rech 996 TT
4 participants
Page 1 sur 1
rech 996 TT
hello
je recherche une 996 TT tiptro gris kerguelen si en plus je trouver avec un interieur rouge boxter et pack carbone ce serais top donc si vous voyez ça en annonce mp moi !!!!!!!!! a moins que quel qu'un ici en ai une a me proposer j'etudie tout
merci
je recherche une 996 TT tiptro gris kerguelen si en plus je trouver avec un interieur rouge boxter et pack carbone ce serais top donc si vous voyez ça en annonce mp moi !!!!!!!!! a moins que quel qu'un ici en ai une a me proposer j'etudie tout
merci
fred91- 3000 tr/mn
Re: rech 996 TT
Hello,
Avant les mots "rouge Boxter" & "Pack Carbone" ct mon auto.
Avant les mots "rouge Boxter" & "Pack Carbone" ct mon auto.

- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
Tiptro et intérieur rouge ça doit pouvoir se trouver chez quelqu'un qui essaye désespérément de la vendre..
Plus sérieusement, un petit tour sur les sites d'annonces s'impose, il y a pas mal de 996TT ces derniers temps, surtout si tu cède sur la couleur de l'intérieur ou le pack carbone.

Plus sérieusement, un petit tour sur les sites d'annonces s'impose, il y a pas mal de 996TT ces derniers temps, surtout si tu cède sur la couleur de l'intérieur ou le pack carbone.
André-laurent- 6000 tr/mn
oula oui y en a mais alors ya de tous et pour la plupart sans facture d'entretien achetais depuis moins d'1 an en italie pour beaucoup et l'autre moitier on des proprio qui ne connaisse riens de leur auto et ne savent pas qu'il ya des revision a faire c'est imager mais c'est pas loing de la verite , pour moi le prix n'est pas un obstacle je ne cherche pas un prix d'ailleur mais une auto dans une config particuliere et un etat parfait .et je ne suis pas presser !
fred91- 3000 tr/mn
c'est du SMS:)fred91 a écrit:oula oui y en a mais alors ya de tous et pour la plupart sans facture d'entretien achetais depuis moins d'1 an en italie pour beaucoup et l'autre moitier on des proprio qui ne connaisse riens de leur auto et ne savent pas qu'il ya des revision a faire c'est imager mais c'est pas loing de la verite , pour moi le prix n'est pas un obstacle je ne cherche pas un prix d'ailleur mais une auto dans une config particuliere et un etat parfait .et je ne suis pas presser !
sergeputeaux- 4000 tr/mn
Pas que je veuille spécialement me séparer de la miène que j'adore conduire mais elle correspondrait assez à tes critères de sélection: 40000kms actuellement, ils sont certifiés chez Porsche sur le check 111 points, Certificat de conformité Européenne, provenance PZ Berlin, dernier entretien effectué en 2012 à 34000kms par son 1er proprio milliardaire Russe.
Navi Upgradée en carto 2011 (carte de Moscou disponible
) , jantes exclusive couleur caisse, etc...
Super auto pousse au crime. Un coup de gaz et hop -> 200+.
Après, tout est une question de prix cher ami...
Navi Upgradée en carto 2011 (carte de Moscou disponible

Super auto pousse au crime. Un coup de gaz et hop -> 200+.

Après, tout est une question de prix cher ami...

- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
Page 1 sur 1