Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

2 participants

Aller en bas

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ? Empty fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

Message par julvl38 Mer 8 Juin 2022 - 18:30

on parle de cet outil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le serrage des bras Ar sur 996, peut etre 997.

je pourrais éventuellement voir pour en fabriquer quelque un, mais avant de voir avec mon collègue soudeur , il faudrait que je sache a peu prés le nombre.

cela donne cet outil. avec attache pour clé dynamo en 14X18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le prix, je ne me rappelle plus combien j'avais demandé a furax et les prix des pieces ont un peu augmenté.

j'ai besoin de :
les 2 pieces a acheter
embout dynamo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clé de 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le soudeur

et l'envoi

je pense donc dans les 40/45€ livraison comprise en mondial relais

donc qui serait intéressé?
délai de fabrication : avec la livraison des pieces et les vacances, je dirais début septembre
julvl38
julvl38
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ? Empty Re: fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

Message par PATRICE77 Mer 8 Juin 2022 - 18:40

Moi moi moi moi sauf que je ne pourrais pas attendre septembre...
Je sais on m'appelle le chiant ...
Je compte bien trouver d'ici la fin du mois un indépendant pour me changer toutes les pièces de mon train avant et donc dans la foulée faire un parallélisme, d'où le besoin de cet outil...
Re re le chiant...
Smile Cool clin

- https://www.porsche-996-997.com -


La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77
PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ? Empty Re: fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

Message par julvl38 Mer 8 Juin 2022 - 18:57

le problème c'est que je vais avoir besoin du mien d'en pas longtemps pour le prêté a un pote donc ça va être compliqué de te le prêter.
et le fabriquer plus rapidement, rien qu'avec les délai aliexpress , c'est cuit
peut être furax?
julvl38
julvl38
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ? Empty Re: fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

Message par PATRICE77 Mer 8 Juin 2022 - 19:49

T'inquiètes, ne te casse pas la tête effectivement Furax(Gilles) me l'a déjà proposé en toute sympathie.
clin

- https://www.porsche-996-997.com -


La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77
PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ? Empty Re: fabrication outil 9626 serrage bras suspension arriere : qui serait intérréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum