reglage chassis
reglage chassis
porsche gt2- 500 tr/mn
- Age : 62
Re: reglage chassis
par contre mi piste / mi route sur une voiture de ce type ca va plutot faire mal la piste et mal la route.
Il me semble plus judicieux d'avoir 2 reglages que tu modifiera pour le besoin.
de toute facon, meme en reglage route, tu vas deja pouvoir aller loin si ton pilotage est fin et pas loin en reglage piste s'il ne l'est pas.
ps: une petite presentation serait plutot apprécié des autres membres dans le poste adéquat > Ici <
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: reglage chassis
porsche gt2- 500 tr/mn
- Age : 62
Re: reglage chassis
pour aller TRES vite sur circuit, il faut modifier ce comportement selon les conditions dont le type de pilotage et souhait du pilote pour au besoin induire le comportement.
toutes voiture (pas vrai mais on dira que ca l'est pour une grosse majorité) tire tout droit si on va trop vite en tournant et la 911 encore plus vu le porte a faux arriere.
Il faut donc d'abord comprendre pourquoi elle (911) le fait et comment savoir l'utiliser. Tu dois d'abord la mettre en appui avant de pouvoir utiliser le volant pour tourner, sans force sur l'avant, les pneus ne peuvent forcer un changement de direction et vont glisser. une fois en appui et que tu tournes, tu attends le point de corde (en gros) et puis tu reaccelere progressivement (et certaineement avec une GT2). Une fois cela maitrisé, modifie ton reglage chassis pour lui donner un comportement plus ou moins sur/sous vireur. Sur les anciennes, il falait la mettre en derive et controlerf au gaz le tournant, sur les modeles a eau, les cow-boy le font toujours mais nettement moins ceux qui vont vite.
Je ne connais pas ton niveaux et je repond pour le plus grand nombre. Pour reference, ma vieille 996 cab tire aussi tout droit sur les petit circuits si je force et essaye de suivre des voitures genre Elise, en forcant le comportement, elle survire et le tour est joué (pas encore maitrisé pour les temps chrono)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: reglage chassis
porsche gt2- 500 tr/mn
- Age : 62
Re: reglage chassis
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: reglage chassis
Tres jolie expression Néron, pleine de poesie et d'ironie......
- https://www.porsche-996-997.com -
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Chassis Sport code X73
» Améliorations chassis 996 C2
» Chassis sport 996
» Châssis sport (or not)
|
|
» Ressort d'embrayage
» Voyant check échappement, bruit moteur, perte pression d'huile
» Pompe à huile à lâchée = moteur Hs et plus sous garantie de 8 jours
» Vend ressorts eibach pour 996 c2 (- 30 )
» recherche CD de navigation France
» DESTINATION NORDKAPP - CERCLE POLAIRE EN NORVEGE (Cap Nord)
» problème messagerieL
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD
» RASEMBLEMENT D'ANCIENNES A L'HIPODROME DE RAMBOUILLET CE DIMANCHE
» Amortisseurs VIAROUGE
» Pb raté allumage 4 5 6...
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
» Park assist
» Durite qui suinte
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
» Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement
» SCHEMA GLOBAL du SYSTEME DE REFROIDISSEMENT 996
» Capote 996 traces
» 996 tiptro de 99 c2 s arrete en roulant après environ 40km
» voyant ABS et PSM ???
» Erreur P0420 ligne 1