Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

5 participants

Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par LE SQUAL Jeu 5 Oct 2017 - 17:51

J'ai l'opportunité de pouvoir faire bénéficier à une dizaine de membres d'une journée complète de roulage sur le circuit BUGATTI du MANS. Je vous livre le message de Ludovic SIMON de RACEXPERIENCE.


Bonjour à tous, 

 

toute l'année, j'attends avec impatience de vous retrouver sur le tracé mythique du Bugatti comme nous le faisons depuis 12 ans maintenant, chaque 11 novembre. 

 

2017 ne dérogera pas à la règle et sachez que tous les ingrédients sont réunis pour que cette nouvelle journée de roulage se passe à merveille, entre passionnés et en open Pitlane! 

 

Bien entendu, vous aurez l'occasion de rouler de nuit sous les projecteurs du circuit en fin de journée. 

Si vous avez besoin d'un moniteur pour vous accompagner sur quelques séries, sur une demie journée ou la journée entière, faites-le moi savoir au plus vite afin que nous vous le réservions.  

 

La journée se déroulera de la manière suivante: 


A partir de 7h45:
Accueil, Remise des Bracelets pilotes, Accompagnants et voitures 

Café / viennoiseries à l'Open-Bar qui restera en place tout au long de la journée afin que vous puissiez vous rafraîchir et reprendre quelques forces au gré de vos roulages. 

 

8h30: Briefing OBLIGATOIRE, suivi par tous les pilotes dans la salle réservée habituellement au briefing des pilotes des 24 heures. 

 

9h00: Ouverture de la piste 

11h55: Fin du roulage de la matinée 


Pour le déjeuner, vous pourrez vous restaurer aux alentours du circuit ou bien dans le paddock, au restaurant Le Diner dont nous attendons la carte et les tarifs. 

 

14h00: Reprise du roulage 

17h55: Le drapeau à damier sera présenté pour marquer la fin de journée 

 

 

Les tarifs de cette journées sont les suivants:

380€ ttc pour une auto et deux personnes (1 pilote et 1 accompagnant). 

20€ par accompagnant supplémentaire 

30€ par pilote supplémentaire. 

Moniteur diplômé. Tarifs sur demande. 








Toutes les autos sont les bienvenues (hors monoplace,sport-proto ou autre voiture de moins de 800kg) à conditions que vos assurances respectives soient en règle et qu'elles vous autorisent l'usage circuit. Prenez bien soin de vérifier et de valider ce point capital.





Pour les pistards sérieux et aguérris qui souhaiterais se faire plaisir,  merci de revenir vers moi.


Dernière édition par LE SQUAL le Jeu 5 Oct 2017 - 18:34, édité 1 fois
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par voyageur28 Jeu 5 Oct 2017 - 18:29

Sacré programme et pour y avoir déjà roulé, cela vaut vraiment le coup.
Merci Pascal de faire partager cette opportunité. D'ici là j'espère avoir vendu la mienne mais je n'aurais pas encore la remplaçante donc éventuellement venir en touriste si c'est possible

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par phil74 Ven 6 Oct 2017 - 2:20

Salut Squal tu vas bien ?
cool comme journée...un peu loin pour moi
bgb

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par gghenri4 Ven 6 Oct 2017 - 8:09

Lorsqu'on est membre ACO on a la même chose 2 à 3 fois par an pour environ 120 €.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par LE SQUAL Ven 6 Oct 2017 - 9:38

Combien coûte l'adhésion à l'ACO ?
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par Crazy_Duf Ven 6 Oct 2017 - 10:59

109 euros ACO Classic & Prestige

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par LE SQUAL Sam 7 Oct 2017 - 10:04

merci, je vais me renseigner à moins que GG Henri puisse le faire.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par gghenri4 Sam 7 Oct 2017 - 12:10

LE SQUAL a écrit:merci, je vais me renseigner à moins que GG Henri puisse le faire.
Pour être plus précis voici un tableau qui synthétise toutes les offres ACO.
Le plus intéressant c'est le pack ACO Mobility+ACO Racing Auto pour 117 € par an et pour les jeunes de moins de 25 ans ACO 19-25 à 39 € par an.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toutes les autres formules pour info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par gghenri4 Sam 7 Oct 2017 - 12:40

LE SQUAL a écrit:merci, je vais me renseigner à moins que GG Henri puisse le faire.
c'est mieux sans intermédiaire
mais si tu t'inscris fais moi signe avant je te ferais gagner 15 € en te parrainant.
pour tout renseignement pour devenir membre ou pour les roulages tu les appelles au 0243405060 (service membres) c'est gratuit

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017 Empty Re: UNE JOURNEE AU BUGATTI le 11 NOVEMBRE 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum