Problème de ralenti a chaud
+2
Josl1
Chocho
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de ralenti a chaud
Bjr a tous ma grenouille fait des siennes lorsque le moteur est en température pas de soucis au niveau de l accélération mais lorsque je rétrograde pour arrive a un stop ou feu l aiguille du compte tour plonge et le moteur cale si certains ont eu ce soucis...merci de me éclairer sur le sujet cdlt
996 C4
996 C4
Chocho- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Problème de ralenti a chaud
Bonjour Chocho,
Soit le bienvenu ici, et n'oublie pas de respecter les règles du Forum (comme passer par la case Présentation), sans quoi ta question risque de rester sans réponse
Soit le bienvenu ici, et n'oublie pas de respecter les règles du Forum (comme passer par la case Présentation), sans quoi ta question risque de rester sans réponse

- https://www.porsche-996-997.com -
Passé du flat6 au L6, de 4 à 2 places....
Josl1- VIP
- Age : 51
Re: Problème de ralenti a chaud
Bienvenue. Il est de coutume de se présenter avant de poser une question technique.
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
- Age : 48
Re: Problème de ralenti a chaud
Salut.... tu as du caler au feu.
Redémarre par la case presentation....;)
Bienvenue et en espérant que tu trouves la solution sur le forum
Redémarre par la case presentation....;)
Bienvenue et en espérant que tu trouves la solution sur le forum
DUMONT- VIP
- Age : 57
Re: Problème de ralenti a chaud
Si tu pose la question c'est que tu ne dois pas être en mesure techniquement de résoudre le pépin tout seul, apporte là chez un spécialiste, ça vaudra mieux.
Souvent à ce point il s'agit soit d'une prise d'air sur une durite de dépression ou quelque part (vaporiser du start pilot autour des durites pour détecter la fuite, et le moteur devrait accélérer s'il y en a une), sinon actuator de ralenti.
Ca peut être aussi le bouchon ou la jauge du niveau d'huile qui ne sont plus étanches
ca se sont les trusc basics, après si t'as pas le logiciel adéquate pour te connecter au DME non plus et lire les infos...
Souvent à ce point il s'agit soit d'une prise d'air sur une durite de dépression ou quelque part (vaporiser du start pilot autour des durites pour détecter la fuite, et le moteur devrait accélérer s'il y en a une), sinon actuator de ralenti.
Ca peut être aussi le bouchon ou la jauge du niveau d'huile qui ne sont plus étanches
ca se sont les trusc basics, après si t'as pas le logiciel adéquate pour te connecter au DME non plus et lire les infos...
GoldenPie- VIP
- Age : 51
Re: Problème de ralenti a chaud
Merci de vos réponses j attends aujourd'hui une réponse du cp toulouse sinon je l emmène chez un indépendant qui m a fait ma révision et qui est correct.
Chocho- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

» ralenti qui oscille à chaud
» Régime ralenti à chaud et à froid
» Bruit moteur à chaud 90°, et au démarrage, ralenti instable
» Bruit anormal au ralenti moteur froid/chaud
» Problème de ralenti ???
» Régime ralenti à chaud et à froid
» Bruit moteur à chaud 90°, et au démarrage, ralenti instable
» Bruit anormal au ralenti moteur froid/chaud
» Problème de ralenti ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» changement de couleur de ma carrera s
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron
» Après la 4S la Turbo
» Recherche manuel atelier 997.1
» Info patin variocam - chaine de distribution
» Ne mettre que l'arrière de la 911 sur chandelles ?
» CODE AUTORADIO CDR 21
» Bluetooth sur PCM 1
» Pour les fans de la 996, une mine d'informations!!!!
» 305 sur 997carreraS
» Achète 997
» Fuite huile actionneur variocam gauche (pas le PMH)
» Tendances du marché de nos Porsche mais pas que....
» Nogaro
» Independant 06
» Défaut PSM et ABS
» Fumée blanche et éjections d'huile pot d'échappement 996
» Changement pneus
» Problème d'ouverture hayon 997 Targa
» PCCM+ et caméra vidéo
» Restauration Porsche 996 cabriolet C4 Tiptronic
» [997.1] workshop en français
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto