux soulignent en nous remerciant de les accueillir si chaleureusement. Et beaucoup souhaitent d'ailleurs en arrivant participer à des sorties. Celle-ci serait parfaite.

+++ 

Dans tous les cas, j'espère très sincèrement que les échanges resteront courtois car j'ai peur que ce post ne ravive les braises. 
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 13:01

NeronLeVelu a écrit:
extrait a écrit:Le plaisir de se voir, de se rencontrer, de se retrouver sont les seuls objectifs dans la gestion de ce forum pour mes amis et moi meme.


Sous entendu les autres je les emm... 



..quelques reponses plus loin...

@ DomTom effectivement on pollue ce post et j'en suis désolé mais il y a un moment ou il faut que les non dit soient DIT .... Lors des dernières sorties j'ai entendu plus que de raisons nombres des participants se poser des questions sur la légitimité des TOUS PUISSANTS ADMIN, alors à un moment il faut bien que cela soit dit haut fort et clair !

extrait depuis le poste sur la sortie de Loire Ici et representatif de certaines controverses, le posteurs n'étant pas le sujet de controverse


Pour clarifier un peu la situation et position du forum

  1. l'objectif du forum n'est PAS de gerer des rencontres ni les gens (encore moins leur envies et souhaits). C'est un lieu d’échange qui a pour valeur de base la 911, que l'on soit propriétaire, conducteur, amateur voir même simplement la curiosité du visiteur/membre.
  2. les échanges et affinités ont mené à la réalisation de sortie lié de facto au forum dont les admin et modos (pour info, la première sortie n'avait qu'un seul admin effectif et présent). Cette situation a fortement évoluée avec les (més)aventures que l'on a vécu. Dans l'ensemble cela s'est toujours bien passé par le coté raisonnable des différentes parties participantes.
  3. Il n'y  a pas de solutions miracles au problème de l'agrandissement des groupes/sorties. Il semble y avoir une limite pratique d'environ 20/30 voitures principalement pour des questions de places, réservations et logistique (incluant très fortement les dangers routiers engendrés).
  4. Le choix des admin/modo a toujours été de favorisé l'ouverture tout en essayant de garder ce qui plait aux participants des anciennes sorties/échanges sur le forum a savoir le plaisir que l'on a eu avec les autres et la rencontre physique lors de sorties augmente tres fortement l'envie de se revoir dans des situations similaires. De ce fait, la tendance a garder les memes pour recommencer va donc dans un sens différent de l'autre valeur. On a donc essayer de maintenir un equilibre, notamment en créant un groupe "sorteur" qui de fait est privilegié par rapport aux autres. J'assume et garde ce choix, chacun etant libre d'organiser sa sortie et d'utiliser le forum pour en faire la publicité.
  5. Les sorties dites "Officiel forum" le sont car elles impliques le forum dans certains aspect légaux (dont le fait d'etre organisateur meme si cela reste un acte privé). Elle ne peut donc se faire sans présence d'un représentant du forum, a savoir modo ou admin (un mandaté officiellement devrait pouvoir se faire comme solution alternative pour les gens du sud par exemple). Elle sont selectionné uniquement par les admin/modo pour ces raisons, par contre la plupart des sorties récentes le furent sur propositions de participants enthousiaste lors de sortie et facilement validé par la présence de décideurs sur place.
  6. Les Tout PUISSANTS admin/modo, le resteront sur le forum, c'est une dictature auto proclamée de fait avec l'enorme différence que chacun est libre d'y participer, de la critiquer (sous forme d'echange intelligent) et d'y adherer ou pas. Le passé à montrer que les echanges ont fait evoluer le forum et les sorties de facon positive (il suffit de voir l'engouement d'inscription) meme si cela ne peut convenir à tous (notre toutes puissance s'arrete bien avant de pouvoir realiser ce type d'exploit).
  7. Il n'y a pratiquement pas de censure meme si l'on demande parfois de moderer ses postes pour des raisons légales notament (et ce que laplupart du temps les gens comprennent et adaptent pour garder l'esprit mais avec la bonne formulation) ou par soucis de clarté propre à la gestion d'un forum (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste) dont les postes de trolls et types assimilés.

Alors je ne connais les règles en Belgique, mais en France SUREMENT PAS !!!
Le forum n'a aucune existence JURIDIQUE LEGALE, il n'y a donc aucune entité opposable à quelques tiers que ce soit.
La ou les seules personnes "implicables" lors d'une sortie au titre ou non du forum ne sont que les organisateurs eux mêmes et personnes d'autres. Pas besoin de délégation de responsabilité puisque de responsabilité il n'y a pas à la base !
La seule existence légale du Forum est le dépôt du nom de domaine et c'est tout !

Par contre comme je l'ai évoqué hier avant " la censure bénéfique au peuple" le fait pour des admins d'un forum de laisser s'y insérer des photos piochées au hazard du net sans vérifier si elles sont ou non libres de droit cela oui EST DE LA SEULE RESPONSABILITE DES ADMINS !!!

Alors arrêtez avec vos nœuds aux boyaux de la tête et surtout avec des contre vérité  ...

Donc le terme "Sortie Officielle Forum" n'est qu'une simple vue de l'esprit mais n'a rien d'une AOC  Cool Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 13:07

Les Tout PUISSANTS admin/modo, le resteront sur le forum, c'est une dictature auto proclamée de fait avec l'enorme différence que chacun est libre d'y participer, de la critiquer (sous forme d'echange intelligent) et d'y adherer ou pas. Le passé à montrer que les echanges ont fait evoluer le forum et les sorties de facon positive (il suffit de voir l'engouement d'inscription) meme si cela ne peut convenir à tous (notre toutes puissance s'arrete bien avant de pouvoir realiser ce type d'exploit).


Encore une contre vérité, puisque l'on est en fait libre de pas grand chose sans votre divine approbation.
Pas libre de critiquer sans être zapper en tout cas.
Ni libre de proposer que qqun passe en vert et ne le devienne pas quand bien même si sorteurs et modos ont appuyé la demande.


Etc c'est donc un espace de liberté toute relative n'est ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 13:09

Il n'y a pratiquement pas de censure meme si l'on demande parfois de moderer ses postes pour des raisons légales notament (et ce que laplupart du temps les gens comprennent et adaptent pour garder l'esprit mais avec la bonne formulation) ou par soucis de clarté propre à la gestion d'un forum (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste) dont les postes de trolls et types assimilés.


Rien n’empêchait de copier/coller les fameux posts dans un autre fil plus adapté .... Tu viens bien de le faire non ???? 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par NeronLeVelu Ven 17 Juin 2016 - 13:37

libre de critiquer, il me semble que ce poste en est bien la preuve et le forum est rempli de mini flameware ou il me semble que la critique, constructive ou non, est présente et non censurée.

on peut proposer de devenir vert, comme on peut proposer un candidat président de la république, cela ne veut pas dire que l'autorité/le responsable accede et realise la demande.

Et oui la liberte s'arrete ou celle des autres commence comme le dit l'adage et dans ce forum, les gardiens du templefont loi, tout aussi inique et injuste que cela peut apparaitre a certains. Si il y a abus, d'une partie, l'autre coupe les ponts et heureusement pour tous, cela en reste la (avec un bémol, pour autant qu'aucun préjudice au sens legal ne soit present)

Pour la disposition légale (en rapide)
sur décret du 16 mai 2006: 
Tout rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement » doit être déclaré en préfecture.

Le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai 2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ».

le "susceptible" étant laissé à l’interprétation du juge et parties en cas de soucis (ex: accident avec blessés ou mort).

Pour la responsabilité, il me semble que "association de fait" sié le mieux a notre situation avec heureusement
cassation 2010 a écrit:il était, enfin, admis que l’association non déclarée pouvait être assignée en justice, mais cette solution est aujourd’hui rejetée par la Cour de cassation (V. par ex. Soc. 12 juillet 2010, n° 09-41.402).
qui permet aux organisateur de se déresponsabilité des incidents individuel liés au groupes. En cas de gros souci, cela va tout de même leur prendre temps et ressources (avocat au minimum j'imagine).


Pour les photos, non libre de droit, bien que sur internet:
- on est dans un espace restreint (inscription, validation de regle de bonne conduite, ...)
- la responsabilité du forum est principalement de les faire retirer en cas de plainte d'une partie concernée si la personne a l'origine ne le fait pas. On reste responsable de ses publications avant le forum.



si la cesure c'est faire une copie d'un poste dans un nouveau poste, dans le meme espace de lecture, je confirme autoriser ce genre de censure mais pour moi la censure c'est
wikipedia a écrit:La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori)
et oui il y a une censure à minima comme expliqué dans le poste. D'autant plus qu'elle permet a l'auteur de continuer a s'expliquer (a part les troll, il n'y a eu aucunes cloture de compte du forum pour cette raison)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par kiki041 Ven 17 Juin 2016 - 14:06

Je ne veux prendre partie pour personne, je veux juste préciser que la "sortie forum" n'engage juridiquement pas le forum (en tout cas en France) qu'il y est des adm/modo ou pas. Et par conséquent les organisateurs doivent prendre une assurance RC pour cette organisation.
kiki041
kiki041
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par ktoon Ven 17 Juin 2016 - 14:31

Chose faite depuis cette année Cool
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 14:55

NeronLeVelu a écrit:libre de critiquer, il me semble que ce poste en est bien la preuve et le forum est rempli de mini flameware ou il me semble que la critique, constructive ou non, est présente et non censurée.

on peut proposer de devenir vert, comme on peut proposer un candidat président de la république, cela ne veut pas dire que l'autorité/le responsable accede et realise la demande.

Et oui la liberte s'arrete ou celle des autres commence comme le dit l'adage et dans ce forum, les gardiens du templefont loi, tout aussi inique et injuste que cela peut apparaitre a certains. Si il y a abus, d'une partie, l'autre coupe les ponts et heureusement pour tous, cela en reste la (avec un bémol, pour autant qu'aucun préjudice au sens legal ne soit present)

Pour la disposition légale (en rapide)
sur décret du 16 mai 2006: 
Tout rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement » doit être déclaré en préfecture.

Le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai 2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ».

le "susceptible" étant laissé à l’interprétation du juge et parties en cas de soucis (ex: accident avec blessés ou mort).

Pour la responsabilité, il me semble que "association de fait" sié le mieux a notre situation avec heureusement
cassation 2010 a écrit:il était, enfin, admis que l’association non déclarée pouvait être assignée en justice, mais cette solution est aujourd’hui rejetée par la Cour de cassation (V. par ex. Soc. 12 juillet 2010, n° 09-41.402).
qui permet aux organisateur de se déresponsabilité des incidents individuel liés au groupes. En cas de gros souci, cela va tout de même leur prendre temps et ressources (avocat au minimum j'imagine).


Pour les photos, non libre de droit, bien que sur internet:
- on est dans un espace restreint (inscription, validation de regle de bonne conduite, ...)
- la responsabilité du forum est principalement de les faire retirer en cas de plainte d'une partie concernée si la personne a l'origine ne le fait pas. On reste responsable de ses publications avant le forum.



si la cesure c'est faire une copie d'un poste dans un nouveau poste, dans le meme espace de lecture, je confirme autoriser ce genre de censure mais pour moi la censure c'est
wikipedia a écrit:La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori)
et oui il y a une censure à minima comme expliqué dans le poste. D'autant plus qu'elle permet a l'auteur de continuer a s'expliquer (a part les troll, il n'y a eu aucunes cloture de compte du forum pour cette raison)
Tu confonds encore belgique et france je te laisse tirer la conclusion qui s'impose et nul besoin d'avocat pour un non lieu évident .... 



Absence de personnalité juridique
Une association peut exister sans avoir accompli aucune formalité, ni aucune déclaration. On l’appelle alors association de fait. L’association de fait existe par et pour ses membres mais, n’ayant pas été déclarée en préfecture, elle n’a pas de personnalité juridique.
N’ayant pas de personnalité juridique, l’association de fait ne peut pas, en principe :

  • contracter en son nom,

  • acquérir des biens (mobiliers comme immobiliers),

  • agir en justice,

  • encourir une responsabilité,

  • engager des salariés,

  • recevoir des subventions publiques, dons ou legs de particuliers.


Les actes qu’elle aurait accomplis sont, en principe, nuls de nullité absolue ce qui signifie que cette nullité peut être demandée en justice par tous ceux qui ont intérêt à l’invoquer, y compris le ministère public.
Toutefois, du fait que l’association de fait soit légale, certains assouplissements ont été admis :

  • les biens acquis par l’association sont la propriété indivise de ses membres ;

  • tout contrat passé au nom de l’association engage la personne qui s’est présentée comme représentant du groupement ; si la personne en question s’est présentée en qualité de mandataire des autres membres du groupement, tous seront solidairement responsables de l’acte souscrit ; il en va de même s’ils sont commerçants et que l’acte en question est un acte commercial.

  • il était, enfin, admis que l’association non déclarée pouvait être assignée en justice, mais cette solution est aujourd’hui rejetée par la Cour de cassation (V. par ex. Soc. 12 juillet 2010, n° 09-41.402).



Dernière édition par daimler45 le Ven 17 Juin 2016 - 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 14:56

on peut proposer de devenir vert, comme on peut proposer un candidat président de la république, cela ne veut pas dire que l'autorité/le responsable accede et realise la demande.


Cependant le candidat est ELU et pas nommé à vie par ..... on se sait plus bien qui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 14:59

si la cesure c'est faire une copie d'un poste dans un nouveau poste, dans le meme espace de lecture, je confirme autoriser ce genre de censure mais pour moi la censure c'est 

wikipedia a écrit:La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori)
et oui il y a une censure à minima comme expliqué dans le poste. D'autant plus qu'elle permet a l'auteur de continuer a s'expliquer (a part les troll, il n'y a eu aucunes cloture de compte du forum pour cette raison)


Tu as du mal me comprendre, ou mal lire .... J'ai dit qu'il y avait censure car les posts ont été supprimés et NON copier/coller dans un autre fil plus adapté comme tu viens de le faire !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 15:03

Pour résumer en clair en france ton association de fait N'A AUCUN POUVOIR et AUCUN RISQUE JURIDIQUE !

Ne t'en déplaise le droit Français n'est pas le droit Belge

D'ailleurs si demain un membre du FOFO (ou pas d'ailleurs) veut faire une sortie une rencontre ou un braquage au nom du FOrum tu ne pourras d'aucune manière t'y opposer, mais à l'inverse tu ne seras nullement inquiété .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par NeronLeVelu Ven 17 Juin 2016 - 15:27

daimler45 a écrit:...

  • il était, enfin, admis que l’association non déclarée pouvait être assignée en justice, mais cette solution est aujourd’hui rejetée par la Cour de cassation (V. par ex. Soc. 12 juillet 2010, n° 09-41.402).


heu ... c'est pas le poste que j'ai ecris ?


daimler45 a écrit:Tu as du mal me comprendre, ou mal lire .... J'ai dit qu'il y avait censure car les posts ont été supprimés et NON copier/coller dans un autre fil plus adapté comme tu viens de le faire !!!

j'avais pas ecris dans le poste initial:
Neron a écrit:...  (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste)...

daimler45 a écrit:... Cependant le candidat est ELU et pas nommé à vie par ..... on se sait plus bien qui !
et bien ici aussi, il y a élection et sur presentation interne.  Et comme en politique, c'est regit par des regles internes non modifiable par un non élu comme sur une tres grandes majorité de forum et site web. Tout le monde est eligible meme si en pratique seul des anciens/actif du forum sont présentable


daimler45 a écrit:Pour résumer en clair en france ton association de fait N'A AUCUN POUVOIR et AUCUN RISQUE JURIDIQUE
le francais belge est il différent du francais des francais ?



  • Les biens acquis par l’association sont la propriété indivise de ses membres ;


  • tout contrat passé au nom de l’association engage la personne qui s’est présentée comme représentant du groupement ; si la personne en question s’est présentée en qualité de mandataire des autres membres du groupement, tous seront solidairement responsables de l’acte souscrit ; il en va de même s’ils sont commerçants et que l’acte en question est un acte commercial.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Flat Drôme Ven 17 Juin 2016 - 15:49

... D'une mise au point ,
cela va se traduire par une mise en examen devant un juge de proximité  !  Avant d'éventuelles assises !!!
Surprised Surprised Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 16:21

NeronLeVelu a écrit:
daimler45 a écrit:...

  • il était, enfin, admis que l’association non déclarée pouvait être assignée en justice, mais cette solution est aujourd’hui rejetée par la Cour de cassation (V. par ex. Soc. 12 juillet 2010, n° 09-41.402).


heu ... c'est pas le poste que j'ai ecris ?


daimler45 a écrit:Tu as du mal me comprendre, ou mal lire .... J'ai dit qu'il y avait censure car les posts ont été supprimés et NON copier/coller dans un autre fil plus adapté comme tu viens de le faire !!!

j'avais pas ecris dans le poste initial:
Neron a écrit:...  (la coupe de poste de Kiki le fut dans le but de stopper un feu auto alimentée et tournant en incendie inutile a cet endroit et pour redonner de visibilité au sujet premier du poste)...

daimler45 a écrit:... Cependant le candidat est ELU et pas nommé à vie par ..... on se sait plus bien qui !
et bien ici aussi, il y a élection et sur presentation interne.  Et comme en politique, c'est regit par des regles internes non modifiable par un non élu comme sur une tres grandes majorité de forum et site web. Tout le monde est eligible meme si en pratique seul des anciens/actif du forum sont présentable


daimler45 a écrit:Pour résumer en clair en france ton association de fait N'A AUCUN POUVOIR et AUCUN RISQUE JURIDIQUE
le francais belge est il différent du francais des francais ?


  • Les biens acquis par l’association sont la propriété indivise de ses membres ;


  • tout contrat passé au nom de l’association engage la personne qui s’est présentée comme représentant du groupement ; si la personne en question s’est présentée en qualité de mandataire des autres membres du groupement, tous seront solidairement responsables de l’acte souscrit ; il en va de même s’ils sont commerçants et que l’acte en question est un acte commercial.

Comme tu insistes (lourdement) ton texte dit que tu es responsable SI TU T'ES PRESENTE COMME RESPONSABLE DU GROUPEMENT OU MANDATAIRE DE CELUI CI et cela ne vaut que pour un contrat (sous entendu commercial ) tu m'expliqueras (ou pas ) le lien avec une sortie... Et il s'agit la de responsabilité individuelle tu as le même risque si demain je me présente comme étant NERON et que je m'engage à ta place .

Ah pi au fait si je vais au bout de ton raisonnement TOUS LES MEMBRES DE CE FOFO (ASSOC DE FAIT) seront donc incriminés et pas seulement ta petite personne hein .... tkt dans MA grande générosité je donnerais la pièce pour payer ta part du risque ( tu ferais surement pas la même hein ?)

La solution à cela créé une ASSOC .... Ou mieux pour te protéger totalement quitte le Forum ou ce poste  (avec un E) d'ADMIN si risqué  Surprised Surprised Surprised Surprised

Ah mais non surtout pas il faut rester sur un mode agile et sympa ..... 

( au fait en Franglais on dit Un POST sans E hein  Cool Cool Cool)


Dernière édition par daimler45 le Ven 17 Juin 2016 - 16:32, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 16:24

daimler45 a écrit:... Cependant le candidat est ELU et pas nommé à vie par ..... on se sait plus bien qui !
et bien ici aussi, il y a élection et sur presentation interne.  Et comme en politique, c'est regit par des regles internes non modifiable par un non élu comme sur une tres grandes majorité de forum et site web. Tout le monde est eligible meme si en pratique seul des anciens/actif du forum sont présentable




Ton explication est ubuesque mais bon ...
Bonjour Monsieur je peux rentrer dans le club privé ??? Nan c'est privé faut être membre !!
Ah bon et comment devient on membre ???? Ben faut rentrer !!!


Smile Smile Smile Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par kiki Ven 17 Juin 2016 - 16:47

Bon Daimler45 tu nous gonfles à chercher la polémique en permanence
Tu veux qu'on te dis que tu as raison? Bien TU AS RAISON
Prends ta Porsche et va faire un tour
Éclates toi
Et le jour où je te revois je te paye un lait fraise
Mais an attendant, arrêtes de chercher la guerre en agressant l'équipe
Je ne suis pas là pour me battre et j'ose espérer que toi non plus.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par voyageur28 Ven 17 Juin 2016 - 17:25

C'est pas l'heure d'aller boire une bonne bière pour se détendre un peu les amis Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Domtom77 Ven 17 Juin 2016 - 17:29

voyageur28 a écrit:C'est pas l'heure d'aller boire une bonne bière pour se détendre un peu les amis Smile

Très bonne idée et c'est moi qui régale What a Face   Very Happy
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par voyageur28 Ven 17 Juin 2016 - 17:35

J'arrive alors Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par kiki Ven 17 Juin 2016 - 18:05

Si mais moi c'est un lait fraise que je lui offre

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Domtom77 Ven 17 Juin 2016 - 18:12

Je crois pas qu'il aime le lait fraise  Surprised
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 18:58

kiki a écrit:Bon Daimler45 tu nous gonfles à chercher la polémique en permanence
Tu veux qu'on te dis que tu as raison? Bien TU AS RAISON
Prends ta Porsche et va faire un tour
Éclates toi
Et le jour où je te revois je te paye un lait fraise
Mais an attendant, arrêtes de chercher la guerre en agressant l'équipe
Je ne suis pas là pour me battre et j'ose espérer que toi non plus.
Alors tu vois cher Admin à 2 balles (jusqu'à présent j'étais courtois et poli mais là c'est toi qui cherche) ton lait fraise au mieux tu le mets en lavement au pire je te le mets dans la tronche .

Pour toi dire des vérités c'est agresser l'équipe parfait ... C'est surtout vous faire vous sortir les doigts d'ou vous les avez coincé depuis des lustres et d'arrêter de vous entendre jouer les martyrs alors que vous êtes bien content de votre petite position qui flatte votre petit ego.

Quand à me parler d'équipe laisse moi rire, Les modos par leur présence et leur implication sont et font partie de l'équipe les Admins non vraiment je vois pas, 

Au moins maintenant tout le monde pourra juger en connaissance de cause quand vous recommencerez à nous gonfler (ce sont tes termes) avec vos pseudos responsabilités, les risques que vous prenez, j'en passe et des meilleures ....

Et comme je le disais au tel pas plus tard que ce matin qu'est ce qu'on s'en fout de votre assentiment ou pas pour organiser une sortie entre potes qu'elle soit ou pas de votre goût .

Allez je ne te salue pas hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 18:59

Ah oui hésite pas à me banir j'ai été trés grossier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par darkwish Ven 17 Juin 2016 - 19:30

Mais pour qui tu te prends pour parler ainsi ?
Il y a sûrement des forums qui t'attendent pour déverser ton fiel .

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 19:35

Pour celui qui n'a pas été grossier le premier ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par darkwish Ven 17 Juin 2016 - 19:54

Ça va durer combien de temps cette attitude de gamin ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par tatayé Ven 17 Juin 2016 - 19:56

Oui ce serait bien de passer a autre chose.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 20:03

darkwish a écrit:Ça va durer combien de temps cette attitude de gamin ?
C'est moi le gamin ....  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par NeronLeVelu Ven 17 Juin 2016 - 21:06

En fait, Daimler, je ne vois pas vraiment ce que tu souhaites. Je comprend qu on se questionne sur le fonctionnement d un forum et des ses activités. Je comprend que l on veuille autre chose et l exprime afin d eb debatre si le fonctionnement le permet, ici c rst le cas, et que cela fasse eviluer les choses le mieux que l on puissent. Mais toi, c est quoi ton souhait et qu est ce qui t empeche de trouver du plaisir parmi nous ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 21:20

Alors clairement j'en trouve ici du plaisir , j'ai rencontré des gens formidables dont certains  sont devenus des AMIS des vrais, de ceux sur qui on peut compter.

Mais les donneurs de leçons, de la bonne façon de penser et de faire, ceux qui "s'autoattribue" des droits en oubliant tous leurs devoirs ...

Ceux qui critique toutes les initiatives si elles ne viennent pas d'eux, ceux qui joue les rabats joie en permanence parce que ceci ou cela, ceux qui inventent les régles au fur et à mesure que cela les arrange, ceux qui ont le syndrôme du chef de rayon  etc etc

Et bien ceux là je ne peux les supporter, que ce soit ici ou dans la vie en général alors j'emmagasine et puis la goutte d'eau de trop fait déborder le vase et voila. 

Mais comme me le répéte sans cesse un AMI membre éminent de ce forum j'arrête de me prendre la tête pour des choses sans importance

Ciao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par darkwish Ven 17 Juin 2016 - 21:54

Alors moi aussi j'ai envie de te dire de ne plus te prendre la tête en allant voir ailleurs.
Ton attitude à 2 balles est exaspérante.
Bonne soirée à tous ......

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par yenephilippier Ven 17 Juin 2016 - 22:13

????daimler, rassure moi, tu n'es pas cloclo?
aller, une bière pour moi Like a Star @ heaven
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Ven 17 Juin 2016 - 22:35

Daimler, tu me fais inéluctablement penser au syndicat qui défile dans les rues en ce moment. Contester tout, sans rien proposer de concret et de constructif, mais contester quand même pour exister.

Sur les 6459 membres du forum, tu es un cas unique !!! Et je suis personnellement fier de ne pas te compter parmi mes amis (selon tes critères).

En revanche, si le climat, les règles, la bien séance est quelque chose qui te pèses, pourquoi ne parts tu pas ? Pourquoi ne créés-tu pas ton propre forum avec tes règles, tes amis ?

Tu nous soulagerais et soulagerait toute la communauté qui n'en peu plus de tes digressions.

Je te souhaite bonne route dans ton futur nouveau forum qui je crains, ne vivra pas bien longtemps, car avec tes préceptes, tu seras dans quelque temps, le seul administrateur/modo/... Et membre.. Tu finiras peut-être à t'eugueler avec toi-même !!!

Adieu, je suis ravi de ne pas t'avoir connu.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Frog77 Sam 18 Juin 2016 - 10:44

Désolé je connais Daimler que j'ai rencontré plusieurs fois lors de nos  sorties,
eh bien MOI je suis ravi de l'avoir connu  que j’apprécie lui et les autres d'ailleurs et cela  grâce au forum. Après ses coups de gueule (à tort ou à raison) font partie de sa personnalité.
Chacun met un peu d'eau dans son vin et vivons notre passion sans nous prendre la tête, il y a plus grave dans la vie...

bgb clin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frog77 le Sam 18 Juin 2016 - 13:32, édité 3 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Flat Drôme Sam 18 Juin 2016 - 10:54

Je vois que ce matin , tous les Admins sont sur le pont ... !
Il est à souhaiter que ce forum retrouve cet esprit qui le caractérisait jusque lors , avec ses désaccords , ses vues différentes certes , mais qui en fait sa richesse pour aller plus loin , ensemble .
Allez encore quelques coups de rames , pour regagner le grand large ...
Bon week-end à tous ,  

 

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Durk Sam 18 Juin 2016 - 10:57

De bien tristes mots, je regrettes d'avoir lu cette "conversation" stérile.
Personne ne s'en sort grandi, ni les forum, ni les personnes.

Je comprends donc que nous devrons ainsi profiter de vous de façon séparé.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Nemrod91 Sam 18 Juin 2016 - 11:16

+1000000 avec Loic ...

pour connaitre l ensemble des participants à ce post (sauf néron que je n'ai eu encore la chance de voir en chair en os), les personnalites sont certes différentes mais j'ai en mémoire de bon moment passé avec chacun et des belles rencontres. Apres je comprends qu'on ne puisse etre toujours d'accords et que les affinités ne sont pas toutes les mêmes mais rappelons pourquoi nous sommes tous présents assidument sur le forum....c est que nous y sommes bien bgb

Il serait vraiment dommage que certains d'entre nous , du fait d'echanges parfois enflammés, ne puissent pas se decouvrir dans d'autes contextes de convivialitê et franches rigolades comme le sont les sorties organisées tout au long de l'année. 

Allez les gars, y a des choses beaucoup plus graves dans nos quotidiens pour savoir prendre un peu de recul et relativiser la situation...clin

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par gex1000 Sam 18 Juin 2016 - 11:36

Nemrod91 a écrit:+1000000 avec Loic ...

pour connaitre l ensemble des participants à ce post (sauf néron que je n'ai eu encore la chance de voir en chair en os), les personnalites sont certes différentes mais j'ai en mémoire de bon moment passé avec chacun et des belles rencontres. Apres je comprends qu'on ne puisse etre toujours d'accords et que les affinités ne sont pas toutes les mêmes mais rappelons pourquoi nous sommes tous présents assidument sur le forum....c est que nous y sommes bien bgb

Il serait vraiment dommage que certains d'entre nous , du fait d'echanges parfois enflammés, ne puissent pas se decouvrir dans d'autes contextes de convivialitê et franches rigolades comme le sont les sorties organisées tout au long de l'année. 

Allez les gars, y a des choses beaucoup plus graves dans nos quotidiens pour savoir prendre un peu de recul et relativiser la situation...clin


  jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
gex1000
gex1000
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par jo-jo Sam 18 Juin 2016 - 12:32

Allez tout le monde repart à ZÉRO et rigole comme avant Bisou Bisou

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jo-jo
jo-jo
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Crazy_Duf Sam 18 Juin 2016 - 14:58

C'est vrai qu'a part Pingouin les Admins c'est un peu "le cercle des poètes disparus" et pour avoir aperçu de loin Néron à la sortie Circuit, j'ai pas eu le sentiment d'un désir intense de fraternisation avec les membres du forum pourtant l'occasion était belle de faire connaissance et d' échanger avec ceux qui font vivre le forum. Donc faute d'avoir entendu sa voix je vais me contenter de lire ses proses même si je préfère les "relations humaines" beaucoup plus enrichissantes..........

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par darkwish Sam 18 Juin 2016 - 15:11

@ Crasy_Duf
Puisque nous sommes dans la mise au point:
J'ai participé à:
Beaune
Reims
Rennes
Belgique
Barbizon
Les châteaux de la Loire
Chti Classic

Je viens de Lyon donc à chaque fois j'ai fait l'effort des kilomètres 
Bien entendu, je parle des Sorties Forum.
J'ai donc été absent des Saumur et Normandie pour raison personnelle 

Alors, les reproches ........

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 15:28

Frog77 a écrit:Désolé je connais Daimler que j'ai rencontré plusieurs fois lors de nos  sorties,
eh bien MOI je suis ravi de l'avoir connu  que j’apprécie lui et les autres d'ailleurs et cela  grâce au forum. Après ses coups de gueule (à tort ou à raison) font partie de sa personnalité.
Chacun met un peu d'eau dans son vin et vivons notre passion sans nous prendre la tête, il y a plus grave dans la vie...

bgb clin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tkt je ne suis ni mort ni parti 

Si qqun me trouve toxique qu'il n'hésite à me bannir si il en a le pouvoir !!! Mais je ne ferais pas le plaisir à certain de partir !

Pour les autres je vous verrais Chez vous, chez moi, lors de sorties ou pas et toujours avec un immense plaisir, pour ceux qui souhaitent ne jamais me rencontrer ils vont devoir annuler leur sortie à la CHT'i et dans les pays de Loire sinon il faudra qu'il fasse avec moi ....

Pour tous les "revanchards" n'hésitez pas il me reste encore 20 auras je n'en suis qu'à -27 en moins de 24h c'est pas bien terrible, lachez vous  Cool Cool Cool

Et enfin j'ai bien ri de me voir comparé à un membre de la CGT moi qui suis au MEDEF depuis plus de 20 ans  Surprised Surprised Surprised Surprised

Allez amusez vous bien je retourne aux choses d'importances
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par kiki Sam 18 Juin 2016 - 15:38

Vu qu'on est dans celui qui a la plus grosse, je n'y jouais plus depuis que j'ai quitté l'école primaire...
Beaune
Reims
Belgique Luxembourg
Saumur
Rennes
Chti Classic 2013
Chti Classic 2015

Ce que je n'ai pas fait 
17 tournants (pas eu le temps de m'inscrire pour les 2 c'était déjà complet)
Château de la Loire
Normandie
Et les sorties du sud de la France
Et la prochaine (pas eu le temps de m'inscrire en 24h c'était plein) sms, appels téléphoniques, pré réservation dont je n'ai pas été destinataire n'ont pas pu m'aider à m'inscrire plus vite 👍
Donc où est le problème ?
Que certains veuillent faire des sorties entre amis me convient à 100%
Que certains veuillent organiser des sorties forum (ouvert à tous et sous limitation du nombre de voitures) aucun problème 
Ce qui me gene c'est qu'on vienne remettre 8 ans d'existence du forum avec des rencontres des orgas diverses et variées pour de sombres raisons???
Ce qui me gene c'est de dire à un gars qui s'échauffe qu'il nous fatigue 
Ce qui me gene c'est de devoir dire à un gars "eh mec zen ,va te détendre les neurones en faisant ce qui nous réunit tous ici (de faire une ballade au volant de nos 911) et le jour où se voit je te paye un lait fraise" (pas d'alcool on est assez enervé) et la reponse que j'en ai c'est de me le mettre dans le fondement pour reprendre son expression.
Alors non désolé, à moins qu'il ne présente des excuses publiques ici je ne vois pas comment oublier.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Domtom77 Sam 18 Juin 2016 - 17:11

Désolé mais j'ai l'impression d'être dans une cour de récrée et je n'ai pu m'empêcher d'intervenir.
Ce post a été ouvert par Néron pour poursuivre une discussion qui polluait le post de Sido.
Le sujet est un désaccord sur une vision de fonctionnement du forum.
Je ne prend parti pour personne mais si on relit tout le post, Daimler est resté courtois jusqu'à l'histoire du lait de fraise. Il est compréhensible qu'on le prenne mal.

Daimler, que je connais, est une personne très gentille et pleins d'autres sur le forum pourront en témoigner. Et comme Frog je remercie le forum pour toutes ces superbes rencontres. Oui on est devenu une bande de copain ce qui est aussi le but du forum.

Justement sur le forum, il est très actif. Il y a qu'à voir le nombre de messages et d'aura avant qu'on le sanctionne en lui attribuant un nombre débile d'aura négatif. C'est une réaction stupide et lâche. Et cela ne correspond pas à l'esprit du forum

Donc oui j'espère, Daimler, continuer à te lire sur le forum et des fois à rire de tes blagues et à sourire de tes coups de gueule.

Et à vous les admis, j'espère bien faire un jour votre connaissance comme Pingouin et Néron que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la sortie circuit et que toute cette histoire soit oublier.
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Lucky John Sam 18 Juin 2016 - 17:51

Crazy_Duf a écrit:C'est vrai qu'a part Pingouin les Admins c'est un peu "le cercle des poètes disparus"

Je te remercie... C'est super sympa pour moi qui y suis tous les jours même si je ne poste pas...

Je suis sur ce forum depuis le 21 Août 2010 et je pense avoir fait mes preuves dans ce domaine...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par darkwish Sam 18 Juin 2016 - 18:12

daimler45 a écrit:


Pour tous les "revanchards" n'hésitez pas il me reste encore 20 auras je n'en suis qu'à -27 en moins de 24h c'est pas bien terrible, lachez vous  Cool Cool Cool
Les admi ont d'autres choses à faire qu'à supprimer des auras et ils ont passé l'âge de ces niaiseries mais peut être que ton style ne convient également pas à d'autres membres ....... Tu dois peut être te poser des questions

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Flat Drôme Sam 18 Juin 2016 - 18:39

Lucky John a écrit:
Crazy_Duf a écrit:C'est vrai qu'a part Pingouin les Admins c'est un peu "le cercle des poètes disparus"

Je te remercie... C'est super sympa pour moi qui y suis tous les jours même si je ne poste pas...

Je suis sur ce forum depuis le 21 Août 2010 et je pense avoir fait mes preuves dans ce domaine...
Aaaah  OUIIII  ...!   C'est vrai que tu es en bleu toi aussi !!!

... Mais avec tes blagounettes matinales , comment veut-tu qu'on te prenne au sérieux !  Very Happy
Pouffff Smile c'est nul ,  hein  !??    Surprised Surprised Surprised Surprised
Vais aller faire un tour de moto , moi  !    Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par LE SQUAL Sam 18 Juin 2016 - 22:31

Que la mémoire est volatile !!! Vous qui êtes "sorteurs" et parfois juste inscrit depuis 1 ou 2 ans (ce n'est surtout pas un reproche) allez voir dans les posts des sorties passées et vous verrez  tous les Adms/modos dans pratiquement toutes les sorties (6 sur 8 organisées par ces mêmes personnes). Je trouve cela un peu léger de nous comparer au cercle des poètes disparus pour une seule absence, cette année, d'administrateurs. Les grands organisateurs des dernières manifestations  que je salue au passage, pourrons, s'ils le souhaitent, vous dire que nous avons été en contact avant, pendant, et après les sorties 2016.

La durée de vie pour un membre sur un forum (tous forums confondus) est de 3 ans... Et oui, avec nos 7/8 ans de participations et d'animations, nous pourrions être comparés à des dinosaures. Sauf que ! Les dinosaures n'ont pas su s'adapter et c'est pour cela qu'ils ont disparu. Pour ce qui nous concerne, nous essayons toujours de faire avancer les choses, mais toujours dans l'intérêt général. Ce qui n'est toujours pas facile à percevoir pour ceux qui ont des visions individualistes.

Je ne suis pas sans la justification, mais comme la mémoire se perd....
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Crazy_Duf Dim 19 Juin 2016 - 2:14

Lucky John a écrit:
Crazy_Duf a écrit:C'est vrai qu'a part Pingouin les Admins c'est un peu "le cercle des poètes disparus"

Je te remercie... C'est super sympa pour moi qui y suis tous les jours même si je ne poste pas...

Je suis sur ce forum depuis le 21 Août 2010 et je pense avoir fait mes preuves dans ce domaine...
Excuse moi Lucky mais j'ai capté ma boulette après, mais je devais partir au taf rapido, on sait tous que tu passe tous les jours pour nous faire faire sourire ou rire avec les blagounettes et que tu est "a pied" ......enfin chevauchant une belle italienne clin

mon post ne se veut pas être un reproche en soi mais un sentiment,une impression, induisant que peut être vous "manquez" sur les rencontres et que justement ce n'est pas un rejet mais au contraire une demande de présence pas seulement virtuelle ce qui à mon avis est la cause d'une certaines incompréhension au final entre les rapports réels que nous avons entre sorteurs et le staff forum (bleu je précise) avec qui nous n'avons qu'une relation virtuelle.

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

mise - Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum