Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Question mécanique sur 993TT, si j'ose : changement des bougies

Aller en bas

Question mécanique sur 993TT, si j'ose : changement des bougies Empty Question mécanique sur 993TT, si j'ose : changement des bougies

Message par Fab996tt Ven 27 Déc 2019 - 10:12

Voilà, j'ai la 993TT d'un ami dans mon local, car elle avait une fuite sur une durite de la direction.

La fuite est réparée.

On voulait profiter de faire un service sur sa belle, et pour bien faire, changer les bougies.

Après avoir glané des infos sur le net, impossible de trouver des infos fiables, car on trouve pour les 993 atmosphériques, mais rien concernant les turbos. 

Le problème vient de la bougie du 6ème cylindre. J'ai enlevé la marmite, j'ai enlevé le câble de bougie, mais impossible à passer la douille de 16 dans le trou de la bougie. J'ai essayé dans d'autre cylindre, mais pas de problème.

Encore une info, il y a la pompe de direction, et il me semble que c'est le support de cette dernière qui empêche de glisser la douille, et bien sûr, je ne veux pas forcer de peur de bloquer la douille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A droite, c'est à mon avis le support de la direction assistée, impossible à faire passer la douille.

Pour l'instant, j'ai rendu la 993TT à mon ami, et on descendra le moteur plus tard pour tout faire sans soucis.

- https://www.porsche-996-997.com -


Clef à gauche, réservoir à l'avant et le moteur à l'arrière, what else ? 

Si, une 997GT3 !
Fab996tt
Fab996tt
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum