PCCM+ pour 997
+2
Gallinari
jpp
6 participants
PCCM+ pour 997
Le PCCM pour 997 est dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possibilité aussi de le faire monter par Atelier Palmers, il est aussi dispo sur son site
Perso je le trouve un peu chéro par rapport à l’intégration d'un 2DIN Pioneer ou équivalent mais c'est une pièce Porsche ....
Je ne suis pas fan des prises USB en façade ...
et j'ai pas compris si on pouvait ajouter une caméra de recul....
Pas bien compris non plus l’intérêt d'avoir un GPS intégré dans la mesure ou il y a Carplay & Android auto (donc Waze ..) mais on n'est pas obligé de l'utiliser.
En attente des premiers retours ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possibilité aussi de le faire monter par Atelier Palmers, il est aussi dispo sur son site
Perso je le trouve un peu chéro par rapport à l’intégration d'un 2DIN Pioneer ou équivalent mais c'est une pièce Porsche ....
Je ne suis pas fan des prises USB en façade ...
et j'ai pas compris si on pouvait ajouter une caméra de recul....
Pas bien compris non plus l’intérêt d'avoir un GPS intégré dans la mesure ou il y a Carplay & Android auto (donc Waze ..) mais on n'est pas obligé de l'utiliser.
En attente des premiers retours ?
jpp- VIP
Re: PCCM+ pour 997
Bonjour, j’ai fais installer le pccm + 997 par ateliers palmers et ça me change clairement la vie tout à été bien pensé. Le seul bémol en effet c’est d’avoir l’obligation de brancher un câble usb a son iPhone pour pouvoir profiter de apple car play. Sinon le reste c’est que du bonheur c’est très abouti ! Nécessite tout de même un passage à la valise pour enlever certains codes erreur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gallinari- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Perso, je trouve bien chère cette prestation, par rapport au fait que l'acoustique de ces appareils est largement dégradée par la faible insonorisation aux bruits moteurs/roulage, à moins de rouler uniquement aux très basses vitesses et faibles régimes du moteur.
Seul le côté "moderne" du PCCM+ apporte quelque chose, mais au tarif Porsche
par rapport à des postes + façades d'autres marques adaptables à nos vielles 997...
Le seul intérêt que j'y verrai serai l'apport d'une caméra de recul, et encore, à quel tarif !...
Seul le côté "moderne" du PCCM+ apporte quelque chose, mais au tarif Porsche

Le seul intérêt que j'y verrai serai l'apport d'une caméra de recul, et encore, à quel tarif !...
Dernière édition par Gillou91 le Jeu 19 Jan 2023 - 0:54, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Y’en a pour combien en tout, fournitures + pose ?
2000€ ?
Certes de la pièce signée Porsche, mais d’un point de vue purement perfo vs la concurrence, ça donne quoi de plus ou de moins…?
2000€ ?
Certes de la pièce signée Porsche, mais d’un point de vue purement perfo vs la concurrence, ça donne quoi de plus ou de moins…?
Patcha- 3000 tr/mn
Le prix de la prestation pose comprise est de 1850 euros TTC par Atelier palmers. Après à mon sens l’estampage Porsche fait son effet, et il reprend les fonctions propre à la voiture. A savoir la consommation de carburant, l’ouverture fermeture des portes automatiques, il prend aussi le bose système etc. Disons que pour la revente je pense que c’est un plus même si je ne compte pas la vendre … après c’est sure que c’est plus cher qu’un combiné concurrent non estampé Porsche.
Gallinari- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Bonsoir, merci du retour. Oui le côté origine est un atout indéniable.
J’ai cru comprendre que la concurrence fait mieux, en particulier sur la définition de l’affichage et sur le côté sans fil pour la connectivité du tel, concession à faire vs un accessoire signé Porsche.
J’ai cru comprendre que la concurrence fait mieux, en particulier sur la définition de l’affichage et sur le côté sans fil pour la connectivité du tel, concession à faire vs un accessoire signé Porsche.
Patcha- 3000 tr/mn
Gillou91 a écrit:
Justement, question pour ceux qui ont fait l'installation, peut on mettre une camera de recul ?
jpp- VIP
Interessé aussi par camera de recul. Il semble aussi que les cartes ne soient pas incluses danc ce tarif.
Hhmm...
Hhmm...
kjegou- 1000 tr/mn
Les cartes je m'en fout, les lecteurs CD ou MP3 aussi d'ailleurs
Ce qui m’intéresse aujourd'hui c'est waze / spotify et une camera de recul
Tout le reste me semble obsolète
Juste mon humble avis bien entendu
Ce qui m’intéresse aujourd'hui c'est waze / spotify et une camera de recul
Tout le reste me semble obsolète
Juste mon humble avis bien entendu
jpp- VIP
Ceux qui veulent en savoir plus : https://www.atelierpalmers.fr/equipement-porsche/type-997-987/
Quelques photos suite aux premières poses, et une video début décembre à l'ouverture du 1er PCCM+ de France : https://www.facebook.com/atelierpalmers
Quelques photos suite aux premières poses, et une video début décembre à l'ouverture du 1er PCCM+ de France : https://www.facebook.com/atelierpalmers
Palmers- 4000 tr/mn

» PCCM, pour PCM classic avec Apple Car Play et Android dans nos 996
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Apple carplay no PCCM+
» Existe-t-il une solution pour utiliser le PCM en connection avec Iphone pour 997
» LE PLUS BEAU SON POUR UNE 996.
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Apple carplay no PCCM+
» Existe-t-il une solution pour utiliser le PCM en connection avec Iphone pour 997
» LE PLUS BEAU SON POUR UNE 996.
Page 1 sur 1