rabaisser son chassis
5 participants
Page 1 sur 1
rabaisser son chassis
Bonjour a tous, quelqu un a t il rabaissé son chassis de 2 ou 3 cm? Je trouve ma voiture un poil haute et je voulais faire la modif, mais j ai peur que 3 cm ça fasse un peu trop et que ca frotte partout, si quelqu un peux me renseigner ce serait cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatayé- VIP 10 000
Re: rabaisser son chassis
C'est une option porsche même d'origine et franchement ça passe partout ...tatayé a écrit:Bonjour a tous, quelqu un a t il rabaissé son chassis de 2 ou 3 cm? Je trouve ma voiture un poil haute et je voulais faire la modif, mais j ai peur que 3 cm ça fasse un peu trop et que ca frotte partout, si quelqu un peux me renseigner ce serait cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
la mienne est rabaissée avec des H&R et aucun problème sur route!!
je dis bien sur ROUTE
Ce WK à Clermont Ferrand de sortie à 2 Porsches je n'ai pas pu me garer dans un parking souterrain
j'a du faire marche arrière avant la barrière d'entrée car j'allais y laisser mon pare-chocs avant!!!
Résultat route bloquée, faire reculer tout le monde la totale...dans le genre discret j'ai fait mieux
j'ai même du prendre le volant de la voiture d'un monsieur pour l'aider à manœuvrer car je pense qu'il était stressé et en voulant reculer il a passé la première et s'est pris un plot....
Donc en fonction attention aux parkings souterrains avec une forte dénivellation, de même que les dos d'âne faut y aller mollo
D'un autre côté ça fait des souvenirs
je dis bien sur ROUTE
Ce WK à Clermont Ferrand de sortie à 2 Porsches je n'ai pas pu me garer dans un parking souterrain

Résultat route bloquée, faire reculer tout le monde la totale...dans le genre discret j'ai fait mieux

Donc en fonction attention aux parkings souterrains avec une forte dénivellation, de même que les dos d'âne faut y aller mollo
D'un autre côté ça fait des souvenirs

Dernière édition par 996ttnico le Jeu 6 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois
996ttnico- VIP
J'ai option châssis sport sur la mienne et je trouve que c'est assez confortable!
Par contre il faut passé les dos d’ane a une vitesse raisonnable.
Par contre il faut passé les dos d’ane a une vitesse raisonnable.
tonito- VIP
pour info ces ressorts rabaissent de 2.5cm une turbo et les même pour les atmo 3cm
996ttnico- VIP
prend bien la bonne ref car ils sont différents en fonction du modèle de 996

996ttnico- VIP
Bonsoir, je reprend le file de ce vieux post...
Je trouve également mon auto un peu haute. Je pense laisser les amortisseurs et mettre uniquement des ressorts plus courts pour un résultat de -2,5. (es ce trop bas ou pas assez??)
Avez vous une marque de ressort à me conseiller?
Merci
Je trouve également mon auto un peu haute. Je pense laisser les amortisseurs et mettre uniquement des ressorts plus courts pour un résultat de -2,5. (es ce trop bas ou pas assez??)
Avez vous une marque de ressort à me conseiller?
Merci

blackpearl78- 1000 tr/mn

» Améliorations chassis 996 C2
» reglage chassis
» Châssis sport (or not)
» Numéro du châssis
» Chassis sport 996
» reglage chassis
» Châssis sport (or not)
» Numéro du châssis
» Chassis sport 996
Page 1 sur 1