Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Voici donc un tutoriel pour faire l'opération vous-même en moins d'une demi-heure :
Dernière édition par Piston Kirk le Sam 8 Fév 2020 - 8:56, édité 2 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Chinô- VIP 3000
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Bravo et ... merci !
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
- Age : 41
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 59
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
Dernière édition par Piston Kirk le Mar 27 Déc 2016 - 19:04, édité 1 fois
Piston Kirk- 4000 tr/mn
roda- VIP 10 000
- Age : 77
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 59
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 59
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Crazy_Duf a écrit:Mon têtard est au garage depuis 4 semaines impossible de mettre de l'essence dedansPiston Kirk a écrit:Sinon, toujours intéressé par les panneaux de porte en cuir ?
ça aurait pu être bénin mais au final changement du canister (filtre à charbon du réservoir) mais le problème persiste (on peut mettre 10euro par 10 euro de pétrole) donc changement des sondes à clapet des mises à l'air , j'attends la douloureuse sachant que le canister modèle US est 3 fois moins cher que la version Europe mais fait quand même 460 Euros ......
Mets les en vente, le dernier trimestre 2016 a mangé ma cagnotte
Qu'elle tuile.
Le plaisir n'en sera que décuplé la prochaine fois que tu tourneras la clé.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 45
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 52
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Piston Kirk- 4000 tr/mn
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
ça c'est du déterrage....
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Comment décoller et remplacer le logo noir par une version chromée - Tuto
Je viens d'installer un petit truc fait par une connaissance en Suède et comme je trouve un poil chargé, je me demandais si j'allais pas supprimer le logo Carrera 4S du coffre. Raison de ma recherche à la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche un jour, Porsche toujours !
cedricgfavre- 500 tr/mn
- Age : 52
» Comment remplacer ecran PCM 2 sur 997 mk1
» comment traiter les petits impacts de gravillon sur le noir?
» Tuto : comment changer un rétroviseur
» Comment mettre un autoradio double MP3 - GPS - Tuto Porsche 996
Aujourd'hui à 19:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Hier à 13:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 10:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 23:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 22:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 20:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 12:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 5:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mer 4 Déc 2024 - 0:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 23:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 20:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 11:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 3 Déc 2024 - 0:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 10:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 22:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 8:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 12:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 12:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 21:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 14:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 12:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 14:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 15:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 18:48 par hardrive