Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

CDR 23 reboote sans cesse

CDR 23 reboote sans cesse Empty CDR 23 reboote sans cesse

Message par Bahari Ven 10 Nov 2023 - 23:19

Bonjour à tous 
Si le sujet a déjà été abordé je suis désolé mais je ne l ai pas trouvé.
Mon autoradio Becker CDR 23 ( option Bose avec chargeur 4 CD dans le coffre avant et fibre optique ) s’allume et s ‘éteint tout seul. 
ParfoiS de façon aléatoire , au redémarrage de la voiture , la radio se remet à fonctionner. 
Mais la depuis un mois j’ai une enceinte Bluetooth dans la voiture connectée à mon téléphone 😀.ce n’est pas du plus bel effet mais c est la seule solution pour écouter un peu de musique . 
J ai démonté l ampli, nettoyé les contacts, , essaye de court circuitet avec une boucle la sortie optique du chargeur de CD  , rien à faire .
Il y a 3 mois j’avais vu une vidéo faite par un américain qui disait que le lecteur était mort et j ai même acheté un cdr 23 d occase mais l autoradio habité par un esprit farceur s est remis à fonctionner pendant quelques jours .
Le nouvel autoradio a fait la même chose que celui présent dans la voiture . 
J ai finalement débranché les fusibles D8 et D9 pour ne plus entendre le départ du lecteur de Cd sans cesse .
Le problème semble exister sur de très nombreuses 996 et il y a peut être un truc avec l extinction de l alarme .
Avant que je ne demande au Philarmonique de Berlin de venir camper dans la voiture pour me faire un peu de musique , est ce que quelqu’un a la soluce ? 
Musicalement votre peut être un jour 😂
Bahari
Bahari
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Revenir en haut Aller en bas

CDR 23 reboote sans cesse Empty Re: CDR 23 reboote sans cesse

Message par Bahari Lun 27 Nov 2023 - 22:57

Bonjour
Je progresse lentement , je n'ai pas trop eu le temps de regarder mais je  pense que mon ampli Bose fibre optique est malade Smile

Mon problème ne vient pas à priori de la radio ni du chargeur CD . Alors par élimination............
Si c'est le cas je casserai peut etre ma tirelire pour faire monter un PCCM +

Et comme dit le proverbre : Le Boeuf est lent mais la terre est patiente  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bahari
Bahari

Revenir en haut Aller en bas