claquement a froid.
claquement a froid.
a chaque démarage de ma 996 3.4, j'ai un claquement haut moteur qui dure quelques segondes, et au fur et a mesure que l'huile remonte du bat moteur, le claquement s'arréte!!!
Je peus vous dire quand le matin a froid je tourne la clés, je serre les fesses.
Es ce quelqu'un peu me répondre a cela?
cupif- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
- Age : 50
Re: claquement a froid.
Moi perso je ne roulerait pas avec de telles symptomes !!!
apres ca me fait penser a un default de poussoir hydro
le niveau d huile est ok ?
apres la voiture elle couche au chaud ou dehors ?
est ce que l huile a un bon indice ?
![What a Face](/users/2514/34/10/71/smiles/977648.gif)
ou alors un default de pompe a huile !
Enfin un bon conseil ne traine pas trop ca pourrait entrainer de gros dommage a ton
moteur !
didierclub180prestige- 3000 tr/mn
- Age : 50
Re: claquement a froid.
![pale](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif)
direction CP
PASCAL- VIP
- Age : 59
Re: claquement a froid.
Et il est vrai que je ne sert pas tous les jours de cette belle.
cupif- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
- Age : 50
Re: claquement a froid.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: claquement a froid.
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: claquement a froid.
loloZ- 1500 tr/mn
Re: claquement a froid.
rien de grave si celà disparait au bout de 10 à 20s.
ps:combien a t elle de kms?
voltaire- 3000 tr/mn
- Age : 53
Re: claquement a froid.
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 52
Re: claquement a froid.
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: claquement a froid.
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La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: claquement a froid.
Tu roules normalement, sur des régimes entre 2500 et 3500 tr/mn pendant environ 15 à 20 mn. Ensuite, tu peux appuyer.
Mais tu fais comme tu veux avec la tienne !!!
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: claquement a froid.
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La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: claquement a froid.
Après...je dépasse pas 3500 Tr/min non plus mais ça c'est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: claquement a froid.
2500 me parait vraiment pas haut. 5000 me parait bien apres 2 minutes et pas en premiere ni 5 eme ou au dessus (deja en 4 c'est presque limite vu la charge que cela va mettre sur le moteur)
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La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: claquement a froid.
loloZ- 1500 tr/mn
Re: claquement a froid.
loloZ- 1500 tr/mn
Re: claquement a froid.
un mètre tous les 8 jours...loloZ a écrit:Ils préconisent de la bouger au moins d 'un mètre tout les 8 jours mini et la faire chauffer. Je suis rassuré....A plus
décidément ils sont bizarres ces CP...
moi je serais plutôt pour la sortir minimum une fois par semaine et pour une trentaine de km..
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: claquement a froid.
une voiture qui roule tous peut aussi avoir des poussoirs hydraulique qui claquent
1 metre tous les 8 jours...et si on ne peut pas le faire pendant 2 semaines , faut le faire sur 2 m
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mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: claquement a froid.
Regarde du coté de l'huile ?? ça le fait depuis longtemps ? sinon depuis qd ? après une revision, une sortie circuit?
den's- 2000 tr/m
- Age : 48
Re: claquement a froid.
c'est simplement pour éviter la déformation des pneus(ils ont raison!)
Pauvre CP,vous ne les ménagez pas!!
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voltaire- 3000 tr/mn
- Age : 53
Re: claquement a froid.
Pousser la voiture d'un mètre c'est très bien mais ça n'à franchement rien à voir avec le problème de poussoirs hydrauliques.
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konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: claquement a froid.
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mais surtout , penser a refaire la pression des boudins apres une hibernation de l'auto
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rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: claquement a froid.
loloZ- 1500 tr/mn
Re: claquement a froid.
voltaire a écrit:le cp dit de la pousser d'un mêtre par semaine,
c'est simplement pour éviter la déformation des pneus(ils ont raison!)
Pauvre CP,vous ne les ménagez pas!!
alors on dit de la bouger d'un demi pneu car 1 m on est pas loin d'un tour, ce qui en gros ne fait rien pour le pneu mais un peu de bien au different roulement du train roulant et leur join (idem pour les frein)
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La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: claquement a froid.
loloZ a écrit:Ne pouvant plus tenir, j ai appelé mon contact au CP. En effet, comme le disait ci-dessus Voltaire, ils pensent que c'est les poussoirs hydraulique. Donc rien de graves. Cela se produit quand la voiture reste sur place et ne tourne pas. Ils préconisent de la bouger au moins d 'un mètre tout les 8 jours mini et la faire chauffer. Je suis rassuré....A plus
loloZ a ecrit :
Ils ont dit de la bouger d' un mètre mini et le gars a rajouté que c est bon pour les pneus... Faut lire entre les lignes et pas le prendre au premier degré
ben c'est ce que j'ai fais , mais entre les lignes , je n'ai rien vu d'autre :lol:dans ton premier message, je ne vois rien ou c'est mis comme quoi le gars disait que c'etait bon pour les pneus
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rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
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