Réglage des phares
Réglage des phares
Elle est équipée de phare Xénon, avec réglage automatique selon la charge du véhicule
mes codes sont correctement réglés (et passe au CT)
![Cool](/users/2514/34/10/71/smiles/553164.gif)
mais j'ai mon phare droit qui éclaire trop haut !!!
![Razz](/users/2514/34/10/71/smiles/979445.gif)
Y a-t'il une méthode pour régler la hauteur du phare uniquement, ou faut-il passer chez un C.P. ?
![Exorbité](/users/2514/34/10/71/smiles/59908.gif)
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 61
Re: Réglage des phares
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
André-laurent- 6000 tr/mn
- Age : 104
Re: Réglage des phares
André-laurent a écrit:Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
Merci pour ta réponse, mais je voudrais quelques précisions pour la procédure à l'aide du testeur KTS : il faut un équipement spécifique et ça doit être fait dans un C.P. ?
Sinon, le réglage via les 2 vis a été tenté, mais il n'agit que sur le code ( et mon décalage avec le phare existe toujours, plus ou moins haut, suivant la position de mon code !!!
![Smile](/users/2514/34/10/71/smiles/883942.gif)
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 61
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» nettoyage des phares AV de ma 996 4s
» Nettoyage des phares
» Ponçage de mes phares
» demontage phares
|
|
» Ressort d'embrayage
» Voyant check échappement, bruit moteur, perte pression d'huile
» Pompe à huile à lâchée = moteur Hs et plus sous garantie de 8 jours
» Vend ressorts eibach pour 996 c2 (- 30 )
» recherche CD de navigation France
» DESTINATION NORDKAPP - CERCLE POLAIRE EN NORVEGE (Cap Nord)
» problème messagerieL
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Panne chargeur CD :PCM1 : Pas de CD
» RASEMBLEMENT D'ANCIENNES A L'HIPODROME DE RAMBOUILLET CE DIMANCHE
» Amortisseurs VIAROUGE
» Pb raté allumage 4 5 6...
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
» Park assist
» Durite qui suinte
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
» Probleme d'huile dans le vase d'expanssion du liquide de refroidissement
» SCHEMA GLOBAL du SYSTEME DE REFROIDISSEMENT 996
» Capote 996 traces
» 996 tiptro de 99 c2 s arrete en roulant après environ 40km
» voyant ABS et PSM ???
» Erreur P0420 ligne 1