Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto

GMT + 8 Heures Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto

Message par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 15:26

On peut vouloir remplacer ses logos arrières pour deux raisons : soit mettre une version chromée à la place de la version noire, soit parce que la peinture grise des logos a fini par s'user avec le temps à cause des lavages à répétition.

Voici donc un tutoriel pour faire l'opération vous-même en moins d'une demi-heure :

Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 18:20, édité 1 fois
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto

Message par Chinô le Mar 27 Déc 2016 - 17:44

Super merci! du tuto bgb bgb
Chinô
VIP 1900
VIP 1900

http://996 3.4 l

GMT + 8 Heures Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto

Message par Mamat41Wrx le Mar 27 Déc 2016 - 17:46

Encore un super tuto ! 
Bravo et ... merci !
Mamat41Wrx
VIP 1300
VIP 1300

https://Porsche 996 3.4 carrera 4 / Aprilia Tuono V4 APRC

Message par Crazy_Duf le Mar 27 Déc 2016 - 18:34

, je confirme la vieille colle est une galère à enlever...
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

Message par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 18:38

C'est vrai que toi aussi tu l'avais remplacé, mais pour une autre raison que celles que j'ai évoquées, si je me souviens bien ton logo était cassé à l'extrémité du "B"

Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?

Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 19:04, édité 1 fois
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Message par roda16 le Mar 27 Déc 2016 - 19:01

Super tuto jocolor clin
roda16

Message par Crazy_Duf le Mar 27 Déc 2016 - 20:31

@Piston Kirk a écrit:C'est vrai que toi aussi tu l'avais remplacé, mais pour une autre raison que celles que j'ai évoquées, si je me souviens bien ton logo était cassé à l'extrémité du "B"

Crazy_Duf

Message par Crazy_Duf le Mar 27 Déc 2016 - 20:43

@Piston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines Wink   impossible de mettre de l'essence dedans

ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des  sondes à clapet des mises à l'air Razz , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......

Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte Embarassed
Crazy_Duf

Message par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 20:53

Bah, je suis pas pressé de les vendre et franchement, à choisir, je préfèrerai que ce soit toi qui les aies plutôt qu'un autre, alors en attendant des jours meilleurs, je te les garde au chaud. J'espère juste que tes soucis mécaniques seront un mauvais souvenir qui chassera les premiers rayons de soleil du printemps quand tu pourras à nouveau rouler décapoté.
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Message par benfuit le Mar 27 Déc 2016 - 22:59

@Crazy_Duf a écrit:
@Piston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines Wink   impossible de mettre de l'essence dedans

ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des  sondes à clapet des mises à l'air Razz , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......

Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte Embarassed

Qu'elle tuile.
Le plaisir n'en sera que décuplé la prochaine fois que tu tourneras la clé.
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé