Echappement Inox light sur GT3
Echappement Inox light sur GT3
Je regarde un peu les échappements et je vois qu'il y a pas mal à faire, et en plus ça donne des watts !!!
Ce systéme a été testé sur banc de puissance avec un résultat de + 37 cv à 8000 TR/MN
La sonorité ultra sportive atteint 97 db !Le gain de poids par rapport à l'origine est impressionnant ( 25kg)
Le gain de poids par rapport à l'origine est impressionnant ( 25kg)!!! ça me semble énorme .
Vous connaissez ? Et faut-il modifier l'alimentation ( filtre à air, conduite d'admission)?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Echappement Inox light sur GT3
On n'est plus très loin d'une ligne Cup & j'ai peur que l'auto devienne alors vite insupportable sur route ouverte.
Il faudrait pouvoir entendre avant d'acheter, à mon avis.
Sinon, pour que le gain soit significatif en CV, travaille indispensable au niveau de l'admission & du boiter électronique.
PS : Tu nous prépare une bombe pour 2013. Les Cup n'auront qu'à bien se tenir
Butzi- 3000 tr/mn
Re: Echappement Inox light sur GT3
Butzi a écrit:Attention, tu n'as là quasiment plus de silencieux.
On n'est plus très loin d'une ligne Cup & j'ai peur que l'auto devienne alors vite insupportable sur route ouverte.
Il faudrait pouvoir entendre avant d'acheter, à mon avis.
Sinon, pour que le gain soit significatif en CV, travaille indispensable au niveau de l'admission & du boiter électronique.
PS : Tu nous prépare une bombe pour 2013. Les Cup n'auront qu'à bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien ce que je présumais: il faut travailler l'admission et donc la cartographie!!!!
Pour le bruit, ta Manthey faisait combien butzi ? Elle était déjà pas mal !!!!!
Moteur :+ 40cv , transmission: VM allégé et embrayage renforcé et 8x32 c'est pour 2014!!! Je me renseigne ..................
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
Re: Echappement Inox light sur GT3
gilbert83 a écrit:Butzi a écrit:Attention, tu n'as là quasiment plus de silencieux.
On n'est plus très loin d'une ligne Cup & j'ai peur que l'auto devienne alors vite insupportable sur route ouverte.
Il faudrait pouvoir entendre avant d'acheter, à mon avis.
Sinon, pour que le gain soit significatif en CV, travaille indispensable au niveau de l'admission & du boiter électronique.
PS : Tu nous prépare une bombe pour 2013. Les Cup n'auront qu'à bien se tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien ce que je présumais: il faut travailler l'admission et donc la cartographie!!!!
Pour le bruit, ta Manthey faisait combien butzi ? Elle était déjà pas mal !!!!!
Moteur :+ 40cv , transmission: VM allégé et embrayage renforcé et 8x32 c'est pour 2014!!! Je me renseigne ..................
Ma Manthey avait été mesuré à 102/103db à 4000trs/mn à Alès.
Butzi- 3000 tr/mn
Re: Echappement Inox light sur GT3
bernard a écrit:De l’orfèvrerie !!!
De la branlette plutôt non?
Le jour ou un echap fera gagner 37CH sur une atmo (fusse-t-elle GT3) je me ferai moine.
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
- Age : 54
Re: Echappement Inox light sur GT3
- https://www.porsche-996-997.com -
Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83- VIP
- Age : 71
» ECHAPPEMENT INOX
» recherche échappement inox 996
» montage silencieux inox gemballa!!
» demande aide sortie echappement inox
|
|
Aujourd'hui à 6:07 par Oxo_64
» Support téléphone
Hier à 23:49 par Kubelwagen78
» Changement de batterie
Hier à 21:12 par yadin03
» Bruits d'air
Hier à 19:07 par JLD996
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Hier à 10:12 par Sylkill
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Mer 27 Mar 2024 - 22:25 par Benoit41
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 26 Mar 2024 - 12:07 par serge44
» Phare 996 litronic
Mar 26 Mar 2024 - 11:18 par thierry66
» Cache sous le tableau bord
Lun 25 Mar 2024 - 19:49 par Jim190669
» Sortie club BMW M/// Vercors le Samedi 11 Mai
Lun 25 Mar 2024 - 16:53 par Sylkill
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 25 Mar 2024 - 15:14 par dyoud
» Recherche "fuite" de courant de la batterie
Lun 25 Mar 2024 - 7:32 par fufute71
» Résolu :connexion IPhone "Lightning" sur PCM sur 997.2
Dim 24 Mar 2024 - 14:53 par philg74
» Impression 3D bouchons hard top 996
Dim 24 Mar 2024 - 10:31 par Chinô
» l'app dédiée au forum
Dim 24 Mar 2024 - 8:14 par FabienM
» Jante arrière 996 4s
Sam 23 Mar 2024 - 21:45 par Avantpat
» la 996 de Julvl38
Sam 23 Mar 2024 - 18:12 par Gillou91
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Sam 23 Mar 2024 - 14:31 par Thomas37
» VerinG de capote 996
Sam 23 Mar 2024 - 8:03 par Filou 69
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Mer 20 Mar 2024 - 22:25 par cab3
» Affichage tête haute
Mar 19 Mar 2024 - 11:22 par BOXPIERRE
» Wastegate - Actuateur Porsche 996 Turbo
Mar 19 Mar 2024 - 8:45 par Aalainchich
» Calage distribution 996 3,4l. (RESOLU)
Lun 18 Mar 2024 - 10:12 par MichL
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Dim 17 Mar 2024 - 19:24 par fanfan71