la turbalette de Mozza
la turbalette de Mozza
Venant de m'inscrire sur votre forum ... voici ma turbalette ... une photo valant plus qu'un long discours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai depuis 3 ans maintenant, je l'ai eu déjà équipé de 4 bilstein B16s Pss nurburgring edition qui conserve l'option PASM et un échappement 9FF à valve .... bref, ça grogne et ça tient le pavé ... et pour l'arsouille en montagne c'est vraiment le top ... avant j'avais une 97 gt3, voiture iconique mais que j'utilisais trop peu ... et sur route bosselé on a vite fait de se faire peur tant elle lit les moindres aspérités ... et puis faut la cravacher tout le temps pour au dessus de 4000 sinon ça se vautre ... problème que je n'ai pas avec la turbal, qui a du couple de haut en bas ... mais un rupteur qui arrive vachement vite ... et puis aussi la turbal c'est 300 kg de plus que la GT3 .. mais c'est compensé par la puissance de l'engin ... autrement appelé "l'appareil à courber les bananes" .. tant elle me fout la mi molle !
La bizoulette
MOZZARELLO- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: la turbalette de Mozza
Dommage cette revente de la GT3, une sacrée pistarde, sacrément joueuse par son touché de piste et son poids "plume" par rapport à la turbale, puissante mais totalement différente, 4RM, plus lourde, autre chose en quelque sorte. "Light is right", la devise bien connue de Colin Chapman

Gillou91- VIP 10 000

- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
|
|
» Porte gobelet coinçé
» Condenseurs de clim.
» Train arrière bouge
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» liquide de refroidissement
» Littérature Porsche
» Un nouveau cap, avec ma 997 !
» Pneus pilot sport 2
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...