Changement des amortisseurs sur 997 C4 phase 1 USA
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Changement des amortisseurs sur 997 C4 phase 1 USA
Bonjour à tous,
Mon souhait est de changer les amortisseurs ou peut-être que les ressorts, ou les deux, je ne sais pas encore.
Pour faire simple, pour donner un look un peu plus sympa à mon auto, je souhaite rabaisser celle-ci à la "hauteur Europe", en effet aux USA d'ou provient ma belle, il y a 1cm de différence.
Du coup, je ne sais pas, s'il faut changer uniquement les ressorts ou les amortisseurs ou les deux plus les pièces "accessoires".
Je ne souhaite pas changer pour des modèles sport, les routes ici ne sont pas trop bonnes et je préfère garder un confort minimum.
L'auto à 170000KM, les amortisseurs sont origines avec presque 135000 bornes que de speedway, même si chez l'oncle Sam les routes ne sont pas toutes extra, l'usure est moindres mais le kilométrage est présent.
Lors du dernier entretien au CP sur Tahiti en mars, j'ai posé la question sur le changement et le chef d'atelier m'a répondu, que le remplacement n’était pas nécessaire, maintenant, si je modifie la hauteur quid de toutes les pièces à changer, ressorts, amortisseurs, paliers ,roulements,etc....
Une fois mon choix effectué, l’approvisionnent se fera soit par Rose Passion ou Mecatechnic qui livrent en HT ici.
Merci d'avance pour votre retour
Mon souhait est de changer les amortisseurs ou peut-être que les ressorts, ou les deux, je ne sais pas encore.
Pour faire simple, pour donner un look un peu plus sympa à mon auto, je souhaite rabaisser celle-ci à la "hauteur Europe", en effet aux USA d'ou provient ma belle, il y a 1cm de différence.
Du coup, je ne sais pas, s'il faut changer uniquement les ressorts ou les amortisseurs ou les deux plus les pièces "accessoires".
Je ne souhaite pas changer pour des modèles sport, les routes ici ne sont pas trop bonnes et je préfère garder un confort minimum.
L'auto à 170000KM, les amortisseurs sont origines avec presque 135000 bornes que de speedway, même si chez l'oncle Sam les routes ne sont pas toutes extra, l'usure est moindres mais le kilométrage est présent.
Lors du dernier entretien au CP sur Tahiti en mars, j'ai posé la question sur le changement et le chef d'atelier m'a répondu, que le remplacement n’était pas nécessaire, maintenant, si je modifie la hauteur quid de toutes les pièces à changer, ressorts, amortisseurs, paliers ,roulements,etc....
Une fois mon choix effectué, l’approvisionnent se fera soit par Rose Passion ou Mecatechnic qui livrent en HT ici.
Merci d'avance pour votre retour
Thierry Tahiti- VIP
- Age : 53

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