Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

+16
Lucky John
kiki
arnaudtopo
bernard996
Profge
xavier_targa
fcfcfc
gaetan71
konst
NeronLeVelu
thescaph
BRUNO 996
larson
FUNBOARDER115
keauly
kyorick
20 participants

Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kyorick Sam 6 Juin 2009 - 20:53

Je suis très heureux de vous présenter cette installation qui met enfin la technologie à niveau dans ma 996.

voici le GPS Alpine. il y a moins cher, mais celui-ci a l'avantage d'avoir un cable dédié à l'iphone ou ipod, d'être monobloc et avoir un grand écran HD en plus d'un super son. L'utilisation est relativement simple. il a la TMC, le gyroscope et il est rapide.
Je trouve que l'intégration est parfaitement réalisée. De plus, j'ai fait enlever le téléphone et mettre un aimant sur le support à la place pour y coller différents objets. Le top c'est d'avoir pu rajouter un vide poche bien utile, à la place de l'ancien emplacement du lecteur de cd gps Porsche.
J'en ai profité pour faire installer un Coyote cablé.
Je suis allé chez Miura (Patrick) dans le 16ème grâce à un forum de ce site et leur travail est très soigné


Photo du système antique de Porsche AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Photos APRES (désolé pour la qualité des photos mais la luminosité n'est pas top aujourd'hui)

L'écran a plusieurs positions, ce qui permet selon la luminosité une meilleure visualisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE VIDE POCHE SUPER UTILE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FINITION ARRONDIE SOUS LE POSTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyorick
kyorick
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par keauly Sam 6 Juin 2009 - 21:34

Je pense très serieusement à faire la même chose, à 2 conditions :
- qu'il soit théoriquement possible de remettre le PCM en place en cas de revente (acheteur désirant l'origine, ce qui est naturel)
- que le prix soit correct...

D'autres personnes l'ont-il fait, des retours sur les marques, poseurs (dans l'est ou lux), des tarifs ?
keauly
keauly
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kyorick Sam 6 Juin 2009 - 21:50

on peut remettre le PCM sans problème pour 160 ou 200€.

le tout avec la pose et le coyote + l'habillage pour 2500€
mais le poste coute à lui seul 1900€

le Pioneer BT900 avec un écran moins grand et pas HD est à 1100€
et si on achète le matos sur internet si on sait le poser alors ça peut descendre beaucoup.

en tout cas, ça change tout.
kyorick
kyorick
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par FUNBOARDER115 Sam 6 Juin 2009 - 22:22

A réfléchir..... le pcm de la 996 est certes obsolète mais l'investissement pour un système updated est quant à lui conséquent.....

Cas de conscience Brice ! la nuit porte conseil.

@+
FUNBOARDER115
FUNBOARDER115
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par larson Sam 20 Juin 2009 - 11:18

Yello,

Oui prix consequant....

Mais aujourd'hui ce genre d'installe avec un Pioneer Double Din reviens grosso modo à 1200 euros tous compris... Si on le pose soit méme bien sur.
Faut compter 300 euros de plus pour la pose.
larson
larson
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kyorick Sam 20 Juin 2009 - 11:22

tout à fait d'accord. l'écran est un peu plus petit.
kyorick
kyorick
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par keauly Sam 20 Juin 2009 - 12:27

Je me suis très serieusement renseigné,
le Alpine W505R, en pack avec le blackbird PMD-200P (un GPS portable qui se glisse dans un compartiment derrière l'ecran LCD de l'autoradio), et qui permet d'utiliser le GPS dans une autre auto est vendu 1390€.
La pose environ 300€.

Soit 1700€ le tout posé. Si on compare aux 1300€ posés du pioneer, je crois que la différence de qualité, et la portabilité du GPS justifie pleinement le faible écart de prix...

A étudier...
keauly
keauly
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par BRUNO 996 Lun 22 Juin 2009 - 8:11

perso je prefere investir dans un Coyote Nav. Il ne sera pas integre mais au moins je garderai mes points Twisted Evil
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 23:38

Je suis tres decu par le pcm de la mienne, j'hesite a changer de systeme aussi mais mon interieur est marron ce quirend l'operation compliqué pour trouver des pieces en harmonie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par BRUNO 996 Mer 9 Sep 2009 - 8:01

Boah, finalement un atlas ce n'est pas si mal !!!
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 10:22

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par thescaph Mar 1 Déc 2009 - 19:10

Bonjour à tous,

Kyorick, qu'est-ce que tu appelles un Coyote câblé? est ce juste un Coyote classique, sur lequel tu as fait installer une alimentation (pour éviter le câble allume cigare?).
Es-tu content de l'Alpine? je pense en faire monter un sur ma C4 S, aussi comment ont-il débranché le combiné téléphone en te laissant la platine? j'espère qu'ils ne l'ont pas juste "coupé" et que tu pourras le faire remonter plus tard?
Merci de ta réponse,

Cdlt
Frédérick
thescaph
thescaph
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kyorick Mar 1 Déc 2009 - 19:28

oui très content. arrêtez vous voir Patrick MIURA 16eme. il est de bon conseil (je n'ai pas d'action !).
ils ont peut etre un modèle PCM plus recent depuis 6 mois. le coyote branché électrique et fixé.
en tout cas ça change tout ce PCM.
kyorick
kyorick
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par thescaph Mar 1 Déc 2009 - 19:35

Merci pour votre réponse rapide, j'ai vu sur Pages Jaunes, qu'il y avait 2 adresses, pour Miura dans le 16 ième , dans laquelle des deux êtes-vous allé?
A+
thescaph
thescaph
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kyorick Mar 1 Déc 2009 - 23:35

Miura Auto Radio -
49, Avenue Versailles, Paris - 01 45 24 07 71

Au fait, oui ils ont tout laissé pour remonter téléphone et vieux pcm
kyorick
kyorick
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par NeronLeVelu Mer 2 Déc 2009 - 13:05

en supprimant le PCM vous perdez les reglages et infortmatins de certaines données
- perso pas d'ODB donc plus de conso
- le son va-t-il aussi se gerer en fonction de la vitesse du véhicule
- cerains reglage de l'airco il me semble

rien de capital en direct je le concois
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par konst Mer 2 Déc 2009 - 14:11

il est sympa cet Alpine (j'en ai eu sur d'autres voitures) mais comme dit Néron on perd quelques fonctions bien pratiques et puis finalement..j'aime mieux le look "d'origine" du PCM Porsche. pour la navigation de toute manière rien de tel qu'un petit Tom-Tom collé sur la vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par NeronLeVelu Mer 2 Déc 2009 - 14:51

+1 pour le tomtom et ses possibilites de customization (garage porsche, boulangerie la plus proche, distributeur de billet, site de radar connu, route a prendre lors de ballade)

par contre en corse il s'est un peut emmeler les faisceaux dans les cols et la t'a l'ai tout bete de repasser 3 fois sur le meme carrefour en 5 minutes

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par gaetan71 Lun 7 Juin 2010 - 12:47

bonjour je suis nouveau sur le site j aimerai savoir comment enlever le poste d origine sur ma 996 carrera 4 s de 2007 sans aller chez porsche merci pour vos réponse cordialement
gaetan71
gaetan71
bienvenue
bienvenue


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par NeronLeVelu Lun 7 Juin 2010 - 15:22

gaetan, tu est surement tres gentil mais pas tres poli.
- fait nous une petite presentation cordiale
- cree ensuite un autre poste dédié a ton soucis pour que l'on puisse t'aider

accesoirement, l'info a deja ete discuté dans le forum donc avec un peu de recherche on devrait pouvoir y arriver.

a bientot sur la presentation

PS: une 996 de 2007, il faut la garder car elle doit etre la porsche la plus cher du monde

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par fcfcfc Mer 9 Juin 2010 - 11:07

gaetan71 a écrit: ma 996 carrera 4 s de 2007

ça c'est du collector !! Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


40 ans cette année, je passe du côté obscur, pour me remettre, je m'offre l'objet de mes rêves...
Agence immobilière Bougival
fcfcfc
fcfcfc
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par xavier_targa Mer 9 Juin 2010 - 22:29

Hello

C'est fait mon superbe Pioneer 2 DIN est posé dans ma Targa!

Quel changement par rapport a mon CDR 23 sunny

L'intégration est très réussie et s'intègre parfaitement bien à l'intérieur.

J'ai donc fait retirer le CDR 23 et son range CD, desinstaller le téléphone et descendre le DIN de la clim.

A présent j'ai le téléphone en BT, Radio, DVD, Divx, MP3 par carte SD, USB et Ipod. La prise USB est sous l'accoudoir et la SD derriere l'ecran motorisé.
Le GPS est totalement paramétrable avec des POI recupérable sur Google Maps, les infos traffic viennent de Vtraffic.

L'écran de démarrage est configurable, j'y ai placé un joli logo porsche bgb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavier_targa
xavier_targa
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Profge Mer 9 Juin 2010 - 23:12

Belle install. J Hesite car mon lecteur PCM part en sucette
parfois.
Quel est le modele?
Posé aussi chez miura?
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par xavier_targa Mer 9 Juin 2010 - 23:22

Profge a écrit:Belle install. J Hesite car mon lecteur PCM part en sucette
parfois.
Quel est le modele?
Posé aussi chez miura?

C'est un pionner
AVIC-F10BT

Je l'ai fait posé chez Miura: ils sont excellents!!!!
xavier_targa
xavier_targa
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Profge Mer 9 Juin 2010 - 23:29

Merci pour l info
Tu peux nous donner les tarifs de pose ?
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par xavier_targa Jeu 10 Juin 2010 - 0:22

Profge a écrit:Merci pour l info
Tu peux nous donner les tarifs de pose ?

C'est un forfait 300 euros.

Si tu n'as pas besoin de faire mettre un lecteur USB sous l'accoudoir je pense que çà peut être moins cher
xavier_targa
xavier_targa
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par bernard996 Jeu 10 Juin 2010 - 7:14

Belle intégration
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Profge Jeu 10 Juin 2010 - 12:44

xavier_targa a écrit:
Profge a écrit:Merci pour l info
Tu peux nous donner les tarifs de pose ?

C'est un forfait 300 euros.

Si tu n'as pas besoin de faire mettre un lecteur USB sous l'accoudoir je pense que çà peut être moins cher


la prise usb sert pas a la connection iphone/ipod ?
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par konst Jeu 10 Juin 2010 - 13:05

perso je suis pour garder le tableau de bord entièrement d'origine (y compris donc le PCM qui à un design etudié par Porsche et s'intègre donc idealement au reste des intruments) mais si tu est content c'est l'important !
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par xavier_targa Jeu 10 Juin 2010 - 13:15

Profge a écrit:
xavier_targa a écrit:
Profge a écrit:Merci pour l info
Tu peux nous donner les tarifs de pose ?

C'est un forfait 300 euros.

Si tu n'as pas besoin de faire mettre un lecteur USB sous l'accoudoir je pense que çà peut être moins cher


la prise usb sert pas a la connection iphone/ipod ?

La prise USB est utilisé certes pour l'ipd/iphone mais une simple clé ayant des divx mp3 photos est lue et tu peux donc ecouter lire ou regarder les médias de ton choix.
xavier_targa
xavier_targa
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par xavier_targa Jeu 10 Juin 2010 - 13:20

konst a écrit:perso je suis pour garder le tableau de bord entièrement d'origine (y compris donc le PCM qui à un design etudié par Porsche et s'intègre donc idealement au reste des intruments) mais si tu est content c'est l'important !

Je te comprend c'est pourquoi tout le matériel precédent est conservé et reste remontable.
Pour ma part je n'avais pas de GPS et le téléhone ne me plaisait pas.
De plus impossible d'écouter ma musique stockée en MP3.

J'ai regardé aussi pour le pose d'un PCM mais c'etait aussi cher sans les infos trafic, sans possibilté d'ajouter ses propres POI.

Lors de la revente le futur acheteur aura le choix d'avoir un multimédia moderne ou revenir dans l'esprit de la voiture à l'origine.
xavier_targa
xavier_targa
500 tr/mn
500 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par konst Jeu 10 Juin 2010 - 13:48

bien joué! le fait d'avoir gardé le materiel d'origine est un plus indiscutable.
comme ça tu peut profiter du plaisir d'avoir le GPS et le Tel et si tu tombe sur un vieil emm...... puriste comme moi au moment de la revente il n'y aura pas de problèmes Like a Star @ heaven
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Profge Jeu 10 Juin 2010 - 14:12

ca gere pas le streaming bluetooth de l'iphone (protocole a2p) ?
j'en profite egalement pour te demander : pourquoi l'usb dans l'acoudoir et pas par exemple plus pret (genre dans le vide poche ?).
J'aurai qq questions a leur poser. ils ont une adresse email ?
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par arnaudtopo Mar 26 Juin 2012 - 9:58

Petit détterage...

j ai un double din pionneer que je dois monter

dans ma future 996 et je pour faire fonctionner

correctement le gps

il faut que je branche un fil sur le fil de l'impulsion tachymetrique

pour donner l info de vitesse..

Savez vous ou est ce fil et de quelle couleur est il ?

merci
arnaudtopo
arnaudtopo
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par kiki Mar 26 Juin 2012 - 11:45

Belle install meme si elle ne date pas d'aujourd'hui mais je n'ai pas la réponse à ta question.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par arnaudtopo Mer 27 Juin 2012 - 14:54

personne ??
arnaudtopo
arnaudtopo
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par NeronLeVelu Mar 3 Juil 2012 - 15:34

sorry pas encore attaqué cette partie de la 996

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Lucky John Mar 3 Juil 2012 - 20:20

arnaudtopo a écrit:personne ??

Désolé mais pas de réponse pour toi...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par voyageur28 Mer 4 Juil 2012 - 14:05

Kyorick, on peut savoir quelle est le coût total, pièce et main d'oeuvre ?

Je suis super intéressé car j'ai un écran qui ne me sert à rien et je peux pas connecter mon ipod.

Merci de nous donner le plus d'info possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par NeronLeVelu Mer 23 Jan 2013 - 22:16

pour un peu de peps de vos pcm
PCM - nouveau peps - site porsche-99x.info

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Max93 Ven 19 Déc 2014 - 2:18

un ptit deterage mais je le trouve sympa ce post.
dommage que la ref et le prix soit pas indiqué.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Jumbo Ven 19 Déc 2014 - 9:09

Salut

Il existe plusieurs modèles
Un lien parmi d'autres 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre un conseil, garde ton PCM en stock pour la revente.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par fauchery Lun 1 Juin 2015 - 13:58

xavier_targa a écrit:Hello

C'est fait mon superbe Pioneer 2 DIN est posé dans ma Targa!

Quel changement par rapport a mon CDR 23  sunny

L'intégration est très réussie et s'intègre parfaitement bien à l'intérieur.

J'ai donc fait retirer le CDR 23 et son range CD, desinstaller le téléphone et descendre le DIN de la clim.

A présent j'ai le téléphone en BT, Radio, DVD, Divx, MP3 par carte SD, USB et Ipod. La prise USB est sous l'accoudoir et la SD derriere l'ecran motorisé.
Le GPS est totalement paramétrable avec des POI recupérable sur Google Maps, les infos traffic viennent de Vtraffic.

L'écran de démarrage est configurable, j'y ai placé un joli logo porsche  bgb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bjr 
 je dois avoir la meme configuration de base.. sans pcm..
je ne vois aps les photos de ton post  ,  
 peux tu  les actualiser ou un msg  en pv..
 cdlt

moi aussi j'aurai besoin de wase  et music  iphone,     donc  par un boitier gateway 500 bt   ou par le GPS tactile. sasn denaturer esprit de la voiture... pas facile
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 14:05

Le résultat sera peu ou prou le même que celui de totof ou le mien dans le fil adieu PCM1

Il me parait difficile de conserver l'esprit d'origine et de répondre à tes désirs de technologie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par voyageur28 Lun 1 Juin 2015 - 14:10

C'est clair qu'il faut faire un choix...

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine Empty Re: Remplacement GPS Porsche par super GPS Alpine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum