-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98

Aller en bas

Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98  Empty Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98

Message par JOEL59 Dim 17 Sep 2023 - 13:03

Bonjour à tous , 
Je veux redémarrer une 996 qui a été immergé, l eau est montée jusqu au siège , et à donc noyé le boîtier anti démarrage , j ai remis une batterie neuve , et la panne est : le démarreur ne tourne pas et la pompe à essence ne fonctionne pas , j ai schunté le relais de démarrage et le démarreur tourne en tournant la clef de contact , lorsque j appuie sur la clef pour fermer la voiture ça fonctionne mais la voiture se ferme et se rouvre immédiatement et donne 2 coups de klaxon . Lorsque je mets le contact tout l équipement électrique fonctionne mais j ai un voyant triangle jaune allumé (je pense avarie électronique ), j ai passé la valise diag et j ai 2 défauts sur l anti démarrage : aucune borne 86s reconnue et câble w(anti démarrage DME)coupure .j ai besoin d aide 🙏🙏qui peut me dire le fonctionnement exact de l anti démarre  ,si coupe bien le démarreur,la pompe à essence et l allumage ??est t il possible de shunter le démarreur et la pompe à essence et essayer de démarrer, quelles solutions puis avoir , merci à tous d avance
JOEL59
JOEL59
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum