Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

3 participants

Aller en bas

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes Empty 21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

Message par Colvert Lun 4 Aoû 2014 - 10:53

Suite à mes bons contacts avec Pascal Michel qui est responsable du Pôle Mécanique des Ardennes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je propose une journée multi-activités sur place le dimanche 21 septembre.

Les activités proposées sont de deux types :

Avec votre voiture :
Accès libre au circuit et à la piste d’accélération avec les tarifs suivants :
-          159 € : accès pour 1 voiture et son pilote principal
-          60 € : pilote supplémentaire sur la même voiture
-          30 € : supplément pour la participation à un Challenge « Speed and Grip » organisé sur le site par « Slick et Stock Organisation »
-          38 € : assurance spécifique couvrant le véhicule en Responsabilité Civile et incluant les éventuels dommage au circuit et à ses infrastructures (pas nécessaire si vous avez une attestation d’assurance précisant ce type de couverture).

Sans votre voiture :
Conduite personnelle sur circuit :
-          55 € : conduite sur 5 tours en TWINGO GORDINI RS (11 € par tour supplémentaire)
-          75 € : conduite sur 5 tours PEUGEOT 205 MI 16 (15 € par tour supplémentaire)
-          237 € : pilotage, accompagné par un moniteur, sur 7 tours en TWINGO GORDINI RS suivis de 2 tours en FERRARI F458
Expérience sur circuit et/ou piste d’accélération en tant que passager :
-          45 € : ‘run’ départ arrêté en DODGE VIPER RT 10
-          90 € : 1 tour de chauffe suivi de 1 tour ‘soft’ en FERRARI F458 (45 € par tour supplémentaire)
-          130 € : ‘run’ départ arrêté en DODGE VIPER RT 10 + 2 tours en FERRARI F458
-          130 € : expérience TOP SPEED (300 km) en FERRARI F458
-          279 € : baptême sur la piste d’accélération avec un dragster de 1100 cv

Qui est intéressé? Par quelle formule?

Colvert
Colvert
Colvert
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes Empty Re: 21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

Message par Pingouin l'poissard Lun 4 Aoû 2014 - 10:58

Super ;)

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes Empty Re: 21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

Message par JC HEMERY Mar 5 Aoû 2014 - 23:04

c'est con je serai pas là, ça doit être top. En plus c'est pas trop loin de chez moi, y en a qui vont passer la semaine dans ch'nord ! , c'est juste après la Ch'ti classic !

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes Empty Re: 21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

Message par Colvert Mar 9 Sep 2014 - 8:34

Merci de me signaler si une formule de location vous intéresse pour que je puisse faire la réservation...

Colvert
Colvert
Colvert
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes Empty Re: 21 septembre au Pôle Mécanique des Ardennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum