-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

siege auto recaro non porsche

2 participants

Aller en bas

siege - siege auto recaro non porsche Empty siege auto recaro non porsche

Message par Clyde Barrow Ven 3 Mai 2013 - 3:26

Bonjour,

J'aimerais faire profiter ma fille de trois ans de petites balades en 96 turbo, or, un problème se pose... Elle n'a pas le permis!
Donc siege auto obligatoire! flower
Son siège auto Recaro ne passe pas a l’arrière, il est trop large au niveau de l'assise.
En même temps, je suis guère rassuré de la voir à l’arrière, en cas d'accident, j'ai l'impression que c'est compliqué pour intervenir, et vu qu'on n'est que tous les deux...
J'avais pensé à mettre le siege auto devant, sur le siège reculé a fond, mais la encore problème, il y a les air bag... J'ai lu que le centre Porsche pouvait les désactiver, mais j'aimerais qu'ils soient actifs lorsque ce n'est pas ma fille en passager...
Dans le livret de la voiture, il montre un dessin avec une sorte de sangle et une accroche de ceinture qui semble se trouver à l'avant du siège, en bas... Savez-vous ce qu'est ce système et si l'on peut se le procurer et s'en servir avec un siège qui n'est pas un siège Porsche, mais qui reste ce que j'avais trouvé de plus sécurisant à l’époque? ( y a pas photo, elle y est maintenue fermement et les rebords sont les plus raides que j'ai pu observer en essayant de les écraser l'un contre l'autre).

Merci de vos réponses et avis.
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

siege - siege auto recaro non porsche Empty Re: siege auto recaro non porsche

Message par Lucky John Ven 3 Mai 2013 - 6:19

J'ai fermé l'autre post similaire.

Sinon as-tu pensé à défaire l'assisse du siège arrière ?
Et il existe des sièges adaptés pour montage arrière ou voir ceci ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

siege - siege auto recaro non porsche Empty Re: siege auto recaro non porsche

Message par Clyde Barrow Ven 3 Mai 2013 - 6:42

J'avais vu le post mais mon probleme est différent.
Tout d'abord je ne souhaite pas enlever le dossier pour les raisons que certains ont soulevé. Puis mon siege ne passe pas en largeur au niveau de l'assise.
Et enfin, je prefererai tant que faire se peut mettre le siege a l'avant car l'arriere me parait trop difficile d'accés et moins securisant en cas de choc. Surtout en cas de tonneaux. J'y ai deja gouté et j'imagine mal extraire ma fille de l'arriere d'une 911 aplatie.

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

siege - siege auto recaro non porsche Empty Re: siege auto recaro non porsche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum