Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
Connaissez vous le truc pour ouvrir le rétro intéreiur de ma 997 Phase 1, car 2 fils munis de cosses sont débranchés et pour les rebrancher je ne vois pas comment faire sans ouvrir ce rétro qui est en 2 partie. Mais je n'ose pas avec un couteau ou tournevis, de peur de marquer le plastique.
Merci d'avance pour vos conseils
V+++
Riton 42:ffss:
Invité- Invité
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico a écrit:tu as une photo de ce qui est débranché? histoire de voir quel est le problème
je vais essayer de faire ça ce week-end, mais c'est 2 fils qui se branchent à des cosses qui sont dans le rétro, et on les introduit par le trou à l'arrière du rétro.
Ils doivent servir au réglage de la position jour et nuit.
V+++
Riton 42
(Help: Quelqu'un a t'il un lien qui renvoie vers des éclatés des pièces ainsi c'est plus facile d'expliquer les choes????
Invité- Invité
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico- VIP
- Age : 46
Re: Ouverture du rétro intérieur 997 Ph 1 pour (re)branchement des 2 fils
996ttnico a écrit:si elles se sont débranchées sans démontage tu dois pouvoir les rebrancher sans démontage.....
Non, car on ne voit la partie femelle par le trou de 1 cm derrière, c'est pour cela qu'on doit ouvrir le rétro qui se compose de 2 parties.
V+++
Riton 42
Invité- Invité
» Peinture pour plastique interieur
» VENDUE Housse Origine Porsche 996 Turbo pour intérieur
» cable de secours pour ouverture capots avant et arriére
» ou trouver le petit loquet permettant le basculement du levier siege avant et celle pour l' ouverture capot avant
|
|
Hier à 13:23 par Sylkill
» DYNAVIN D8-PS-PRO-NOIR
Hier à 10:52 par piegia
» Serre-livres Porsche
Hier à 9:50 par Antoine996C2cab
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 17 Sep 2024 - 8:34 par jean phi13
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 16 Sep 2024 - 13:56 par la chicane
» 2 jantes 19x11J et 2 en 19x8J pour 997
Lun 16 Sep 2024 - 13:12 par Elo997stg2
» Défaut airbag 997
Lun 16 Sep 2024 - 10:20 par 6v
» Combinés Filetés Amortisseurs neuf BC Racing Y- 19 BR-RA 997
Dim 15 Sep 2024 - 14:54 par Elo997stg2
» AV barres anti roulis Eibach 997
Dim 15 Sep 2024 - 14:49 par Elo997stg2
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Dim 15 Sep 2024 - 13:00 par yanacha
» Tout en finesse…un filet de gaz
Ven 13 Sep 2024 - 21:28 par 4SGT
» Axe de poignée intérieure d'ouverture de porte (pièce identique aux 986/996/997)
Jeu 12 Sep 2024 - 1:21 par Thierry Tahiti
» Reglage de la vitre de portiere
Lun 9 Sep 2024 - 18:49 par sportback
» La 4S cab de 4n0x
Dim 8 Sep 2024 - 19:11 par 996LM
» vends short shifter BAD avec vatis complet et monté
Dim 8 Sep 2024 - 18:03 par phil74
» temperature moteur
Sam 7 Sep 2024 - 21:04 par Antho69
» Sortie autour du 66 Perpignan
Lun 2 Sep 2024 - 22:33 par Pingouin l'poissard
» grilles radiateur, pas cher
Lun 2 Sep 2024 - 15:49 par Reigua
» 997/1 c2s
Ven 30 Aoû 2024 - 12:25 par Hermip
» Touche multifonction pour volant en retrofit
Ven 30 Aoû 2024 - 12:06 par Nico78
» Feux arrieres rouge 997/1
Ven 30 Aoû 2024 - 12:03 par Nico78
» changement contacteur pression d'huile RESOLU
Jeu 29 Aoû 2024 - 17:56 par phil74
» Fuite d'huille au Connecteur de tuyau de reniflard de carter
Jeu 29 Aoû 2024 - 13:01 par raoulbioco
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Mer 28 Aoû 2024 - 17:49 par Furax