PROBLEME MOTEUR OU ELECTRIQUE SUR 996 C4 DE 1999
PROBLEME MOTEUR OU ELECTRIQUE SUR 996 C4 DE 1999
Puis le moteur redémarrait aprés un temps plus ou mois long de refroidissement .
Un cliquetit électronique se faisait entendre à l'arriére du moteur (Comme la coupure d'un contact électrique lors de la mise en route d'une alarme) puis elle redémarrait sans probléme ... Jusqu'au prochain arrét et coupure moteur !!!!
La de nouveau attente avant de pouvoir redémarrer .
Pour finir aprés plusieurs aventure de ce type elle a finit par faire un buit bizarre et inquiétant à l'arriére comme une courroie qui force sur quelque chose ... Une fois le véhicule arrété et le capot ouvert l'alternateur fumer de tous les cotés .... J'ai même cru que la voiture aller prendre feu !!!
Quelques kilométres plus loin gros bruit toujours à l'arriére et arrét total du véhicule .
Maintenant lorsque j'essaye de redémarrer je n'y arrive plus on dirait que le démarreur force et ne lance plus la voiture ??
Je suis rentré en remorque à la maison heureusement pas trop loin ...
VERDICT ??
FUNRIDER- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
- Age : 59
Re: PROBLEME MOTEUR OU ELECTRIQUE SUR 996 C4 DE 1999
Le moteur ne semble pas etre la premiere cause car il fonctionne (lorsqu'il a demarrer) et aurait meme tendance a forcer ce qui resiste.
de toute facon, lorsque tu a ce genre de premier signe, c'est directos CP, mecanicien (ou ton garage si tu met les mains dans le camboui sans soucis).
tu as du courant (combien de volt)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: PROBLEME MOTEUR OU ELECTRIQUE SUR 996 C4 DE 1999
Pour l'alternateur qui fume = ???
bernard996- 7000 tr/m
Re: PROBLEME MOTEUR OU ELECTRIQUE SUR 996 C4 DE 1999
Pour finir aprés plusieurs aventure de ce type elle a finit par faire
un buit bizarre et inquiétant à l'arriére comme une courroie qui force
sur quelque chose ... Une fois le véhicule arrété et le capot ouvert
l'alternateur fumer de tous les cotés .... J'ai même cru que la voiture
aller prendre feu !!!
Quelques kilométres plus loin gros bruit toujours à l'arriére et arrét total du véhicule .
Maintenant lorsque j'essaye de redémarrer je n'y arrive plus
je suis bien d'accord avec Néron: insister à redémarrer la voiture après plusieurs blocages, arrêts, bruits inquiétants, fumée, etc me parait vraiment mauvais pour ta voiture. Quel que soit le problème (alternateur/galet porteur de courroie/démarreur ?) en continuant ainsi tu risque de faire de plus en plus de dégâts alors qu'une visite au CP pourrait résoudre rapidement le problème.
konst- VIP 2000
- Age : 104
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