Siège auto bébé ISOFIX PORSCHE gr. II 15 à 25kg
3 participants
Page 1 sur 1
Siège auto bébé ISOFIX PORSCHE gr. II 15 à 25kg
siège auto enfant marque Porsche groupe II (15 à 25 kg) en excellent état. Il est équipé de fixation Isofix mais peut être installé avec une ceinture 3 points.
Les barres télescopiques de ce siège s’enclenchent directement dans les points d’ancrage placés entre le dossier et l’assise. Il peut également être fixés au moyen d'une ceinture de sécurité à 3 points.
Ce siège s'adapte sur de nombreux modèles Porsche et sur toutes les voitures équipées du système ISOFIX.
Valeur neuf 460 €
Vendu 230 € départ Moselle

Les barres télescopiques de ce siège s’enclenchent directement dans les points d’ancrage placés entre le dossier et l’assise. Il peut également être fixés au moyen d'une ceinture de sécurité à 3 points.
Ce siège s'adapte sur de nombreux modèles Porsche et sur toutes les voitures équipées du système ISOFIX.
Valeur neuf 460 €
Vendu 230 € départ Moselle

ollin01- VIP 2000
Re: Siège auto bébé ISOFIX PORSCHE gr. II 15 à 25kg
as tu encor le siege, rentre t'il dans une 996 4s et quelle et ton dernier prix merci a+
guizmo996- 3000 tr/mn
siege avant uniquement si je me rappel bien (dans les 911) car j'en cherche pour l'arriere
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
à priori il est vendu
mais je n'ai pas encore reçu le chèque que l'acheteur m'a dit avoir expédié le 08/02/2010
guizmo :
je pense que le volume des places AR de ma 996 C2 est le meme que celui d'une 4S
Neron :
c'est un siège pour l'AR
mais je n'ai pas encore reçu le chèque que l'acheteur m'a dit avoir expédié le 08/02/2010
guizmo :
je pense que le volume des places AR de ma 996 C2 est le meme que celui d'une 4S
Neron :
c'est un siège pour l'AR
ollin01- VIP 2000
merci tien moi au courant
guizmo996- 3000 tr/mn
tu as une référence particuliere car j'avais demandé au CP et rien pour l'arriere de ce type, uniquement pour l'avant (et la maman ne serait pas allé derriere).
Il est possible que cela ne passe pas dans le cabriolet, raison popur laquel le CP ne me l'aurait pas indiqué.
Il est possible que cela ne passe pas dans le cabriolet, raison popur laquel le CP ne me l'aurait pas indiqué.
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000

Nos sièges enfant offrent toutes les garanties de sécurité et de confort. Le siège passager avant ainsi que les sièges arrière gauche et droit sont équipés de série du système de fixation ISOFIX qui permet d’ancrer le siège enfant ISOFIX au siège.
Dans ce système, les barres télescopiques du siège enfant s’enclenchent directement dans les points d’ancrage placés entre le dossier et l’assise. Tous les sièges Porsche ISOFIX ainsi que les sièges enfant conventionnels peuvent également être fixés au moyen des ceintures de sécurité à 3 points.
Bénéficiant d’un design sur mesure, les sièges enfant Porsche sont spécialement conçus pour les sièges de votre Porsche.
Prix : | |
460,46 | € (TTC) |
385,00 | € (hors TVA) |
ollin01- VIP 2000
http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/911-997/childseats/?focus=porschejuniorseatisofixg1g2-911-987-childseats&hideintro=true
ollin01- VIP 2000
pas arriere pour 911 cabriolet, dossier siege arriere trop droit (voir presque incliné vers l'avant). Blast it
NeronLeVelu- VIP 10 000
de toute façon il est vendu 

ollin01- VIP 2000

» Siège auto Porsche
» Siege Auto recaro
» Vend siège auto RECARO.
» Siège auto Romer Britax KING TS plus - groupe 1 (9-18kg)
» Siège enfant G2 / G3 Porsche
» Siege Auto recaro
» Vend siège auto RECARO.
» Siège auto Romer Britax KING TS plus - groupe 1 (9-18kg)
» Siège enfant G2 / G3 Porsche
Page 1 sur 1