ressort court sur suspension origine

3 participants

Aller en bas

ressort court sur suspension origine Empty ressort court sur suspension origine

Message par flashs69 Sam 30 Juil 2016 - 19:36

salut tout le monde votre avis sur mon soucis.Le précédent propriétaire a eu la mauvaise idée de mettre des ressorts courts h&r sur les suspension d'origine.Hors j'ai l'impression que les suspensions ont (122000 kms).Sur route dénaturée il faut sans cesse jouer du volant, la dureté est forte et l'on sent toutes les bosses.Je souhaites remplacer les suspensions en gardant les ressorts courts tout en ayant quand meme un minimum de confort ,aussi que me conseillez vous comme amortisseurs,j’attends vos réponses
flashs69
flashs69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ressort court sur suspension origine Empty Re: ressort court sur suspension origine

Message par laurentsc80 Dim 31 Juil 2016 - 9:03

Salut,
j'ai l'option 030, châssis rabaissé de 10 mm, règlage plus dur. C'est effectivement un peu tapecul, mais la tenue de route est extraordinaire.
Ceci pour te dire qu'il faut faire un choix, une suspension, c'est une affaire de compromis. Tu ne pourras pas avoir un rabaissement et du confort.
A+
laurentsc80
laurentsc80
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ressort court sur suspension origine Empty Re: ressort court sur suspension origine

Message par GoldenPie Dim 31 Juil 2016 - 9:36

J ai aussi un m030 : plus ferme mais pas plus dur que l'origine ! Et largement plus précis !bref que du bonheur
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ressort court sur suspension origine Empty Re: ressort court sur suspension origine

Message par flashs69 Dim 31 Juil 2016 - 12:00

justement c'est la qu'est peut être mon problème car je n'ai pas l'option m030, donc j'ai des ressort court avec des suspensions origine chassis standard .Afin de conserver mes ressort court h&r je pensais remettre de bilstein conçu pour ,mais quel modèle?
flashs69
flashs69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ressort court sur suspension origine Empty Re: ressort court sur suspension origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum