-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne

2 participants

Aller en bas

Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne Empty Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne

Message par Germanicus Mar 11 Juil 2023 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis inscrit, si certains veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.
 
Tonnerre Passion Mécanique organise les 16 et 17 septembre 2023 la 6e édition des TPM Days.
 
Au menu de ce week-end d'exception, l'automobile bien sûr, avec les baptêmes caritatifs sur route fermée à la circulation sur les 1,8 km de la Course de côte de Tonnerre où vous pourrez vous exprimer librement au pilotage, mais aussi la gastronomie avec un final remarquable dans un restaurant étoilé Michelin.
 
Voici le programme du week-end :
 
■ Samedi 08h30 : Accueil à l'Auberge de Bourgogne avec petit-déjeuner et briefing obligatoire de tous les participants
09h00 : Départ pour la visite du château d'Ancy-le-Franc (89)
11h45 : Mise en place des voitures Place du Pâtis à Tonnerre et transfert en bus
12h00 : Déjeuner buffet à l'Auberge de Bourgogne
14h00-17h00 : Baptêmes au profit d’associations du tonnerrois dédiées aux enfants malades (un programme culturel et ludique annexe sera proposé à ceux qui ne participent pas aux baptêmes, notamment les accompagnants)
18h00 : Stationnement des véhicules sur parking surveillé à l'Auberge de Bourgogne et départ en bus pour la soirée de gala à laquelle vous sera servi un menu gastronomique tout inclus, suivi d’une tombola sur le thème de l’automobile
■ Dimanche 08h00 : Petit déjeuner d’accueil à l’Auberge de Bourgogne
09h00 : Départ de l'Auberge de Bourgogne pour un parcours original spécialement sélectionné sur les plus belles routes de la région, puis direction le restaurant étoilé Michelin du Château de Courban (21) où nous sera servi un menu gastronomique tout inclus
15h00 : Fin de la manifestation
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Germanicus
Germanicus
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne Empty Re: Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne

Message par phil74 Mar 11 Juil 2023 - 18:01

Bon rasso à venir...

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne Empty Re: Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne

Message par Germanicus Mer 30 Aoû 2023 - 18:27

Les orgas ont annulé l'événement le 24 aout soit moins de 3 semaines avant la date.
La raison invoquée : les dates des vendanges ?! Lesquelles, comme chacun sait, constituent, d'année en année, une immense surprise ...
J'ai donc annulé 2 nuits d'hôtel, j'avais versé un acompte je ne sais si je serai remboursé.
Par ailleurs, c'est le we de mon anniversaire et je voulais absolument participer pour l'occasion à une belle sortie automobile, il y avait d'autres événements mais c'est maintenant trop tard pour s'y inscrire.
Bref, des planches pourries qui ne me verront pas l'an prochain.
Germanicus
Germanicus
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne Empty Re: Tonnerre Passion Mécanique les 16 et 17 septembre 2023 en Bourgogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum