Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
+2
Walmus
911_forever
6 participants
Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/making-of-video-porsche-carrera-4/7744.html
911_forever- 1000 tr/mn
- Age : 53
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
C'est malin ! maintenant j'ai envie d'une 4S dernier cri !
Plus sérieusement, merci beaucoup pour ce partage. Instructif et intéressant.
Plus sérieusement, merci beaucoup pour ce partage. Instructif et intéressant.
Walmus- 3000 tr/mn
- Age : 59
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
dommage qu'il n'y a pas un petit film du making off comme le faiut souvent audi par exemple
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Walmus a écrit:C'est malin ! maintenant j'ai envie d'une 4S dernier cri !
Plus sérieusement, merci beaucoup pour ce partage. Instructif et intéressant.
J'en veux 1... non 2 car un coupé et un cab...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Ah ba oui, ça donne envie...
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale

voyageur28- VIP 8000
- Age : 50
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
sympa, en effet.
Tellement plus simple de balancer 50000 m3 de flotte que d'attendre qu'il pleuve....
Tellement plus simple de balancer 50000 m3 de flotte que d'attendre qu'il pleuve....

- https://www.porsche-996-997.com -
Le vagabond (BIS) !!!


TurboCat- VIP
- Age : 41
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
TurboCat a écrit:Tellement plus simple de balancer 50000 m3 de flotte que d'attendre qu'il pleuve....![]()
Oui mais tu ne maitrises pas la pluie...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Il suffit de tourner le spot en Bretagne

- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale

voyageur28- VIP 8000
- Age : 50
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Lucky John a écrit:TurboCat a écrit:Tellement plus simple de balancer 50000 m3 de flotte que d'attendre qu'il pleuve....![]()
Oui mais tu ne maitrises pas la pluie...
C'est un belge qui parle. Nous non plus on ne maitrise pas....mais on est certain qu'elle sera là....
- https://www.porsche-996-997.com -
Le vagabond (BIS) !!!


TurboCat- VIP
- Age : 41
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Ce que je veux dire, c'est que tu ne maîtrises pas le volume d'eau ni la direction de cette pluie.
Bref, tout ce qui importe à la réalisation d'une vidéo.
Bref, tout ce qui importe à la réalisation d'une vidéo.
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
c'est vrai qu'il fallait pas trop d'eau, une C4, c'est connu pour pas etre stable a la vitesse de passage.
Il aurait d'ailleurs du rajouter l'eau en post production pour eviter tout risque si le PCM/PRM et M220 venait a defaillir au main d'un pilote PRO sur route fermée.
Serieusement, il y a nettement plus attirant que cette conduite papy roulz que sur du mouillé mais comme c'est justement destiné a des gens qui ne veulent pas que ca glisse, pas question d'arriver en grosse dérive ultra lechée que le 4x4 permet a des vitesses astronomique et que l'on montrerais pour que les conducteur de gti, les non acheteur 911 donc, reve. Tiens c'est justement la clientelle lambo et c'est le type de pub qu'ils font.
Tiens, c'est aussi le type d'acheteur de GT3 et bizarrement, la GT3 des pub, glisse et passe (tres) vite en virage.
Le plus amusant serait que l'on pourrait faire la meme pub et meme vitesse pour les futur turbo pourtant munie d'une cavalerie plus conséquentes.
Il aurait d'ailleurs du rajouter l'eau en post production pour eviter tout risque si le PCM/PRM et M220 venait a defaillir au main d'un pilote PRO sur route fermée.
Serieusement, il y a nettement plus attirant que cette conduite papy roulz que sur du mouillé mais comme c'est justement destiné a des gens qui ne veulent pas que ca glisse, pas question d'arriver en grosse dérive ultra lechée que le 4x4 permet a des vitesses astronomique et que l'on montrerais pour que les conducteur de gti, les non acheteur 911 donc, reve. Tiens c'est justement la clientelle lambo et c'est le type de pub qu'ils font.
Tiens, c'est aussi le type d'acheteur de GT3 et bizarrement, la GT3 des pub, glisse et passe (tres) vite en virage.
Le plus amusant serait que l'on pourrait faire la meme pub et meme vitesse pour les futur turbo pourtant munie d'une cavalerie plus conséquentes.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
Néron, propose tes services au Service Marketing Com de Porsche...
Ils pourraient t'embaucher... toi au moins tu roules en Porsche...
Ils pourraient t'embaucher... toi au moins tu roules en Porsche...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46
Re: Making Of pub Carrera 4 : impressionnant
pas acheteur de porsche neuve, cela change tout pour eux.
Pour moi une 911 ca doit etre joueur et un ruer un peu en charge sur terrain délicat. L'acheteur de 4S, c'est l'inverse, ca doit surtout pas risquer de decrocher et donner l'impression d'etre sur un rail (devant aussi)
raison du passage papy dans la video car sinon la 911 tirererait tout droit dans un beau gros sous virage naturel, que l'on compense en général par une dérive préalable a l'inverse de l'attente d'une 4Sien
Pour moi une 911 ca doit etre joueur et un ruer un peu en charge sur terrain délicat. L'acheteur de 4S, c'est l'inverse, ca doit surtout pas risquer de decrocher et donner l'impression d'etre sur un rail (devant aussi)
raison du passage papy dans la video car sinon la 911 tirererait tout droit dans un beau gros sous virage naturel, que l'on compense en général par une dérive préalable a l'inverse de l'attente d'une 4Sien
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
- Age : 52

» Inconscient mais impressionnant....
» trains roulants 996 carrera 4S vs carrera
» 996 carrera 2
» Carrera GT
» 996 Carrera 2
» trains roulants 996 carrera 4S vs carrera
» 996 carrera 2
» Carrera GT
» 996 Carrera 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Code OBD P0481
» Wagen Fest à Montlhéry
» Pièces neuves OEM Porsche 997
» Budget pour modifier les sièges de 996.
» Flatnose
» [996.mk1/mk2] Workshop
» Panneaux porte 996
» Diagnostic fumée blanche
» Attention au vendeur CUP40
» Couple serrage freins
» Eviter les rayures de cylindre pour.....44euros ( info forum rennlist etc...)
» Donne console centrale 996 phase II savanah
» La vie de la 996 4S de piwi
» Silent blocs moteur.
» [997.1] workshop en français
» Ampli Bose 996 986 à vendre photos
» plus de son !!
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
» Support de boite
» Recherche tuto démontage pare choc AR 997 phase 2
» Marque Huile Kennol
» [997.1 ] Guide d'achat ultime FR
» [997.1]diagnostics (code erreur) DME+boite tiptro FR