-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Inconscient mais impressionnant....

+8
BRUNO 996
NeronLeVelu
rsbreton
PASCAL
benoit996
CIPPO
konst
Austin147
12 participants

Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Inconscient mais impressionnant....

Message par Austin147 Jeu 8 Oct - 7:48

Une autre vidéo....
Très impressionnante à voir.... pour la course elle même.. mais aussi par l'inconscience du conducteur...
Cela dit je trouve que ca reste beau à voir sachant qu'a postériori tout c'est bien passé:

http://scandalephone.fr/?p=667

A+
Austin147
Austin147
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par konst Jeu 8 Oct - 8:17

Je trouve ça plutôt triste à voir.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par CIPPO Jeu 8 Oct - 8:41

Déplorable, j'ai beau aimé la vitesse je trouve que c'est de l'inconscience totale.
Il y a des circuits pour faire ça, faire prendre des risques aussi importants à des personnes extérieures, du grand n'importe quoi!
Aller vite sur une autoroute c'est très facile, je ne vois pas trop l'intérêt
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par Austin147 Jeu 8 Oct - 9:20

Oui, j'aurais du ré utiliser le mot impressionant et pas "beau"... mal formulé.
Je suis d'accord avec vous... c'est marqué dans le titre Smile
Austin147
Austin147
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par benoit996 Jeu 8 Oct - 13:56

de vrais trous de cul !! Evil or Very Mad

J'en ai eu un comme ça à mes basques ce matin en Lexus à m'insulter en me dépassant parce que je ne faisais que du 120. Qu'ils se plantent sur un platane avant de tuer quelqu'un .... C'est mon seul voeu No
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par PASCAL Jeu 8 Oct - 17:10

perso si je reconaissait ces idiots motard comme pilote gt3...je me demande si je les denonceraient pas a la police.
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par rsbreton Jeu 8 Oct - 17:21

c'est pas moi Sleep ...je dormais ce jour la
rsbreton
rsbreton
VIP 3000
VIP 3000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par NeronLeVelu Jeu 8 Oct - 17:35

video bizarre car les motos se trainent, le pilote gt3 se balade a certain moment et fait du drift involontaire limite a d'autre. Aucun interet si ce n'est le danger et que, semble-t-il, pas d'incident ne soit survenu.
dans le genre bete, vite et dangereux je prefere "l'exploit" du nordique en hayabusa 1300 turbo.
Je vous trouve un rien intolerant car on a tous (en tout cas ceux que je connais) ete jeune et con avec des bolides (pas au niveau des idiots de la video tout de meme)
Neron
ca m'arrive encore de mettre ma belle a des vitesses tres deraisonable en route ouverte mais dans un environnement connu et visible
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par konst Jeu 8 Oct - 17:50

ce qui est bien, c'est que le genre de personnes qui font ce genre de "prouesses" sont quelquefois assez cons pour filmer des éléments qui peuvent permettre de les identifier: la police n'à plus qu'à leur demander gentiment leur permis....
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par PASCAL Jeu 8 Oct - 17:58

idem pour moi mais je ne mettrais jamais la vie d'autres usager dans le coup et si il y a quelqu'un sur la route je calme direct le jeu.
par contre cette video les mecs sont completement barges et dangereux limite completement debiles, raison de plus pour limiter la puissance des autos pour les jeunes et donner de quoi polemequer aux assoc.
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par rsbreton Jeu 8 Oct - 18:11

+1 avec pascal

on ne nait pas "pilote"...il faut que les jeunes conducteurs soient limités en nombre de chevaux au moins pendant 2 ans
rsbreton
rsbreton
VIP 3000
VIP 3000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par BRUNO 996 Jeu 8 Oct - 19:28

Je trouve franchement que les personnes qui sont acteurs de cette video sont tout bonnement PITTOYABLES Evil or Very Mad


Si les reactions des forumistes n'etaient pas unanimes, je serais meme partisan de fermer le topic pour ne pas donner de mauvaises idees a nos jeunes tetes blondes Neutral
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par benoit996 Jeu 8 Oct - 19:35

Si vous regardez attentivement la vidéo, la porsche a failli se planter et prendre un des motards. Spraaatch fais le motard.

Il y a quelques années, souvenez vous de ce motard qui faisait du 200 sur le périf de paris en slalomant entre camions, voitures, en passant à quelques millimètres des rétroviseurs. Il avait installé une caméra vidéo dans sa bulle coincée avec le compteur) ... il est mort plié comme un steack haché dans un accordéon.

Il a gagné quoi ? Wink
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par SC06996 Jeu 8 Oct - 19:44

c'est pas pour moi...
je me suis fait une petite bourre il y a pas longtemps, avec une moto, et bien a aucun moment je suis passer de la 1er a la 3 eme file, c'est sur c'est râlent de devoir freiner, mais la route ne nous appartiens pas et ont doit respecté les autres usagers, maintenant pour rouler vite y'a le circuit. De toute façon je préfère enrouler dans l'arrière pays sur les route sinueuse et je prend mon pied sans forcement attaquer, que ce soit en voiture ou en moto.

cette vidéo c'est pas une porsche, mais au moins il maitrise

http://www.video-auto.com/bmw-m5-drift-au-nurburgring.html
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par BRUNO 996 Jeu 8 Oct - 19:58

Ca c'est impressionnant et beau !

Very Happy
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par CIPPO Jeu 8 Oct - 21:19

C'est vrai que ça à l'air simple :shock:
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par SC06996 Jeu 8 Oct - 22:12

Nurburgring

sur le sec mais en porsche cette fois, toujours au Nurburgring .
https://www.dailymotion.com/video/x4v0rt_nurburgring-on-porsche-gt3_auto
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par Austin147 Jeu 8 Oct - 23:16

Dans la même lignée que la 1ere vidéo de SC06996, avec une M3 encore. On voit bien que ce n'est pas facile avec le 2eme gars qui fini dans le gazon Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=CJ2CzeyCss0


Et une autre en GT3 avec vu des pieds du pilote + volant pendant un petit moment
https://www.youtube.com/watch?v=ZDe4D8RuFIo&NR=1

En ce qui concerne la 1ere vidéo du post, je peux suivre l'avis de bruno, en supprimant le lien sans aucun problème si tout le monde est d'accord. Le but n'était évidemment pas d'être incitatif... puisque je ne cautionne pas du tout.

Juste pour clarifier... j'ai placé un "beau" dans mon message qui n'était peut être pas le plus adapté certe Smile , mais le mot le plus important de mon premier message était à mon sens le 'inconsience"... et le "impressionnante" avait plus le sens de "choquante" qu' "émerveillant"e" "

Voila... j'ai revu ma copie Embarassed et mea culpa pour ceux qui auraient pu mal interpréter.. rabbit

A+


Dernière édition par Austin147 le Ven 9 Oct - 1:29, édité 1 fois
Austin147
Austin147
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par CIPPO Jeu 8 Oct - 23:31

Pas de problèmes Austin, tu peux laisser cela permet de voir ce qu'il ne faut surtout pas faire
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par BRUNO 996 Ven 9 Oct - 7:28

t'inquiete Austin, tout le monde ici a bien compris le sens de ce post. Le propos de mon interrogation venait plutot de mon inquietude si un petit jeune venait ici par hasard et prenait ca au premier degre.

Mais au vu des reactions de tout le monde je crois qu'il n'y a pas d'equivoque possible Very Happy


Comme quoi les Porschistes sont bien des gens responsables pour 99% d'entre eux (le 1% restant etant illustre dans cette premiere video)

;)
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par charles roland Ven 9 Oct - 16:14

moi ce qui me plait bien c est en dessous de la premiere video
tu as le stage pour recuperer les points de ton permis !!!!!!!!! lol!
charles roland
charles roland
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par charles roland Ven 9 Oct - 16:19

BRUNO 996 a écrit:t'inquiete Austin, tout le monde ici a bien compris le sens de ce post. Le propos de mon interrogation venait plutot de mon inquietude si un petit jeune venait ici par hasard et prenait ca au premier degre.

Mais au vu des reactions de tout le monde je crois qu'il n'y a pas d'equivoque possible Very Happy


Comme quoi les Porschistes sont bien des gens responsables pour 99% d'entre eux (le 1% restant etant illustre dans cette premiere video)

;)

"
les "petits jeunes" feront ce qu ils veulent de toutes facons !!!!ceux qui ont des jeunes a la maison me comprendront facilement lol!
mais je suis d accord que pour garder une bonne credibilité sur ce site nous devrions nous en tenir a des videos sur circuit dans un cadre securisé
charles roland
charles roland
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par charles roland Ven 9 Oct - 16:27

la maniere de conduire du "pilote" de la M3 de la troisieme video qui lache son volant en le laissant revenir puis en le rebloquant brutalement n est pas tres accademique et pas non plus a montrer a un jeune !!
charles roland
charles roland
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par BRUNO 996 Ven 9 Oct - 18:01

+1
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par bertrand Sam 10 Oct - 9:17

En France, difficile de tenir la cadence sans un risque important de se faire photographier !!!
Au vu de la circulation, c'est quand même très dangereux.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par NeronLeVelu Dim 11 Oct - 20:34

j'ai la vague impression en relisant les differents postes que certains font un rien les hypocrites et se lachent sur "les jeunes".
Aucun de vous n'a fait le zazou avec sa voiture ? (je parle pas du niveau atteind dans la premier video) je parle de dépassement franc, de freinage tres tardif, de vitesses a faire rougir un Coyotte, de dérapage pas toujours totalement controlé, le tout sur route.
Perso ca m'arrive mais j'attend les moments ou cela ne risque rien pour les autres (quoique dans un dépassement j'ai pas toutes les donnes).
Et vieux ou jeunes on peut parfois etre tres con.
Neron
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par SC06996 Dim 11 Oct - 22:44

c'est clair, heureusement que je n'avait pas la porsche a 18 ans, mais je ne dit pas que je ne roule pas vite, seulement avec l'age ont devient plus responsable et prudent.Pour la première vidéo, je pense que c'est un con, et ce n'est pas forcement un jeune ;)
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par BRUNO 996 Lun 12 Oct - 8:45

+1 avec SCO

Neron, je suis bien d'accord avec ce que tu evoques sur le fait qu'il m'arrive aussi de ne pas respecter tout a fait la legislation.

Mais entre faire une pointe a 220 (ce que j'ai fait hier sur 500m route seche et degagee) et un gymkana comme sur la video il y a un amalgame qu'il ne faut pas faire.

La premiere video est l'exemple type du comportement dangereux et si des conducteurs experimentes peuvent faire aisement la part des choses je crains que que les novices aient plus de mal en la matiere.

Et l'education, routiere ou non, se fait avant tout des le plus jeune age, d'ou mon propos sur les jeunes. Mais loin de moi l'idee que les jeunes sont des imbeciles. Peut-etre simplement un peu plus influencables ;)
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par kristof47 Jeu 15 Oct - 22:29

Ce sont des "TOCARDS", de gros "TOCARDS", autant le mec avec sa GT3 que les mecs avec leur motos qui portent un passager. Evil or Very Mad
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Inconscient mais impressionnant.... Empty Re: Inconscient mais impressionnant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum