Changement des amortisseurs sur 997 C4 phase 1 USA
Changement des amortisseurs sur 997 C4 phase 1 USA
Mon souhait est de changer les amortisseurs ou peut-être que les ressorts, ou les deux, je ne sais pas encore.
Pour faire simple, pour donner un look un peu plus sympa à mon auto, je souhaite rabaisser celle-ci à la "hauteur Europe", en effet aux USA d'ou provient ma belle, il y a 1cm de différence.
Du coup, je ne sais pas, s'il faut changer uniquement les ressorts ou les amortisseurs ou les deux plus les pièces "accessoires".
Je ne souhaite pas changer pour des modèles sport, les routes ici ne sont pas trop bonnes et je préfère garder un confort minimum.
L'auto à 170000KM, les amortisseurs sont origines avec presque 135000 bornes que de speedway, même si chez l'oncle Sam les routes ne sont pas toutes extra, l'usure est moindres mais le kilométrage est présent.
Lors du dernier entretien au CP sur Tahiti en mars, j'ai posé la question sur le changement et le chef d'atelier m'a répondu, que le remplacement n’était pas nécessaire, maintenant, si je modifie la hauteur quid de toutes les pièces à changer, ressorts, amortisseurs, paliers ,roulements,etc....
Une fois mon choix effectué, l’approvisionnent se fera soit par Rose Passion ou Mecatechnic qui livrent en HT ici.
Merci d'avance pour votre retour
Thierry Tahiti- VIP

» changement amortisseurs AV 997
» Changement amortisseurs avant
» Changement courroie accessoire 997 phase 2
» Changer les amortisseurs
|
|
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits