2 pneus PZERO ROSSO N4 en 225/40/18
2 pneus PZERO ROSSO N4 en 225/40/18
Tout est dans le titre. Ce sont les pneus avant de ma 996 tt mais comme je suis passé en Michelin derrière je vais également en mettre devant....
Ils sont en bon état. Ils ont environ 8000 KM
Si quelqu'un est intéressé je mettrai des photos. Il y a peu être possibilité de les envoyer mais j'ignore le montant.
Pour le prix neuf ils valent 130€ pièce j'en demande 120€ pour les deux soit 60€ la pièce (si cherché sur place).
996ttnico- VIP
Re: 2 pneus PZERO ROSSO N4 en 225/40/18
Avant, avec mes 4 khumo, les plus performants de chez Khumo d'ailleurs, s'il vous plait!!

Maintenant, avec les Michelin a l’arrière, légèrement sur-gonflés, le fessier est collé au bitume, elle est devenue plus sous-vireuse mais le voyant de PSM ne s’éclaire plus aussi souvent, ce qui fait que j'ai moins d’arrière pensée à le déconnecter... Toutefois, en 5000 bornes, ils ont pris une raclée si violente que bientôt je devrai les changer en même temps que les Khumo de devant... Faut avouer que le centre auto me les avait gonflé à 2bars4... Le comportement était à chi... et je suis sur qu'il se sont en parti vite bouffés à cause de ca. Attention donc à la pression qu'ils te mettent lors du montage...
Là je suis a 2 ou 300 grammes de plus que préconisé, je les trouvent très bien comme ca. Bien sur, ils ont leur limite aussi, mais c'est très correct.
Clyde Barrow- VIP

» 4 jantes gt3 phase 1 + 4 pneus route ou 4 pneus circuit
» "2 pneus HANKOOK et 2 pneus MICHELIN"
» comparatif 4 wd en pneus été et 2 wd en pneus hiver...
» Pneus
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente