huile dans leau
huile dans leau
nouveau sur le circuit j ai un probleme d huile dans le circuit d eau 986 2l7
si quelqu un peut maider ...............
merci d avance
rene peyrol- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: huile dans leau

- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
- Age : 76
Re: huile dans leau
Si personne n’a fait les niveaux , +1 pour le joint de culasse
Quel kilométrage , depuis quand as tu la voiture , bref fais nous ne petite présentation
indy73- VIP
- Age : 50
Re: huile dans leau
je l ai depuis peu ( 1 mois et demi) un 2 l 7 de 2004 162000 km
j ai 74 ans alors avant de demonter je prefere demander ...c est vrai j ai pense au joint de culasse mais j ai entendu parler de bloc moteur poreux.. vrai faux je ne sait pas
les joints de culasses c est des joints inox ?
j ai 600 km a faire j ai peur ............
rene peyrol- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: huile dans leau
rene peyrol- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: huile dans leau

Sinon pour ton problème, ça peut aussi venir de cette pièce : l'échangeur thermique (eau/huile) voir le lien ci-dessous.
si les joints en dessous sont hs, il peut y avoir mélange !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 64
Re: huile dans leau
Avec nos joints de culasse en acier, les pros n'en n'ont jamais vu casser !
Au pire : d-Chunck ou une fissure ailleurs quelque part sur le bloc.
GoldenPie- VIP
- Age : 52
Re: huile dans leau
Oui avec un tel kilométrage on peut penser à l'échangeur thermique en premier.
C'est marrant c'est la première fois que je lis un message d'une personne plus âgée que moi sur ce forum.



gghenri4- VIP 8000
- Age : 77
Re: huile dans leau
Les Joints de culasse sont indestructibles sur ces moteurs...par contre, le fameux "echangeur eau/huile" devient très souvent fuyard...et comme la pression d'huile est supérieure à la pression de l'eau....on retrouve de l'huile dans l'eau.
A+
jlp- 4000 tr/mn

» Débris plastique dans filtre a huile
» Pression d'huile avec huile motul 10w60
» T° de l'huile
» Fuite d'huile... ???
|
|
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits