repere d'alignemant bras de suspensions
repere d'alignemant bras de suspensions
J'ai les butées de suspensions avant HS et les soufflets fatigués à l'avant.
Donc j'ai commandé tout ca (fvd) et je l'ai pas remplacé parce que j'ai la bague sur la tête de l'amorto soudée.
Par contre j'ai démonté les bras et remontés pour pas grand chose (amortos commandés).
Enfin je m'égare:
Aprés avoir démonté et remonté j'ai découvert ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vais essayer de mettre la ph
(je vais essayer de mettre la photo dessous-> trop de caractères)
Donc j'ai redemonté pour remonter correctement (Merci Gillou).
On y arrive: j'ai donc remonté selon les consignes ci dessus, (en mettant les fleches en face) mais j'aime bien comprendre...
Ca sert à quoi?
On risque quoi si mal fait?
J' aurai eu tendance à dire que ont va bloquer le silent bloc à sa place (en position médiane) mais je trouve ca bizarre comme montage...
Je pense que cette réponse sera utile à plus d'un ...
sportback- 6000 tr/mn
Re: repere d'alignemant bras de suspensions
Lors du serrage au couple, le blocage angulaire du silent-bloc DOIT se faire en position "roulage", c'est à dire en positionnant ledit bras au vrai poids de la voiture repris par chaque bras de train roulant. En fonctionnement, le silent-bloc vrille d'un angle acceptable pour sa résistance mécanique en cisaillement.sportback a écrit:J' aurai eu tendance à dire que ont va bloquer le silent bloc à sa place (en position médiane) mais je trouve ca bizarre comme montage...
Je pense que cette réponse sera utile à plus d'un ...
Voilà l'explication....
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Gillou91- VIP Team Porsche
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