Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème pour laisser un commantaire

2 participants

Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Problème pour laisser un commantaire

Message par Tonyce Lun 5 Jan 2015 - 12:13

Bonjours bonjours ce matin j'ai voulu voir mes message que j avais poster hier sur une autre adresse du sit et aujourd'hui impossible de laisser un commentaire ou un sujet pouvez vous m'aider svp j'ai mon autoradio pcm1 à demonter sur un boxter et c assez urgent merci d'avance à tous
Tonyce
Tonyce
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Re: Problème pour laisser un commantaire

Message par gghenri4 Lun 5 Jan 2015 - 13:18

Normal, il faut avoir mis les deux pieds dans le forum (et pas juste un doigt) avant de pouvoir écrire dans toutes les rubriques clin .

Traduction: il faut avoir écrit une vingtaine de messages dans les rubriques autorisées aux nouveaux venus.

C'est pour fidéliser: lorsqu'on a écrit 20 messages on prend conscience que ce n'est pas un forum Porsche comme les autres et on ne peut plus s'en passer.
Smile Smile Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Problème pour laisser un commantaire 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Problème pour laisser un commantaire 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Re: Problème pour laisser un commantaire

Message par Tonyce Lun 5 Jan 2015 - 14:04

Merci je suis sur que ce forum me rendra bien des services pour l'instant je cherche juste à retirer. Mon poste pcm 1.0 sur mon boxter de 2001 j'ai vraiment cherchez partout impossible de trouvez quoi que ce soi merci pour tous
Tonyce
Tonyce
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Re: Problème pour laisser un commantaire

Message par gghenri4 Lun 5 Jan 2015 - 14:17

Ce tuto que j'avais fait pour le remplacement du tiroir carte SIM d'un PCM2.0 d'une 996 commence par la sortie du PCM.
Cela pourrait peut être t'aider pour le Boxster vu qu'il y a pas mal de points communs avec la 996
https://mega.co.nz/#!a0BURKLJ!FiNwJg2F_StPBrw570WhfE-gq7h1ulEEAAyxQ95_obo

angel gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
Problème pour laisser un commantaire 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200Problème pour laisser un commantaire 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Re: Problème pour laisser un commantaire

Message par Tonyce Lun 5 Jan 2015 - 14:58

Merci pour tout ça va vraiment m'aider cordialement
Tonyce
Tonyce
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour laisser un commantaire Empty Re: Problème pour laisser un commantaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum