-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche bois pour 996 986

3 participants

Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty recherche bois pour 996 986

Message par Clyde Barrow Dim 14 Juil 2013 - 17:14

Bonjour,

je recherche, à prix correct, (c'est a dire pas les prix des pros d'Ebay...) pour ma 96 turbo, des boiseries en light burl or mapple (bois clair, ronce d’érable):

-le cache enceinte de porte gauche modele non Bose.
-la baguette de tableau de bord sous l'air bag passager.
-le tour de pcm 1.
-l'entourage de compteur
-les buses de ventilations latérales ainsi que les pièces qui longent le parre brise.
-les poignets de portes et les couvercles de vides poches.
-le levier de vitesse avec insert alu.

Si vous voyez ca quelques part a bon prix et au détail (j'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup Exorbité ), merci de m'en faire part. Like a Star @ heaven
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par kakou Jeu 22 Aoû 2013 - 11:21

ca ressemble a ca :

http://www.accessauto4x4.com/porsche-996-accessoires-interieur-/15744-mont.html
avatar
kakou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Clyde Barrow Mer 19 Mar 2014 - 3:54

oulahhh excuse moi, je n'avais pas vu ton message. C'est ca de se connecter au forum vite fait avec un téléphone...   No  silent

En fait je reviens ici pour dire que normalement, je ne recherche plus le tour de PCM. Ni le levier, il semblerait que ma voiture n'ai pas ce dernier d'origine.

Oui ca ressemble à ça, mais je recherche tant que possible les pièces d'origines. Je ne sais pas trop comment ce genre de kit donne en vrai... Tu as déjà essayé?

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Blackhawk Mer 19 Mar 2014 - 4:01

Tu veux la déguiser en Jaguar? Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           recherche bois pour 996 986 Avatar11           recherche bois pour 996 986 Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Clyde Barrow Mer 19 Mar 2014 - 4:16

Non, je veux la remettre conforme à l'origine. Avec toutes ses options Xclusiv. Pourquoi seules les Jaguar auraient droit à du bois? Toutes les marques anciennes haut de gamme ont connu le bois... Tu verrais certains intérieurs de Mercedes, taillés dans l'arbre... A tomber!  gggg 
C'est vrai que cela fait plus "luxe" que "sportif"...
J’étais comme toi avant, plutôt réticent, mais en fait ca rend super bien le bois clair avec un intérieur noir. Ca illumine! Je préfère cela à un "look" carbone, qui ne fait rien gagner en pois et qui est presque plus proche du tuning, que du vrai sport. J'entends pas "tuning", le fait de "faire croire, faire semblant, donner l'illusion". Les pièces carbone des 996 de route n’étant que des plaquages, de vrai carbone d'accord, mais pas de vraies pièces légères et solides, je leur préfère autant le bois.
Par contre il est vrai que les plaquage en bois de chez Porsche sont très fragiles... Un peu "legers" en qualité... Ca vieilli mal.  Razz
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Clyde Barrow Mer 19 Mar 2014 - 4:25

De plus!!!

N'oublions pas que Jaguar fut à une époque un des must en matières de sportives. Redoutables!  king 
Des références!!!  clin
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Blackhawk Mer 19 Mar 2014 - 4:33

sur un autre forum, un gars avait cette meme config....mais repeinte en gris!
il a tout décapé, il a refabriqué des pièces cassées...et il les a repeint façon bois à l'identique!
un travail de malade ! incroyable

ma remarque était juste ironique tu as le droit d'apprécier le bois dans une 911 mais c'est moins courant que dans certaines autres marques comme Jaguar ou Mercedes. clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           recherche bois pour 996 986 Avatar11           recherche bois pour 996 986 Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Clyde Barrow Mer 19 Mar 2014 - 15:03

Un gars avec la même config'  , mais repeint en gris?  scratch 
T'es sur que ce n'est pas moi? Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Blackhawk Mer 19 Mar 2014 - 20:41

??? je sais pas? les parties en bois avaient été repeintes pour.....cacher le bois et le nouveau proprio a entrepris de remettre à l'origine.
il a "refabriqué " des pièces cassées et il les a repeintes en imitant la ronce de noyer ou la teinte du bois en utilisant les techniques de maquetistes je crois?
c'est toi??

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           recherche bois pour 996 986 Avatar11           recherche bois pour 996 986 Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

recherche bois pour 996 986 Empty Re: recherche bois pour 996 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum