Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Il y a un pack d'autocollants à placer sur la carrosserie, le numéro de la voiture et les sponsors, ce qui m'inquiète quelque peu.
Certains d'entre vous ont-ils déjà posé des autocollants sur leur grenouille ? Est-ce facile à retirer sans dommage pour le vernis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Germanicus- 4000 tr/mn
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Tant que tu caches pas les plaques et ta visibilité
C est comme une voiture de société avec le nom de la boite colle sur la portière
RUBS- 5000 tr/m
- Age : 54
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
tchiki- 4000 tr/mn
- Age : 49
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
C'est exactement cela Je me permets de relayer, connaissant déjà la question.....tchiki a écrit:Le problème était de savoir si cela abîme le vernis je pense...pas si cela est réglementaire
Certains d'ici ont participé à des rallyes touristiques.... Vos avis ????
Gillou91- VIP Team Porsche
- Age : 67
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Puis quelques uns des sponsors.
Tous cela est posé à l'eau avec une raclette plastique pour enlever les bulles et qui ne raye pas.
Le tout s'enlève facilement sans rien abîmer !
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 65
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Si la pose est faite avec de l’eau (légèrement savonneuse de mémoire), il n’y aura aucune trace, ni mal à les enlever.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 45
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Furax- VIP 10 000
- Age : 52
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Gregory01- VIP
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
- Age : 60
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
En aucun cas cela améliorera le décollage, car justement la surface est totalement encollée.....
Comme le mentionne Didier, les numérotations sont plutôt électrostatiques que collantes... par contre pour les sticker des sponsors, je passe mon tour Un coup d'air chaud, comme mentionné par Sylvain peut être un plus pour aider le décollage desdits stickers, si trop adhésifs.
Gillou91- VIP Team Porsche
- Age : 67
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Sur une peinture plus ancienne, les risques d'arrachement sont beaucoup plus à craindre.
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
roda- VIP 10 000
- Age : 77
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Germanicus- 4000 tr/mn
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Il ne faut pas hésiter à pulvériser généreusement sur la surface avant d'appliquer l'adhésif, ça n'en sera que plus facile.
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
» Quels amortos sur vos belles ??
» quels pneus été pour 997 C2
» Quels pneus pour 997
» Quels pneus choisir pour 997 S
Aujourd'hui à 18:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Hier à 12:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 9:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 22:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 21:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 19:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 11:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 4:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 3 Déc 2024 - 23:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 22:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 19:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 10:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Lun 2 Déc 2024 - 23:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 9:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 21:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive