-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

5 participants

Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:02

Salut
4 semaines de recherche et pratiquement AUCUNE 997/997S de particulier proposée avec une PA en cours.. (alors que c'était très courant sur les 996..)
Il y aurait-il une raison ? (genre coût de l'extension etc...)

Merci

Olivier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par NeronLeVelu Lun 29 Aoû 2011 - 6:26

ca rajoute 2000 euro par an sur l'utilisation et les gens considerent que la voiture est suffisament fiable étant récente. apres la premiere année, sur 3 ans cela rajoute 6000 euro, or le risque d'en avoir pour 6000 euro de casse [en plus de la maintenance] est faible (c'est mon interpretation, pas une info).

J'imagine que cela va reapparatire avec l'age de la voiture qui va devenir aussi un argument de revente (en faite pour rassurer l'acheteur).

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par philippe996 Lun 29 Aoû 2011 - 9:39

+1 avec Néron.

Le PA c'est un argument de vente des CP parceque ça ne leur coûte pas cher de l'ajouter au package. Pour les particuliers c'est différent.

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par nico57 Lun 29 Aoû 2011 - 16:25

Je trouve l' option PA intéressante à partir d' un certain kilométrage, aprés 80mk par exemple en deça il n y a pas énormément de problèmes sur les Porsche nouvelle gén necessitant le PA, si la voiture a été respectée(entret.conduite etc.).
A titre personnel, ça ne me dérange pas d y souscrire(dans le cadre d' une vente)à la demande de l' acheteur si il y tient, avec une majoration financière raisonnable.

- https://www.porsche-996-997.com -


997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Mini_11013110474411989
nico57
nico57
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par NeronLeVelu Mar 30 Aoû 2011 - 7:51

80 mk a raison de 15 mk de moyenne annuelle pour les 911 ca fait entre 5 et 6 ans qui correspond souvent deja au second proprietaire depuis 2 ans

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par go for a ride Mar 30 Aoû 2011 - 13:23

Pour te prouver le contraire, ma 997 Targa 4 s (date de mise en circulation Nov. 2006 ) est tjrs PA jusqu'en Oct de cette année donc ca existe seul hic elle n'est pas à vendre...
go for a ride
go for a ride
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par NeronLeVelu Mar 30 Aoû 2011 - 14:43

tu as donc dépensé 6.000 euro sur ce point (de tranquilité) et combien pense tu en avoir eu (hors tranquilité, qui en est le but principal j'imagine) en retour ?

but statitstique, chacun plaçant sa valeur pour cette notion de tranquilité et donc ce qui serait idiot en dépense pour certains ne serait que dérisoire pour son apport pour d'autre

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par go for a ride Mar 30 Aoû 2011 - 14:55

Non rassure toi ...



Tu as raison mais je l'ai acheté d'occase avec la garantie PA incluse et franchement ds le prix global je ne pas avoir ete obligé de payer une prime supplémentaire de 6 000 roros et la bonne nouvelle fin Oct mon vendeur prof. me refait une nouvelle garantie (pas PA cette fois-ci mais meme couverture voire mieux pour 1 an supplémentaire = = = > Oct 2012)
go for a ride
go for a ride
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par Lucky John Mar 30 Aoû 2011 - 19:02

go for a ride a écrit:pas PA cette fois-ci mais meme couverture voire mieux

A quel niveau, elle est mieux ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par go for a ride Mer 31 Aoû 2011 - 11:01

A tester vraiment lorsque cette deuxieme assurance rentrera en vigueur..enfin entre toi et moi j'espère ne pas à y avoir recours ni a celle d'avant (PA) ce sont toujours des negos ...money money comme chantait le groupe ABBA...
go for a ride
go for a ride
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par philippe996 Mer 31 Aoû 2011 - 16:11

Moi je demanderai bien à Olivier&Nadine comment s'est passée la vente de leur 996 ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 19:58

que veux tu savoir philippe ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 20:14

Juste pour en rajouter sur la PA...
Nous on ne veux pas s'emmerder avec les voitures et par conséquent on veux la ceinture et les bretelles : Garantie, Assistances en tous genre en cas de problème (via la garantie si panne ou via l'assurance si incident, accident, crevaison, galère ou autre..)
On sait que tout ça a un prix, mais tant que le service est réellement en face du prix, on assume..
Et si ça dépasse le budget alors on ne fait rien.. Mais en tout cas, on ne fait pas de compromis sur ces points.
En ce moment, on est sur 2 négos en parallèle avec 2 CPs et, si on conclut, on va certainement passer par une LOA comme on fais toujours avec nos véhicules principaux (l'idée est de passer le X5 Mazout en véhicule utilitaire et de passer la 911 en véhicule courant). Fidèles à notre approche vis à vis des garanties, un des éléments intangible de la négo est la garantie totale sur la durée du contrat LOA, donc PA pendant les 2 ou 3 ans..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par NeronLeVelu Jeu 1 Sep 2011 - 6:20

LOA ? c'est un leasing operationel, un leasing avec option d'achat ou autre chose ?

dans un leasing, en cas de panne c'est soit galere soit peanuts depandant de la définition du fautif (explose un moteur à la pinguoin et on t'en remet un autre sans discuter. Explose le avec des sur-regime stage1 ou 2 et PA ou pas, c'est toi qui va trinquer au prix fort)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers. Empty Re: 997 : Porsche Approved pratiquement introuvable chez particuliers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum