Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

refaire son embrayage

5 participants

Aller en bas

refaire son embrayage  Empty refaire son embrayage

Message par gunray59159 Mer 16 Jan 2019 - 13:11

Bonjour,je souhaite refaire mon embrayage moi même et bien sur changer mon roulement ims mais je n'ai pas l'outil qui va bien ,est ce que quelqu'un serait susceptible de faire un prêt en payant une location bien sur,merci d'avance le chti du coin.
gunray59159
gunray59159
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par Jumbo Mer 16 Jan 2019 - 13:23

Hello,

Si personne ne peux te dépanner sur le fofo, regarde chez cupspirit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par Ratagaz Mer 16 Jan 2019 - 13:27

MErci,

un lien a garder au cas ou !!

;)

- https://www.porsche-996-997.com -


Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par gunray59159 Mer 16 Jan 2019 - 20:36

merci Jumbo pour l'info.
gunray59159
gunray59159
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par Apas Mer 16 Jan 2019 - 21:16

gunray59159 a écrit:merci Jumbo pour l'info.

+1

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par gunray59159 Dim 20 Jan 2019 - 17:29

Bonjour,
tout ça n'est pas très rassurant,je me demande si on peut encore vraiment faire confiance a un garagiste,pour mon cas je dois faire mon embrayage sur une 997S,j'ai demandé a mon futur garagiste si je pouvais acheter les pièces de rechange de mon coté et le garagiste a accepté,ce qui me parait bizarre, parce que en général il ne veulent pas mais vu la différence de tarif sur les même pièces ,même référence j'ai commandé les pièces quand même sur internet,donc je me pose toujours une question si il me dit: oui le volant moteur a été changé et quand faites il était en bonne état je me fais berner sur un volant moteur sans pouvoir contrôler alors quoi faire,sachant que j'ai de moins en moins confiance envers tous ces artisans dans tous les domaines.Auriez vous des conseils pour éviter de se faire rouler et éviter ensuite les procédures et autres.Dans mon cas j"ai déjà tester avec la construction de ma maison et la procédure en jugement a durée 10 ans avec les frais énormes et le stress insupportables pour en arriver a un jugement du juge qui ne suivait pas parce que trop technique il n'a pas pris de risque il a coupé la poire en deux comme ça il ne sait tromper qu"a moitié,donc 10 ans pour obtenir ça c'est  déplorable et je ne souhaiterais pas recommencer ce genre de procédure avec la réparation de ma 997S.
gunray59159
gunray59159
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par roda Dim 20 Jan 2019 - 18:41

C'est le risque de chacun de nous, se faire avoir sur une réparation, maintenant il ne faut pas généraliser il reste quand même et heureusement des mécanos consciencieux et honnêtes, le mien accepte que l'on lui fournisse les pièces (Tous ne le font pas c'est vrai) et il me rend la pièce défectueuse. Maintenant si tu as affaire à un malhonnête, il te dira qu'il a fait l'intervention et il pourra aussi de présenter une pièce qu'il aura soi-disant changée et là tu n'y vois que tu feu !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

refaire son embrayage  Empty Re: refaire son embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum