PCCM+ et caméra vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
PCCM+ et caméra vidéo
Bonjour à tous,
Fraichement acquéreur d'une 997.1 2008, je me confronte au pb d'obsolescence du PCM qui n'a pas de bluetooth pour le téléphone. A l'heure de la sanction sur les points du permis...
J'ai parcouru le forum, et me dis quitte à remplacer l'équipement, autant essayer de rajouter une caméra de recul.
Je n'ai pas trouvé de réponse explicite sur le sujet.
Les autoradios connectés 2DIN permettent de le faire, mais à ma connaissance on perd l'usage des commandes au volant.
En cherchant sur YouTube, on voit bien que le nouveau PCCM+ prévu pour nos anciennes dispose d'un connecteur vidéo ; Hugues de l'atelier Palmers m'a confirmé qu'il était fonctionnel pour le modèle des Panamera.
Quelqu'un nouvellement équipé du PCCM+ pour 997 aurait-il fait le test de connexion avec une caméra VGA? Généralement, le câblage vidéo est assez basique.
Des pistes à explorer ?
Fraichement acquéreur d'une 997.1 2008, je me confronte au pb d'obsolescence du PCM qui n'a pas de bluetooth pour le téléphone. A l'heure de la sanction sur les points du permis...
J'ai parcouru le forum, et me dis quitte à remplacer l'équipement, autant essayer de rajouter une caméra de recul.
Je n'ai pas trouvé de réponse explicite sur le sujet.
Les autoradios connectés 2DIN permettent de le faire, mais à ma connaissance on perd l'usage des commandes au volant.
En cherchant sur YouTube, on voit bien que le nouveau PCCM+ prévu pour nos anciennes dispose d'un connecteur vidéo ; Hugues de l'atelier Palmers m'a confirmé qu'il était fonctionnel pour le modèle des Panamera.
Quelqu'un nouvellement équipé du PCCM+ pour 997 aurait-il fait le test de connexion avec une caméra VGA? Généralement, le câblage vidéo est assez basique.
Des pistes à explorer ?
GB13- 500 tr/mn
Re: PCCM+ et caméra vidéo
En continuant ma recherche sur YouTube, (voir la recherche : 997 PCCM + Developer Mode), il y a visiblement un mode programmation caché sur les PCCM+ qui permet d'accéder à un menu de reconnaissance de la vidéo connectée. En pareil cas, on aurait le saint graal !
A suivre...
A suivre...
GB13- 500 tr/mn
Re: PCCM+ et caméra vidéo
Pour le téléphone il suffit. D acheter un petit appareil qui coûte 30 euros le brancher sur L allume cigare er fait contact avec le radio fm
On ne journee
On ne journee
Gruzza- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» PCCM+ pour 997
» Apple carplay no PCCM+
» PCCM, pour PCM classic avec Apple Car Play et Android dans nos 996
» Camera de recul
» PCCM+ pour 997
» Apple carplay no PCCM+
» PCCM, pour PCM classic avec Apple Car Play et Android dans nos 996
» Camera de recul
Page 1 sur 1