tjrs un probléme d'ouverture de coffre

essais tjrs un probléme d'ouverture de coffre

Message par marco996 le Lun 27 Juin 2011 - 16:24

désolé de souler mais j'ai tjrs un problème d'ouverture de coffre avant. Il se bloque et je ne peux plus l'ouvrir même de l'intérieur et il se débloque tout seul mais quand je n'en ai plus besoin. Merci pour votre aide A+
marco996
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: tjrs un probléme d'ouverture de coffre

Message par Lilly la Diva le Lun 27 Juin 2011 - 17:03

Tu ne saoules personne... c'est juste que si tu n'as pas encore obtenu de réponse c'est que les personnes ayant lu ton problème n'avaient pas la solution ! et tu as bien fais de reposer ta question !!
clin

Déjà moi, j'sers à rien sur ce coup-là ! Smile
Lilly la Diva
La Pin Up 2013
La Pin Up 2013

http://a.senyarich@gmail.com

Message par Invité le Lun 27 Juin 2011 - 17:34

@marco996 a écrit:désolé de souler mais j'ai tjrs un problème d'ouverture de coffre avant. Il se bloque et je ne peux plus l'ouvrir même de l'intérieur et il se débloque tout seul mais quand je n'en ai plus besoin. Merci pour votre aide A+

... de l'habitacle je suppose !

- je commencerais par le fusible (encore que s'il s'ouvre ?)
- dégarnir les commandes pour voir l'état du bouton de commande et de la connectique
- quand le coffre sera ouvert (puisqu'il s'ouvre de temps en temps), effectuer les mêmes vérif' que pour le bouton de commande.
- J'irai chez Porsche !

après je sèche !!
Invité
Invité

Message par NeronLeVelu le Lun 27 Juin 2011 - 19:55

soit:
- quelque chose gene
- quelque chose est presque cassé (mecanique), usé (cable , ...)
- soit l'electronique te joue des tours

je pense plus au 2 vu que ca fonctionne partiellement avec peut etre un peu de 1

le passage par porsche (cp ou pro) pour demander un avis rapide me parait ideal si visuellement tu ne trouve pas

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

Message par t.m le Sam 16 Juil 2011 - 0:24

piste à explorer.....
j'ai ouvert un post: tuning utile.... regarde le scan de la notice pour demonter le pare choc...en fait quand le pare choc etait enlevé, j'ai remarqué qu'il y avait un cable qui courait sous le cache plastique (qu'on demande de retirer à l'etape 1)
Après demande au mécano, il m'a dit que c'etait un cable d'ouverture en secours du coffre avant et qui est accessible en passant un crochet par le pare choc.

Je te mets une photo où j'ai entouré en rouge le cable en question.....la prochaine fois que ton coffre est ouvert, profites en pour retirer le cache plastique et regarder l'etat de ton cable...il est peut etre coincé
[img]https://www.porsche-996-997.com/[/img]
t.m
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par drs96 le Ven 6 Jan 2012 - 22:02

Je pencherai plutôt sur un problème de réglage ou un mauvais positionnement du mécanisme de verrouillage.

Pour effectuer un réglage il faut avant tout avoir accés au câble de secours, pour cela le plus simple c'est de démonter l'optique côté droit. Puis en enlevant le cache plastique entre le parechoc et le coffre on a accés à ce mécanisme.

drs96
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé