durite y admission d air
durite y admission d air
je poste se sujet car je viens de poser le kit admission d air sur ma boite ( une seul grosse durite silicone au lieu du y)
ma durite était hs j en est profité pour essayer se produit et verdict je suis assez surpris!! un bruit plus roc dans les tours ainsi qu un très léger gain dans les tours
bref je cherche a savoir l utilité de celle d origine en y
éclairez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FARGIER- 2000 tr/m
- Age : 43
Re: durite y admission d air
mais alors pourquoi porsche la fait sur la 996 et 997 ??????
evian 74- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: durite y admission d air
Celui du bouchon de ton bidon de lave glace.....
;)
James_Web- 1000 tr/mn
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
Pourquoi vous voulez absolument dépenser 70 ou 80€ ?!?!....
Lisez et essayez avant d'acheter....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais si vous avez des sous en trop... j'ai quelques bouchons de bidons qu'il me reste...50€ ca vous va? ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James_Web- 1000 tr/mn
Re: durite y admission d air
Tu prends un bouchon de bidon de lave glace ou d'huile de boite ou de n'importe quoi d'autre qui a la bonne taille,
Tu vires le disque en carton qu'il y a dedans.
Tu le mets à l'envers dans le trou de la boite à air (coté ouvert vers toi)
Il y a un rebord dans la boite à air et un rebord dans la durite d'origine qui font que le bouchon ne peut pas se balader. (tu peux le bloquer avec du double face si tu veux)
Tu remontes ta durite et c'est fini.
Ca ne coûte RIEN !
;)
James_Web- 1000 tr/mn
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
tonito- VIP
- Age : 59
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
tonito- VIP
- Age : 59
Re: durite y admission d air
Le bouchon je l'ai retiré aujourd'hui.... Perso je trouvais que cela en faisait de trop ... Du bruit.... ;)
James_Web- 1000 tr/mn
Re: durite y admission d air
Gexflat- VIP 3000
- Age : 70
Re: durite y admission d air
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: durite y admission d air
Tu es bien l'admin d'un forhum porsche
Gexflat- VIP 3000
- Age : 70
Re: durite y admission d air
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: durite y admission d air
Non sans rire, la c est plus gerable, je commande un vrai bypass cette semaine, j en peux plus de ce bruit de 4l.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: durite y admission d air
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
» admission kn
» kit admission
» Admission directe
» Chambre admission ipd 82 mm 997
Hier à 14:23 par Sylkill
» DYNAVIN D8-PS-PRO-NOIR
Hier à 11:52 par piegia
» Serre-livres Porsche
Hier à 10:50 par Antoine996C2cab
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 17 Sep 2024 - 9:34 par jean phi13
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 16 Sep 2024 - 14:56 par la chicane
» 2 jantes 19x11J et 2 en 19x8J pour 997
Lun 16 Sep 2024 - 14:12 par Elo997stg2
» Défaut airbag 997
Lun 16 Sep 2024 - 11:20 par 6v
» Combinés Filetés Amortisseurs neuf BC Racing Y- 19 BR-RA 997
Dim 15 Sep 2024 - 15:54 par Elo997stg2
» AV barres anti roulis Eibach 997
Dim 15 Sep 2024 - 15:49 par Elo997stg2
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Dim 15 Sep 2024 - 14:00 par yanacha
» Tout en finesse…un filet de gaz
Ven 13 Sep 2024 - 22:28 par 4SGT
» Axe de poignée intérieure d'ouverture de porte (pièce identique aux 986/996/997)
Jeu 12 Sep 2024 - 2:21 par Thierry Tahiti
» Reglage de la vitre de portiere
Lun 9 Sep 2024 - 19:49 par sportback
» La 4S cab de 4n0x
Dim 8 Sep 2024 - 20:11 par 996LM
» vends short shifter BAD avec vatis complet et monté
Dim 8 Sep 2024 - 19:03 par phil74
» temperature moteur
Sam 7 Sep 2024 - 22:04 par Antho69
» Sortie autour du 66 Perpignan
Lun 2 Sep 2024 - 23:33 par Pingouin l'poissard
» grilles radiateur, pas cher
Lun 2 Sep 2024 - 16:49 par Reigua
» 997/1 c2s
Ven 30 Aoû 2024 - 13:25 par Hermip
» Touche multifonction pour volant en retrofit
Ven 30 Aoû 2024 - 13:06 par Nico78
» Feux arrieres rouge 997/1
Ven 30 Aoû 2024 - 13:03 par Nico78
» changement contacteur pression d'huile RESOLU
Jeu 29 Aoû 2024 - 18:56 par phil74
» Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter
Jeu 29 Aoû 2024 - 14:01 par raoulbioco
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Mer 28 Aoû 2024 - 18:49 par Furax