Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
Bonjour à tous (et toutes),
Aujourd'hui était un très bon jour, Hugues (Atelier Palmers) est passé me voir un peu avant Noël pour une installation d'un PCCM Plus, finalement pas mal de travail et ce malgré une température normale dans les "Terres froides" du Nord-Isère...
Un peu de café et surtout un travail aux petits oignons pour ce changement d'un PCM 2.0 vers un PCCM Plus qui s'intègre parfaitement et enfin le plaisir d'un son digne de cette Porsche (le DAB+avec le BOSE) et puis enfin Apple Carplay, l'intégration réussie de la téléphonie, le bluetooth (lecture automatique des SMS...), bref que du bonheur.
Pour le reste, je confirme la réactivité de l'écran, sa définition (même si on trouve mieux par ailleurs) et sa qualité graphique.
Comme c'est Porsche, ça coûte des sous, mais je ne regrette pas d'avoir attendu la tournée de ce côté-ci du pays.
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
À l'allumage :
et ensuite :
- https://www.porsche-996-997.com -
Même au volant... j'en rêve encore
Aalainchich- 3000 tr/mn
claude pages- 500 tr/mn
Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
auto récupérée le lendemain soir au CP de Reims
controle des cablages : pas d'erreur
il s'agissait d'un pb de programmation semble-t-il difficile,, tout fonctionne
"vous voyez monsieur l'autoradio se coupe quand on retire la clé, s'allume avec le contact, il y a le rappel du gps dans le compteur, et vous pouvez avoir la climatisation avec la radio !"
"incroyable ! comme une Twingo quoi ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je lui ai fait remarquer qu'ils m'avaient rendu l'auto non fonctionnelle l'autre jour, et puis je me suis dis "tire pas sur les ambulances"
claude pages- 500 tr/mn
spiff_le_spationaute- 1500 tr/mn
Pccm+
Sur la photo on ne voit pas le module pour brancher le téléphone ou la prise USB? Il doit être dans la boîte à gant? Est ce pratique si on veut se servir du téléphone ? A combien se monte l installation ttc avec le déplacement ?
As tu pris la carte de navigation ?
Merci pour ton retour d expérience après plusieurs mois f utilisation svp.

- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
Concernant la prise USB elle dans l’espace juste dessous le PCCM+.
Le montant par Hughes était à l’époque de 1750€, intervention, déplacement et cartographie (cela n’amène rien pour la carte, j’utilise Waze)
Pour la musique j’écoute principalement mes morceaux enregistrés et la radio de temps en temps, le son est bon sur le Bose.
J’en suis pleinement satisfait, cela reste Porsche et ne dénature pas la voiture, mais ce n’est que mon avis.
En tout cas je te conseille vraiment de passer par Hughes si tu sautes le pas
@atelierpalmers
Alain
Aalainchich- 3000 tr/mn
Page 2 sur 2 • 1, 2

» PCCM+ pour 997
» PCCM+ et caméra vidéo
» Apple carplay no PCCM+
» Atelier gobin
|
|
» Porte gobelet coinçé
» Condenseurs de clim.
» Train arrière bouge
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» liquide de refroidissement
» Littérature Porsche
» Un nouveau cap, avec ma 997 !
» Pneus pilot sport 2
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...