Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

2 participants

Aller en bas

Turbo - 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous Empty 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

Message par djguana Mer 28 Avr 2010 - 17:41

Bonjour,
En rentrant hier chez moi, je me faisais un petit plaisir sur l'autoroute et qu'en pleine phase d'accelaration (+2xx km/h) j'entend un gros boum et je vois des morceaux de plastiques volées en éclats dans mon rétroviseur : c'était la grosse panique car je ne savais pas ce qui m'arrivait... bref je m'arrête sur une aire et je me rend compte que la plaque de protection en plastique située en dessous de la voiture a été arraché par la force du vent.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Pour info, j'ai fait changé mon embrayage il y a a peine deux mois et donc je soupçonne que cela a été mal remonté mais d'après le garagiste ça peut arriver suite a un impact (surtout que les vis d'attaches sont tjrs présentes...) ... qu'en pensez vous ?


Je vais le faire changer (ca coute pas bien cher) mais bon ca m'inquiete quand meme un peu...

Merci pour vos avis !
djguana
djguana
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Turbo - 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous Empty Re: 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

Message par siegfried73 Mer 28 Avr 2010 - 18:36

j ai deja eu cette experience là mais pas sur une porsche mais sur une mercedes CLS , il suffit simplement de pas grand chose ( moins de 1cm de jour ) surtout à une vitesse > 200 km/h.
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Turbo - 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous Empty Re: 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:59

oui ca peut arriver sur toute voiture. les carenages vieillisses et si il est abimé a hautre vitesse ca sarrache.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turbo - 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous Empty Re: 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

Message par djguana Jeu 6 Mai 2010 - 8:45

Merci pour vis avis
djguana
djguana
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Turbo - 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous Empty Re: 996 turbo : plaque de protection en plastique en dessous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum