Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
L'aiguille du cadran de pression d'huile de ma 997 S Phase 1 ( le plus à droite des 5 cadrans), annonce quasiment en permanence le niveau maximum de 5.
Il descend très rarement vers 3 ou 4.
Est-ce que ce chiffre maximum de 5 est un bon ou un mauvais signe, car dans le manuel d'emploi, il n'y a rien.
Merci d'avance pour votre retour qui me réconfortera.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
5 bars à chaud c'est beaucoup à faible régime et tu dois voir varier ta pression en fonction des tours moteur
Rien d'inquiétant, peut être l'émetteur à remplacer?
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Justement elle ne change pas tant que le moteur est en prise, cela reste à 5, à moyen ou haut régime.christian997 a écrit:Moteur à sa température de fonctionnement, la pression est d'environ 3,5 bars à 5000 trs et bien moins au ralenti
5 bars à chaud c'est beaucoup à faible régime et tu dois voir varier ta pression en fonction des tours moteur
Rien d'inquiétant, peut être l'émetteur à remplacer?
Le chiffre baisse après quelques secondes à 3 ou 4 dans les grandes descentes lorsque j'accélère très peu ou pas du tout.
Pour info, j'ai rajouté 0.4 et 0.2 l d'huile, durant les derniers 4000 km, car le niveau était à 1 barre en dessous du maxi, et maintenant le matin à froid il est au maxi, mais à chaud il est au dessus.
Je vais essayer d'aller chez Porsche lundi 19/07 car ils sont fermés jusqu'à cette date.
Merci pour les infos et si tu ou vous en avez d'autres, je suis preneur.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Tu as raison, je viens de le lire, et le texte n'était pas clair.phil74 a écrit:Un niveau d'huile sur une Porsche se fait à chaud ...
Donc, j'ai beaucoup trop d'huile.
J'en ferai enlever la semaine prochaine.
merci
V+++
Riton 42
Invité- Invité
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Sur nos 996 le niveau se fait a froid comme une voiture normal.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
mesure d'huile à chaud sur 996 turbo impossible de lancer la mesure à froidtatayé a écrit:Sur les SC avec la bache a huile et le moteur refroidi par air !!!
Sur nos 996 le niveau se fait a froid comme une voiture normal.
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
évite de rouler avec une voiture qui a trop d'huile car la surpression n'est pas bonne pour le moteur.....Riton 42 a écrit:Tu as raison, je viens de le lire, et le texte n'était pas clair.phil74 a écrit:Un niveau d'huile sur une Porsche se fait à chaud ...
Donc, j'ai beaucoup trop d'huile.
J'en ferai enlever la semaine prochaine.
merci
V+++
Riton 42
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
J'ai déjà roulé environ 1200 km, et le prochains km me conduiront au concessionnaire (env 2 bornes).996ttnico a écrit:évite de rouler avec une voiture qui a trop d'huile car la surpression n'est pas bonne pour le moteur.....Riton 42 a écrit:phil74 a écrit:Un niveau d'huile sur une Porsche se fait à chaud ...
Je ne touche plus la voiture, ça va être dur pendant 2 jours:(
On verra son verdict
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Sur les controles electronique, via tableau de bord, controle a chaud.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
tu sais à partir de quelle année sur les 996 ils sont passés à la jauge électronique?tatayé a écrit:Sur 996 avec la jauge a huile manuelle le contrôle se fait a froid et a plat !!!!
Sur les controles electronique, via tableau de bord, controle a chaud.
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
C'est bien ce qu'il me semblait, alors dans ce cas mon niveau d'huile est bon car il est au maxi (trait supéreiur).MERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
Par contre je pense que mon mano est HS , la grenouille va chez le CP demain lundi (j'espère qu'il va mela prendre car j'ai un rallye de 2 jours le week-end prochain!).
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
996ttnico a écrit:mesure d'huile à chaud sur 996 turbo impossible de lancer la mesure à froidtatayé a écrit:Sur les SC avec la bache a huile et le moteur refroidi par air !!!
Sur nos 996 le niveau se fait a froid comme une voiture normal.
Pourquoi Nico le contrôle est différent sur une turbo?
tonito- VIP
- Age : 60
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
996GT3,GT2,Turbo = Carter sec avec bache à huile; donc mesure à chaud ( 85°C je crois) avec moteur tournant. D'ailleurs, l'ordinateur refusera de "lancer la mesure" tant que ta T° ne sera pas atteinte.tonito a écrit:996ttnico a écrit:mesure d'huile à chaud sur 996 turbo impossible de lancer la mesure à froidtatayé a écrit:Sur les SC avec la bache a huile et le moteur refroidi par air !!!
Sur nos 996 le niveau se fait a froid comme une voiture normal.
Pourquoi Nico le contrôle est différent sur une turbo?
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Alors je me dit que j'ai trop excité d’être dans une turbo et j'ai déliré
tonito- VIP
- Age : 60
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
sur la turbo tu ne peux pas lancer la mesure moteur froid car l'ordinateur de bord t'indique que le moteur n'est pas pas à la bonne température. La mesure est à réaliser sur une surface plane moteur tournant au ralenti.tonito a écrit:996ttnico a écrit:mesure d'huile à chaud sur 996 turbo impossible de lancer la mesure à froidtatayé a écrit:Sur les SC avec la bache a huile et le moteur refroidi par air !!!
Sur nos 996 le niveau se fait a froid comme une voiture normal.
Pourquoi Nico le contrôle est différent sur une turbo?
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
certes néanmoins le principe du forum consiste à échanger, à poser des questions pour que ceux qui en connaissent la réponse puissent répondre quand cela concerne une Porsche... donc je me passe du "peu importe" qui ne prend par ailleurs pas de "t". MerciMERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Oui mais non, pour les échanges OK, mais lorsque cela concerne le sujet, c'est à dire "aiguille du mano d'huile en permanence sur 5, et sur une 997S".996ttnico a écrit:certes néanmoins le principe du forum consiste à échanger à poser des questions pour que ceux qui en connaissent la réponse puisse répondre quand cela concerne une Porsche... donc je me passe du "peu importe" qui ne prend par ailleurs pas de "t". MerciMERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
Ta reprise de la faute d'orthographe de Mermet, n'est pas très sympathique, car en fait il s'agit plutôt d'une faute d'inattention.
Si tu veux t'amuser avec les fautes, il y a des spécialistes, et là tu vas avoir du boulot.
Indulgence est importante.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
si toutes les digressions sur les différents sujets étaient traitées de la sorte je pense que cela n'irait pas très loin. Alors en terme d'indulgence ou de sympathie.....Riton 42 a écrit:Oui mais non, pour les échanges OK, mais lorsque cela concerne le sujet, c'est à dire "aiguille du mano d'huile en permanence sur 5, et sur une 997S".996ttnico a écrit:certes néanmoins le principe du forum consiste à échanger à poser des questions pour que ceux qui en connaissent la réponse puisse répondre quand cela concerne une Porsche... donc je me passe du "peu importe" qui ne prend par ailleurs pas de "t". MerciMERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
Ta reprise de la faute d'orthographe de Mermet, n'est pas très sympathique, car en fait il s'agit plutôt d'une faute d'inattention.
Si tu veux t'amuser avec les fautes, il y a des spécialistes, et là tu vas avoir du boulot.
Indulgence est importante.
V+++
Riton 42
bref pour moi le débat est clos puisque ce n'est pas le sujet de ce post.
Par ailleurs en terme d'amusement je te rassure j'ai d'autres passions que les fautes d'orthographes.
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
sans rancune?996ttnico a écrit:
si toutes les digressions sur les différents sujets étaient traitées de la sorte je pense que cela n'irait pas très loin. Alors en terme d'indulgence ou de sympathie.....
bref pour moi le débat est clos puisque ce n'est pas le sujet de ce post.
Par ailleurs en terme d'amusement je te rassure j'ai d'autres passions que les fautes d'orthographes.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Merci
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Salut Christian997,christian997 a écrit:Ta grenouille devait être chez Porsche hier lundi, as tu déjà une réponse sur cette anomalie de pression d'huile, tiens nous au courant du résultat
Merci
Merci de prendre des nouvelles de ma Noiraude,
effectivement, je l'ai conduite chez le CP hier matin, mais il recommence le boulot et ne pourra pas la faire avant aujourd'hui ou demain mercredi.
En m'y rendant, j'ai roulé environ 20/25 mn, et tout est redevenu normal , pourtant le niveau de la jauge d'huile à froid était au dessus du maxi!
L'aiguille du mano de pression montait et descendait entre 1.5/2 au ralenti et 5 en phase d'accélération, pour se stabiliser assez souvent vers 3/3.5.
A n'y rien comprendre, le chef d'atelier m'a dit que c'était un plongeur électrique et de temps en temps il arrivait que quelque chose vienne perturber la mesure.
J'avais un autre problème d'ouverture du capot avant, il a touché la tirette en bas à gauche et m'a dit que souvent en appuyant légèrement dessus ça refonctionne, ce qui a été le cas. Il va changer la pièce par sécurité.
J'attends le verdict final, et vous informe, j'ai demandé pour un Porsche Clinic, il font un check up complet en 2 heures de M.O.
Par contre pour le "Porsche Approved", quand la voiture ne vient pas de chez eux, c'est 2300 € (et par an), ça calme!!!
J'ai des bruits au niveau des sièges arrière, il va regarder.
Et également au niveau des ceintures avant, ça grince, mais là il n'y a rien à faire, c'est le frottement contre le cuir.
Voilà pour le 1er verdict, on va voir le résultat final
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
mais encore?MERMET a écrit:"je le ne m'en passe" oups! Je crois que c'est plus fort que moi... Encore une faute !
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
faux c'est a chaud et c a ce moment la que ordi signal un manque huile d'une moitier d'un rectangle apres tout c'est a refroidissement a eau et non a air donc a froid ca me surprend?MERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
laurenzo- 2000 tr/m
- Age : 45
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
si c'est à chaud ou à froid.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Je ne crois pas, tous les moteurs modernes refroidis par eau de nos voitures demandent une vérification à froid, que ce soit au tableau de bord ou à la bonne vieille jauge manuelle. Par contre, sur les véhicules dits à carter sec, la vérification se fait à chaud comme sur certaines Ferrari pourtant refroidies par eau. Le 3.8 de la 997 est, sauf erreur de ma part, à carter sec. Alors tu as certainement raison mais pourquoi n'est ce pas précisé sur le manuel d'utilisation? Pourquoi la jauge électronique fait elle la mesure à froid sans rechigner et rapidement alors qu'elle demande beaucoup plus de temps moteur chaud? A quelle température du moteur faut il, dans ce cas, lancer la mesure?? Autant de questions pour l'instant sans réponse.laurenzo a écrit:faux c'est a chaud et c a ce moment la que ordi signal un manque huile d'une moitier d'un rectangle apres tout c'est a refroidissement a eau et non a air donc a froid ca me surprend?MERMET a écrit:Peut importe car la question concerne une 997S : contrôle de niveau d'huile uniquement par le biais de la jauge électronique au tableau de bord et A FROID et non pas moteur chaud.
Bref, on va bientôt avoir une réponse officielle !
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
de toute facon (sauf une fuite ) faut rajouter une mini canette de coca soit 20cl d'huile tous les 1000km.
Dernière édition par laurenzo le Mar 20 Aoû 2013 - 16:20, édité 1 fois
laurenzo- 2000 tr/m
- Age : 45
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
bref pour moi le débat est clos puisque ce n'est pas le sujet de ce post.
Par ailleurs en terme d'amusement je te rassure j'ai d'autres passions que les fautes d'orthographes".
Il n'y a pas de "S" à orthographe car il y en a une seule et unique non?
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Sans rancune !
FredM- 4000 tr/mn
- Age : 52
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
pas grave vous etes sensible on va pas bannir tout le monde pour ca on est dans un forum pas une école apres tout ya plus de S en fauteS Qu'un unique mot orthographe ?MERMET a écrit:Ah et pour en finir avec le sujet "orthographe" si cher à certain : "si toutes les digressions sur les différents sujets étaient traitées de la sorte je pense que cela n'irait pas très loin. Alors en terme d'indulgence ou de sympathie.....
bref pour moi le débat est clos puisque ce n'est pas le sujet de ce post.
Par ailleurs en terme d'amusement je te rassure j'ai d'autres passions que les fautes d'orthographes".
Il n'y a pas de "S" à orthographe car il y en a une seule et unique non?
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Sans rancune !
laurenzo- 2000 tr/m
- Age : 45
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Alors, j'ai ramené la voiture chez le CP et il la regarde à nouveau demain mercredi (sonde de contrôle HS, filtre à huile colmaté, autres piste? à suivre).
Info: Pour le contrôle du niveau d'huile, il se fait de préférence à froid sur 997, et il est préférable d'avoir le niveau 1 barre en dessous du maxi.
Mais il peut se faire aussi à chaud, cela prend plus de temps, et le contrôle est faussé environ d'une graduation.
Quoiqu'il en soit il m'a confirmé que la jauge électronique c'est un peu merdique et beaucoup moins précis que l'ancienne jauge plongeuse.
Je vous informe dès que j'ai du nouveau.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
la jauge électronique de niveau d'huile c'est vrai que c'est pas terrible mais sans jauge manuelle hélas bien obligé de faire avec
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
comme quoi avec un bon appât "S" on arrive toujours à attraper ce que l'on veutMERMET a écrit:Ah et pour en finir avec le sujet "orthographe" si cher à certain : "si toutes les digressions sur les différents sujets étaient traitées de la sorte je pense que cela n'irait pas très loin. Alors en terme d'indulgence ou de sympathie.....
bref pour moi le débat est clos puisque ce n'est pas le sujet de ce post.
Par ailleurs en terme d'amusement je te rassure j'ai d'autres passions que les fautes d'orthographes".
Il n'y a pas de "S" à orthographe car il y en a une seule et unique non?
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Sans rancune !
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
voilà une précision utile.Riton 42 a écrit:
Info: Pour le contrôle du niveau d'huile, il se fait de préférence à froid sur 997, et il est préférable d'avoir le niveau 1 barre en dessous du maxi.
Mais il peut se faire aussi à chaud, cela prend plus de temps, et le contrôle est faussé environ d'une graduation.
Quoiqu'il en soit il m'a confirmé que la jauge électronique c'est un peu merdique et beaucoup moins précis que l'ancienne jauge plongeuse.
effectivement c'est dommage de ne plus avoir la jauge "manuelle" sur les 997, j'etais habitué sur la 996 a faire un contrôle croisé (jauge électronique a chaque demmarage et automatiquement a chaque plein d'essence, et contrôle manuel une fois par semaine) .
J'espère que ton problème trouvera rapidement une solution.
André-laurent- 6000 tr/mn
- Age : 104
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
et j'espère avant demain, car j'ai un week-end roulage programmé et je me fais un peu de souci.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Aifichage et mesure du niveau d'huile
moteur
Le niveau d'huile doit être régulièrernent
contrôlé avant tout ravitaillement en carburant.
Ne laissez jamais le niveau d'huile descendre
en dessous du repère Min.
conditions pour la mesure du niveau d'huile
Véhicule à 'arrêt.
Véhicule à'horizontale.
Le moteur doit être à température
de fonctionnement (au moins 60'C).
moteur au ralenti.
Lancement de la mesure du niveau d'huile
1. Poussez e lever de commande vers I'avant
pour activer la zone de sélection.
2. Sélectionnez.olL' à I'aide du levier de
commande.
3. Poussez e lever de commande vers I'avant.
La mesure est lancée.
4. Laissez s'écouler le ternps d'attente.
5. Une fois la mesure termlnée, vous pouvez lire
le nlveau d'huile moteur sur 'affichage par
segments.
tiré du carnet d'entretien pour 997 S PHASE 2
Je rejoins donc Mermet sur sa réponse
Diab- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
laurenzo- 2000 tr/m
- Age : 45
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Comme par exemple le niveau d'huile d'une 997.......
question posée sur le forum
Diab- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Oui, je l'avais déjà téléchargé car ma 997 a été livrée avec un carnet italien (alors qu'elle est Française), et la réponse n'est pas claire sur le manuel, ce n'est pas précisé si lecture à chaud ou à froid, mais apparemment les 2!!!Diab a écrit:ce n'est pas pour acheter les manuels ... sur ce site on a la possibilité de les consulter ou les télécharger afin d'obtenir les réponses à diverses questions.
Comme par exemple le niveau d'huile d'une 997.......
question posée sur le forum
J'ai dû acheter le manuel chez mon CP, différence de 12 €.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Effectivement page 191 qui parle du niveau d'huile et donne la méthode de remplissage de l'huile il n'y a pas d'info concernant la méthode pour lire le niveau d'huile mais il y a un renvoi vers la page 106 qui a pour sujet :l' O.B.D
Diab- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Porschamicalement
Diab- 3000 tr/mn
- Age : 65
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Sauf que la mienne est une phase 1 01/2008), et ce n'est pas le manuel phase 2.Diab a écrit:Voila bonne lecture ...
Porschamicalement
La technique de contrôle a dû évoluer d'une phase à l'autre.
V+++
Riton 42
(PS: je vais chercher ma voiture, le conc vient de m'appeler, échange de la sonde et du filtre , par sécurité. Il l' a essyée et tout est OK.
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
Suite et fin de l'épisode "Aiguille de pression d'huile bloquée sur 5" avec remplacement du contacteur de pression et du filtre à huile.
CP de Saint-Etienne est très sympathique et réactif.
A recommander, cet atelier à taille humaine.
Merci à tous pour vos avis plus ou moins éclairés.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Aiguille pression d'huile sur 5, normal ou problème (997 S phase 1, 2008)
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Page 1 sur 2 • 1, 2
» probleme fumée et pression d'huile après vidange
» OPTIQUES PORSCHE 997 PHASE 1 Av/Arr (2004-2008)
» Problème électrique 996 Phase 2
» Traces noires à l'échappement - Est-ce normal?
Mar 10 Déc 2024 - 18:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 9 Déc 2024 - 12:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 9:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 22:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 21:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 19:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 11:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 4:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 3 Déc 2024 - 23:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 22:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 19:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 10:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Lun 2 Déc 2024 - 23:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 9:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 21:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive