VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"
+4
Milax Le Vagabond
ollin01
Pingouin l'poissard
marc69
8 participants
Page 1 sur 1
VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"
Bjr à tous,
Qui a utilisé les lingettes vulcanet pour la carrosserie de sa belle?
J'ai vu le stand au salon de Genève, il m'a fait une démo, ce produit parait interessant
le cout est de 80 lingettes pour 39€ chez norauto et il faut 8 à 10 lingettes pour une voiture.
votre avis m'interresse ...
Merci
Marc69
Qui a utilisé les lingettes vulcanet pour la carrosserie de sa belle?
J'ai vu le stand au salon de Genève, il m'a fait une démo, ce produit parait interessant
le cout est de 80 lingettes pour 39€ chez norauto et il faut 8 à 10 lingettes pour une voiture.
votre avis m'interresse ...
Merci
Marc69
marc69- 4000 tr/mn
Re: VOTRE AVIS SUR LE PRODUIT "VULCANET"
Moi j'ai été tenté aussi mais j'attendais des infos !! 

- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
Je me permets de mettre un petit up..et des petits liens car avec une porsche noire, c'est la misère !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personne n'a essayé?
Je suis aussi entrain de réfléchir à Carlack 68 mais les lingettes je trouve cela top !!!
Personne n'a essayé?
Je suis aussi entrain de réfléchir à Carlack 68 mais les lingettes je trouve cela top !!!
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
;) tant pis ! 

Tu as des produits tres chez Meguiars
Milax Le Vagabond- VIP 5000
Je recherche un produit très très simple d'utilisation.....
Tu pulverise et t'essuis : Brillance Eclair Ultime
La mienne est noire aussi (Ma voiture, je me mefie, il y en a qui parle de leur appendice), ca brille, protege des marques de doigts et l'eau glisse dessus.
Hyper cool et tres rapide.
Il faut juste que ta voiture soit propre.
La mienne est noire aussi (Ma voiture, je me mefie, il y en a qui parle de leur appendice), ca brille, protege des marques de doigts et l'eau glisse dessus.
Hyper cool et tres rapide.
Il faut juste que ta voiture soit propre.
Par contre, il faut froter un peu.
Dis lui Allin, il est du genre à appliquer et attendre...
Dis lui Allin, il est du genre à appliquer et attendre...
D'accord avec Ollin : les produits PROTECH sont top même si j'utilise peu le Laser Wash, produit nettoyant sans eau.
Il ne faut pas que la voiture soit trop sale mais par exemple, c'est très efficace pour les moustiques bien collés, avant un lavage classique.
Ma carrosserie est déjà traitée, donc plus facile à laver.
Il ne faut pas que la voiture soit trop sale mais par exemple, c'est très efficace pour les moustiques bien collés, avant un lavage classique.
Ma carrosserie est déjà traitée, donc plus facile à laver.
bertrand- VIP 3000
Les deux marques au top pour l'entretien des peintures sont à mon point de vue Protech et Meguiars avec une gamme complète qui va de la rénovation à l'entretien courant, produits sans surprise avec une réelle efficacité
bernard996- 7000 tr/m
Il y a aussi SWISSVAX qui propose une gamme complète pour tous les prix(bon d'accord dans la fourchette haute des prix) avec des résultats assez intéressants et à long terme.
dicool57- 2000 tr/m
Oui c'est vrai ces produits ont une bonne réputation, mais les prix sont plus élevés et je n'ai jamais essayé, donc comparatif impossible
bernard996- 7000 tr/m
PROTECH a une gamme complète mais des produits faciles à utiliser, ce qui n'est pas le cas de toutes les autres marques.
bertrand- VIP 3000
Bonjour à tous,
J'ai acheté les lingettes Vulcanet à Genève.
Lors de la démonstration, le vendeur prétend qu'il a mis au point ses lingettes car il n'aime pas passer du temps sur ses voitures !!!!!
Eh bien je vous conseille de laver la voiture avant, la sécher et ensuite passer les lingettes. J'ai malheureusement tenté un lavage direct avec Vulcalet sur mon Q7 noir : résultat 3 fois plus de temps avec la peur de rayer la carroserie.
Donc la fois suivante, j'ai décidé de laver, sécher et cette fois c'est plus facile.
Aspect super et surtout on peut passer sur les chromes, joints, plastiques, vitres en même temps.
D'habitude, j'utilise les produits Néoclean dont je suis super satisfait - personne n'en a parlé, Pourquoi ?
Bonne journée
J'ai acheté les lingettes Vulcanet à Genève.
Lors de la démonstration, le vendeur prétend qu'il a mis au point ses lingettes car il n'aime pas passer du temps sur ses voitures !!!!!
Eh bien je vous conseille de laver la voiture avant, la sécher et ensuite passer les lingettes. J'ai malheureusement tenté un lavage direct avec Vulcalet sur mon Q7 noir : résultat 3 fois plus de temps avec la peur de rayer la carroserie.
Donc la fois suivante, j'ai décidé de laver, sécher et cette fois c'est plus facile.
Aspect super et surtout on peut passer sur les chromes, joints, plastiques, vitres en même temps.
D'habitude, j'utilise les produits Néoclean dont je suis super satisfait - personne n'en a parlé, Pourquoi ?
Bonne journée
darkwish- VIP
Bjr Darkwish, tu es de Lyon, tu es dans un club Porsche ?
Tu connais un réparateur de jante alu sur Lyon?
il est impératif de laver et sécher avant l'application du Vulcanet, moi j'ai commencé par la voiture de ma femme pour servir de test et j'ai vite compris.
idem le vendeur à Genève, pour lui pas de problème sauf sur une voiture sale, il y aura des micro-rayures.(il ne le dit pas!!!)
Je vais bientôt faire ma 996 c4s dès un rayon de soleil, celui-ci n'ai pas de la partie pour le moment...
A+
Tu connais un réparateur de jante alu sur Lyon?
il est impératif de laver et sécher avant l'application du Vulcanet, moi j'ai commencé par la voiture de ma femme pour servir de test et j'ai vite compris.
idem le vendeur à Genève, pour lui pas de problème sauf sur une voiture sale, il y aura des micro-rayures.(il ne le dit pas!!!)
Je vais bientôt faire ma 996 c4s dès un rayon de soleil, celui-ci n'ai pas de la partie pour le moment...
A+
marc69- 4000 tr/mn
marc69 a écrit:

L'avantage est que tu peux le passer sur toute surface, aprés c'est une question de prix, Néoclean, je ne connais pas
bernard996- 7000 tr/m
De l'eau chaude, un peu de pression et du savon !!!
Le produit sans eau de PROTECH est bien mais si la voiture est juste un peu salie, avec quelques moustiques et moucherons.
Si la voiture est vraiment poussièreuse et sale, le mieux, c'est l'eau et le savon.
Le produit sans eau de PROTECH est bien mais si la voiture est juste un peu salie, avec quelques moustiques et moucherons.
Si la voiture est vraiment poussièreuse et sale, le mieux, c'est l'eau et le savon.
bertrand- VIP 3000
Bien d'accord avec vous, les lingettes Vulcanet serviront dorénavant pour les glaces de salle de bains puisque Madame les apprécie.
Question à Milax : de quelle marque est le produit Brillance Eclair Ultime dont tu parles ?
Question à Milax : de quelle marque est le produit Brillance Eclair Ultime dont tu parles ?
darkwish- VIP
bernard996 a écrit:Méguiar's
Merci à bernard996 pour le retour

darkwish- VIP
bernard996 a écrit:Méguiar's
+1, j'utilise la meme chose, et suis tres content rapport prix/qualité

» A votre avis ?
» Votre avis est le bienvenu : recherche de 996 !
» Votre avis sur tailles de jantes
» Porsche Panamera donner votre avis ?
» Barre de direction - devis votre avis?
» Votre avis est le bienvenu : recherche de 996 !
» Votre avis sur tailles de jantes
» Porsche Panamera donner votre avis ?
» Barre de direction - devis votre avis?
Page 1 sur 1