Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

IMS : ma belle est chez le docteur !

+13
GoldenPie
Fiftyfree
voyageur28
Blackhawk
Jumbo
Gexflat
bernard
benfuit
sraza
darkwish
gghenri4
Laurent13
toftof59
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par toftof59 Mer 22 Avr 2015 - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'ai déposé ma belle chez RSO Motorsport (Olivier Doucin) afin qu'il règle le problème du fameux IMS.

En effet, la psychose a fini par m'envahir et j'ai préféré anticiper....

Je devrais la récupérer samedi avec le dossier photos qui va bien, je partagerai dès que possible ;)


Chrisophe
toftof59
toftof59
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas


IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par toftof59 Mar 5 Mai 2015 - 15:23

Hello, 

voici les photos de mon ancien roulement, comme vous pourrez le voir il est en bon état mais rempli d'huile...
Je pense que le remplacement n'était pas vital mais je me sens rassuré quand je sors ma grenouille ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe

toftof59
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par voyageur28 Mar 5 Mai 2015 - 15:32

Au moins il était lubrifié Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 20:30

Celui de mon ancien moteur était tout pareil a 214 Mkm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par voyageur28 Mar 5 Mai 2015 - 20:58

Pour le moment on en a pas vu détruit

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par Clyde Barrow Mar 5 Mai 2015 - 21:38

toftof59 a écrit:Bonsoir à tous,

pour le devis ma belle est une carrera 2 de juillet 2000 , moteur 3.4 et boite manuelle.

Le tarif proposé est de 1800€ TTC et comprend :

- remplacement roulement par un céramique SLF
- Vidange et filtre à huile
- Joint spy
- embrayage

Il y aura peut être une variation de 50€ à la hausse selon le prix de l'embrayage, je serai fixé samedi


1800 Euros pour une vidange, un embrayage et la tranquilité d'esprit au volant. Ca ne vaut pas le coup de s'en passer!  flower
Excellente décision!jocolor
Une 3.4 qui roulera encore longtemps! clin

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

IMS : ma belle est chez le docteur ! - Page 2 Empty Re: IMS : ma belle est chez le docteur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum