Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

+12
cigale13
Domtom77
ARTREIDES11
LE SQUAL
BrunoVéro
Jeanmi31
Chinô
Gillou91
phil74
roda
benfuit
mataiva66
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par mataiva66 Mar 1 Mai 2018 - 11:42

Rappel du premier message :

Bon voilà encore une belle occasion qui s'est présentée à nous de se retrouver pour certains,
et de faire connaissance pour d'autres, autour de notre même passion : la 911 !

Du coup, un petit périple vers les hauts plateaux du Pays Catalan et vers les hauts sommets Andorrans
semblaient nécessaire pour user au mieux de nos talents de pilotes sur les routes tortueuses des Pyrénées
au travers des forteresses Vauban et des Châteaux Cathares !

Allez je lance le diaporama :

Premiers arrivés à l'hôtel au BOULOU pour le pointage le vendredi après midi pour les plus lointains
(2 équipages venaient de PARIS : GILLOU91 ET JEANMI31)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regroupement au péage de PERPIGNAN SUD pour les derniers arrivés, donner les consignes et distribuer les Road-book...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause café au village fortifié de VILLEFRANCHE DE CONFLENT (forteresse Vauban).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas le village fortifié, en haut le fort Libéria édifié pour guetter l'ennemi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La herse d'une petite sortie de la forteresse...et les 911 après les douves...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autour de la forteresse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus haut dans la vallée de la Têt...
Gillou regarde la route qui nous amène vers les hauts plateaux de Cerdagne et étudie le tracé
pour essayer de gagner quelques dixièmes de seconde sur la "spéciale"...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode....  clin


Dernière édition par mataïva66 le Mar 1 Mai 2018 - 16:08, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas


CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par mataiva66 Ven 11 Mai 2018 - 12:23

Oui Gillou, ça fait drôle de voir ce "zingue" là haut au milieu de la végétation....

Voilà à quoi ressemblait le DC6 que nous avons vu hier là haut.

C'est bien celui-ci le Pélican 64 photographié quelques jours avant le Crash sur l'aéroport du BOURGET !! 
Photo récupérée sur des archives internet par rapport au crash.
On reconnait bien la queue de l'avion que j'ai mis en photo et qui est au milieu des chênes liège.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000


Revenir en haut Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par roda Ven 11 Mai 2018 - 17:25

Bonne marche les copains, et bon reportage sur ce Crash merci
Mat clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par Flat Drôme Ven 11 Mai 2018 - 19:06

     . . . On ne peut pas se refaire !  Very Happy
Moqueur je suis , moqueur je reste !     Surprised Surprised Surprised
C'est ma petite ancienneté  , qui me fait penser que cet organisateur commence à battre un peu de l'aile . . .
Car par le passé , cette " curiosité " était déjà apparue dans les pages de notre cher forum .
Un peu comme à l'image de ce DC6 , qui a servi de  point d'intérêt pour faire crapahuter un Parisien
au sourire crispé . . . une fois sur zone !   Cool  

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par mataiva66 Ven 11 Mai 2018 - 21:32

Tu verras quand t'auras 59 ans....le crapahutage en montagne avec de fortes déclivités,
après quelques bons gueuletons bien arrosés et la chaleur ambiante...

Oooh c'est pas pour défendre le "parigot", même s'il tirait un peu la langue vers les sommets,
c'était juste, comme je l'ai dit plus haut, histoire de faire une rando sympa et essayer de garder
la condition physique....en y ajoutant un soupçon de découverte, pour lui bien sûr !!!

Que tu dises que je radote, peut être..., mais que je commence à battre de l'aile..., certainement pas....??? Même si on était sur un crash d'avion !!!
Bon on a plus 20 ans c'est sûr, mais la "mécanique" est bien huilée"...!!!  Surprised  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mi juin, on attaque le Canigou (2785 m), dans les cartons depuis un moment....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par Flat Drôme Sam 12 Mai 2018 - 8:47

    Tu as raison !!!   Je suis un mauvais garçon .  Et  j'entends bien  (  Very Happyle rester encore longtemps ! 
Cela ne s'arrange pas avec l'âge , mais je me suffit à moi-même .  Le jour où je commencerai à m'engueuler
tous les matins ,  je me redistribuerai les cartes . . .
Si  Parkinson ne m'a pas rattrapé . . .  à la course à pied ! nurse    Surprised Surprised Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES... - Page 2 Empty Re: CIRCONVOLUTION AUTOUR DES PYRENEES CATALANES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum