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Message par marc95590 le Mer 2 Aoû 2017 - 21:04

Je viens de faire un durametric et voici les codes erreurs:

Le moteur est neuf ....si quelqu'un a une petite idée....merci Cool
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Message par RUBS le Mer 2 Aoû 2017 - 23:13

La voiture fonctionne?
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Message par Crazy_Duf le Jeu 3 Aoû 2017 - 4:12

Moteur neuf ??? non a priori moteur refait (Flat 69) c'est pas tout à fait pareil .....
"Le garagiste qu'il la remise en état est bien connu sur Lyon car il s'agit de Flat69. Bon pro, bonne explication et surtout pas de surprise."

Ne démarre plus!!! Plateau => Garage    Bon courage au mieux ton capteur est HS, au pire IMS
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Message par marc95590 le Jeu 3 Aoû 2017 - 7:38

Merci,

@ Crazy-Duf  Merci pour ta réponse.  Tous le bas moteur est neuf  et a été fourni par Porsche Lyon a flat 69 suite a une petite fuite non réparable sur le moteur neuf précèdent, lui aussi fourni par Porsche.  Depuis son remplacement, j'ai fait moins de 1000 Kms a une vitesse de 3000tours maxi. 

Je pense que le soucis provient d'un capteur...et pas de l'IMS....

Je vais contacter Flat69 et voir auvec Fabrice ce qu'il en pense.

Le véhicule démarre sans aucun soucis mais fonctionne sur 3 pattes.
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Message par Crazy_Duf le Jeu 3 Aoû 2017 - 8:43

Le code P0012 c'est que l'angle de déviation de l'arbre à came est hors tolérance
Ajouté au fait que tu as roulé qu'a 3000tr/mn max....justement c'est la plage qui sollicite le plus l'IMS

J’espère que j'ai tord malgré le double symptôme

PS: Je vois que tu n'a fait que 1000 bornes en 26 mois (dont 600 pour la ramener de Lyon?) aie!aie!aie!
J'espère que tu n'avais pas d'huile de rodage avec laquelle il aurait fallu faire quelques milliers de km (5000) pour roder ton moteur neuf et que cette huile est encore dans ton moteur au bout de 2 ans parce que là bonjour les dégâts  Wink
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Message par marc95590 le Ven 4 Aoû 2017 - 11:33

Bon ne reviens vers vous avec des nouvelles. Fabrice de Flat69 m'a indiqué ce qu'il fallait faire prioritairement.


Cela peut se régler facilement je pense, vous avez donc sur le banc 1 un défaut sur l’actionneur d’ACT (celle à l’extrémité de la culasse côté conducteur), il faut la sortir et nettoyer le petit filtre, intervertir cette dernière avec le banc 2 pour s’assurer que le défaut change de côté…

Voila, nous l'avons fait  hier et sans effacer les codes précédents avons réalisé un nouveau diag, le voici.  On voit 
bien que le problème est passé sur le banc2
 



Nous avons réalisé un reset, et refait un diag, le résultat est le suivant :
(moteur chaud)


Ce matin, nouveau dag, avec un moteur froid....PLUS AUCUN DEFAUT.

Cela s'apparente a une panne intermittentes, donc les plus difficiles a diagnostiquer. Je vais rouler ce WE avec et on verra si le soucis revient.

Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre... Smile Smile Smile
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